Manifestation Kurde : La France se fait afficher dans le monde
Le 25 décembre 2022 à 00:36:42 :
Le 25 décembre 2022 à 00:36:04 :
JMLP qui avait prédit le futur 40 ans à l'avance
On vit une époque où on a ses conflits importés d'autres pays
Des manifs qui ont zéro rapport avec la France
Imaginez les gilets jaunes tout casser à New York pour protester contre MacronCe pays n'a plus d'avenir,go s'expatrier
Et personne réagit tout est normal
Lola si on réagissait on était un facho
Le 25 décembre 2022 à 00:36:06 :
Parti des travailleurs du Kurdistan
Le Parti des travailleurs du Kurdistan (en kurde : Partiya Karkerên Kurdistan, abrégé PKK, prononcé, formé en 1978, est une organisation politique armée kurde. Il est considéré comme terroriste par une grande partie de la communauté internationale, dont la Turquie, l'Australie, le Canada, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Union européenne et le Royaume-Uni.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_des_travailleurs_du_Kurdistan
Et tu as les cucks qui les défendent parce qu'ils ont combattu Daesh, Al-nosra aussi s'est battu contre Daesh est-ce que ça fait d'eux des gentils ?
Le 25 décembre 2022 à 00:25:47 :
Les Turcs ne valent pas mieux.Pas de pardon pour le génocide Arménien.
Que la Turquie commence par décoloniser Chypre et reconnaître publiquement le génocide arménien et on en reparle.
ya pas eu vraiment de génocide seulement quelques massacres par ci par la .. que je condamne fermement nonobstant
Le 25 décembre 2022 à 00:38:12 :
Le 25 décembre 2022 à 00:36:42 :
Le 25 décembre 2022 à 00:36:04 :
JMLP qui avait prédit le futur 40 ans à l'avance
On vit une époque où on a ses conflits importés d'autres pays
Des manifs qui ont zéro rapport avec la France
Imaginez les gilets jaunes tout casser à New York pour protester contre MacronCe pays n'a plus d'avenir,go s'expatrier
Et personne réagit tout est normal
Lola si on réagissait on était un facho
ici l'ultra gauche qui soutient carrément des organisations terroristes reconnu comme tel sur toutes la planète et le gouvernement qui ne fait bien évidement rien
Le 25 décembre 2022 à 00:38:40 :
Le Parti des travailleurs du Kurdistan (en kurde : Partiya Karkerên Kurdistan, abrégé PKK, prononcé, formé en 1978, est une organisation politique armée kurde. Il est considéré comme terroriste par une grande partie de la communauté internationale, dont la Turquie, l'Australie, le Canada, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Union européenne et le Royaume-Uni.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_des_travailleurs_du_KurdistanEt tu as les cucks qui les défendent parce qu'ils ont combattu Daesh, Al-nosra aussi s'est battu contre Daesh est-ce que ça fait d'eux des gentils ?
le pb c'est qu'ils n'ont pas vraiment combattu daesh
ils ont remplacé daesh pour permettre à l'otan de couper la syrie en 2 et installe des bases militaires
ceux qui ont combattu daesh c'est avant tout l'armée syrienne
la propagande a été folle vous êtes pas prêts
les krad ont exfiltré les daechistes et nous en envoient régulièrement des paquets par centaines
faut pas non plus oublier le passé :
le famoso génocide arménien a été commis en grande partie par les Krad (kurdes au pluriel en arabe)
des familles krad avaient déjà gagné beaucoup d'argent en trafiquant l'opium pour le compte de l'empire brit
je dis les krad mais c'est pas bien il faut surtout pas amalgamer Kurdes et mafias kurdes ou pkk
le pkk a tué beaucoup de kurdes
Le 25 décembre 2022 à 00:41:13 :
Le 25 décembre 2022 à 00:38:40 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_des_travailleurs_du_KurdistanEt tu as les cucks qui les défendent parce qu'ils ont combattu Daesh, Al-nosra aussi s'est battu contre Daesh est-ce que ça fait d'eux des gentils ?
le pb c'est qu'ils n'ont pas vraiment combattu daesh
ils ont remplacé daesh pour permettre à l'otan de couper la syrie en 2 et installe des bases militaires
ceux qui ont combattu daesh c'est avant tout l'armée syrienne
la propagande a été folle vous êtes pas prêts
les krad ont exfiltré les daechistes et nous en envoient régulièrement des paquets par centaines
Ils ont surtout fait les beaux yeux avec l'occident pour faire en sorte d'emmerder la Turquie.
