Topic de BaronKelly :

Le CYCLISME est un DÉSASTRE pour l'ÉCONOMIE

  • 1

Selon Sanjay Thakrar, CEO d'Euro Exim Bank Ltd. :

Un cycliste est un désastre pour l'économie d'un pays :
- Il n'achète pas de voiture et ne prend pas de prêt automobile
- N'achète pas d'assurance automobile
- N'achète pas de carburant
- N'envoie pas sa voiture pour l'entretien et les réparations
- N'utilise pas de parking payant
- Ne cause pas d'accidents majeurs
- Ne nécessite pas d'autoroutes à plusieurs voies
- Ne devient pas obèse (les gens en bonne santé ne sont pas nécessaires à l'économie, ils n'achètent pas de médicaments, ils ne vont pas dans les hôpitaux, ils n'ajoutent rien au PIB du pays).

Au contraire, chaque nouveau point de vente McDonald crée au moins 30 emplois en dehors des personnes y travaillant :
- 10 cardiologues
- 10 dentistes
- 10 experts en perte de poids

Oh bah vu le nombre de cyclistes régulier en France, l'économie peu être rassuré

Le 31 décembre 2022 à 07:05:20 :
Source: crois moi khey

c'est juste du bon sens en faite :pf:

Le 31 décembre 2022 à 07:06:28 :

Le 31 décembre 2022 à 07:05:20 :
Source: crois moi khey

c'est juste du bon sens en faite :pf:

Ceci :pf:

C'est plutôt l'inverse, les personnes obèses sont un poids financier pour la sécurité sociale et ils augmentent le besoin en médecins (sachant qu'on est loin d'en avoir assez). Si ça tenait qu'à moi, on ferait comme au Japon et on ferait payer des pénalités aux entreprises dont les employés dépassent un certain poids https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ben oui, la sobriété est l'ennemie de l'économie, et oui c'est débile on compte des externalités négatives (accidents par ex) comme de la valeur ajoutée.

C'est pas un scoop, mais ça mérite d'être dit dit et redit.

Le premier politique qui aura les couilles de poser sur la table ce paradoxe majeu aura mon premier vote.

Le 31 décembre 2022 à 07:08:29 :
C'est plutôt l'inverse, les personnes obèses sont un poids financier pour la sécurité sociale et ils augmentent le besoin en médecins (sachant qu'on est loin d'en avoir assez). Si ça tenait qu'à moi, on ferait comme au Japon et on ferait payer des pénalités aux entreprises dont les employés dépassent un certain poids https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui mais du prisme de lecture dominant, osef, c'est du PIB, c'est bien.
Fin.

Osef les néo-cyclistes font du vélo électrique et ne font aucun efforts, se font livrer du fast-food gras et salé car ils ne savent pas cuisiner
  • 1

Données du topic

Auteur
BaronKelly
Date de création
31 décembre 2022 à 07:04:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 313