"Je tue le reste de daesh, je deviens gentil, vous faites passer la Turquie pour le méchant qui ont déjà une réputation de merde avec le génocide arménien, je continue mes attentats en Turquie et en Iran et tout se passe bien"
Le 24 décembre 2022 à 23:27:50 :
Énorme cheh au gouvernement français qui ont longtemps défendu ces terroristes et maintenant ils récoltent ce qu'ils sèment
Cheh pour quelque chose qu'ils récoltent de leur plein gré depuis des décennies ?
Ils ont surtout fait les beaux yeux avec l'occident pour faire en sorte d'emmerder la Turquie.
"Je tue le reste de daesh, je deviens gentil, vous faites passer la Turquie pour le méchant qui ont déjà une réputation de merde avec le génocide arménien, je continue mes attentats en Turquie et en Iran et tout se passe bien"
non
Le 25 décembre 2022 à 00:44:18 :
faut pas non plus oublier le passé :le famoso génocide arménien a été commis en grande partie par les Krad (kurdes au pluriel en arabe)
des familles krad avaient déjà gagné beaucoup d'argent en trafiquant l'opium pour le compte de l'empire britje dis les krad mais c'est pas bien il faut surtout pas amalgamer Kurdes et mafias kurdes ou pkk
le pkk a tué beaucoup de kurdes
Le 25 décembre 2022 à 00:30:58 :
Que la Turquie commence par décoloniser Chypre et reconnaître publiquement le génocide arménien et on en reparle.
"Ouin ouin gonocid armeni1"
Les chypriotes turcs ont voté pour la réunification de Chypre, les chypriotes grecs n'ont pas voulu ils voulaient être relié à la Grèce fasciste qui aurait anéanti les chypriotes turcs sans l'intervention de la Turquie
Ben voyons
La réalité est qu'aujourd'hui, Chypres du Nord est un shithole, même face aux Grecs
+ Négation du génocide Arménien, classique des turcs.
On peut pas vous prendre au sérieux avec ça.
Le 25 décembre 2022 à 00:47:25 :
Le 25 décembre 2022 à 00:30:58 :
"Ouin ouin gonocid armeni1"
Les chypriotes turcs ont voté pour la réunification de Chypre, les chypriotes grecs n'ont pas voulu ils voulaient être relié à la Grèce fasciste qui aurait anéanti les chypriotes turcs sans l'intervention de la Turquie
Ben voyons
La réalité est qu'aujourd'hui, Chypres du Nord est un shithole, même face aux Grecs
+ Négation du génocide Arménien, classique des turcs.
On peut pas vous prendre au sérieux avec ça.
Si ya genocide , pourquoi refuser douvrire les archive ? Normalment ils devraient les montrer haut et fort a tout la planete non ?
Le 25 décembre 2022 à 00:39:10 :
ya pas eu vraiment de génocide seulement quelques massacres par ci par la .. que je condamne fermement nonobstant
Tqt, envoyer tout un peuple marcher dans le désert, c'est pas un génocide.
Comme au Rwanda, je suppose, pas de génocide.
tu parles comme un Turc mais tu es aussi mal informé et gavé de propagande que les Français
petite redpill : el famoso Öcalan en prison turque qui continue à écrire des bouquins tranquille et diriger son parti
la vérité c'est que l'état turc est complice du pkk et de daesh
pourquoi ? parce que ton pays est aux mains de l'empire, de l'otan, d'israel.
Erdogan aime autant les Turcs que macron aime les Français
cope
Données du topic
- Auteur
- AmourZemmour
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 23:20:14
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 206