Topic de PandaZoto :

Abcés dentaire depuis 3 Mois

  • 1

En gros j'ai une dent dévitalisé avec un gros trou au milieu, à cause de mon déménagement j'ai laissé trainé, maintenant ça fais 2 mois et demi que je traine avec un abces (je n'ai pas mal) il y'a deux "bosse" de pu au niveau de la gencive qui peuvent saigner si percé.

J'ai suivi un traitement antibiotique prescrit par mon généraliste il y'a 1 semaine pendant 1 semaine mais l'abcés est toujours là.
La je me frotte bien réguliérement et j'applique un bain de bouche special.

J'ai rendez vous au dentiste fin janvier ça craint vous pensez si je laisse encore trainer jusque là ?

A quel moment je dois vraiment m'inquiéter que ça se transforme en septicémie ?

Ça par contre c'est très grave khey

Le 30 décembre 2022 à 18:23:32 :
Ça par contre c'est très grave khey

de quoi ? ça peut plus attendre du tout ?

si tu commences à avoir de la fièvre go urgences

La dent est ouverte et t'as eté sous couverture antibio

L'abces s'est tres certainement fistulisé

Tu risques pas grand chose vu qu'il y a des voies de drainage

Eventuellement tu peux retourner voir ton medecin pour refaire 1semaine d'amox si t'as peur de la cellulite mais ça devrait etre bon

Le 30 décembre 2022 à 18:25:30 :
La dent est ouverte et t'as eté sous couverture antibio

L'abces s'est tres certainement fistulisé

Tu risques pas grand chose vu qu'il y a des voies de drainage

Eventuellement tu peux retourner voir ton medecin pour refaire 1semaine d'amox si t'as peur de la cellulite mais ça devrait etre bon

d'acc , dans le doute je fais bien de "crever" les deux petit bouton sous la dent (en me brossant les dents) suivi d'un bain de bouche ? Si ça peut tenir encore un mois c'est bon. Aprés je connais pas les signes exacts qui disent "la c'est une urgence absolu" j'ai pas de fievre. :(

Ce qui m'a inquiété c'est de voir que l'abcés est revenu directement aprés les antibio.

Le 30 décembre 2022 à 18:29:17 :

Le 30 décembre 2022 à 18:25:30 :
La dent est ouverte et t'as eté sous couverture antibio

L'abces s'est tres certainement fistulisé

Tu risques pas grand chose vu qu'il y a des voies de drainage

Eventuellement tu peux retourner voir ton medecin pour refaire 1semaine d'amox si t'as peur de la cellulite mais ça devrait etre bon

d'acc , dans le doute je fais bien de "crever" les deux petit bouton sous la dent (en me brossant les dents) suivi d'un bain de bouche ? Si ça peut tenir encore un mois c'est bon. Aprés je connais pas les signes exacts qui disent "la c'est une urgence absolu" j'ai pas de fievre. :(

Viens MP si tu veux au pire

En gros si l'abces se draine c'edt pas tres grave
C'est quand il arrive pas à sortir que ca zvolue en czllulite et la les problemes commencent

Une cellulite ça se manifeste par un gonflement de ton visage, une douleur quand t'avale ta salive et une limitation d'ouverture buccale

Si la cellulite persiste sans traitemeny tu auras de la fievre et des symptome plus generaux

Et si elle persiste encore sans traitement ton pronostic vital est engagé

Le 30 décembre 2022 à 18:32:07 :

Le 30 décembre 2022 à 18:29:17 :

Le 30 décembre 2022 à 18:25:30 :
La dent est ouverte et t'as eté sous couverture antibio

L'abces s'est tres certainement fistulisé

Tu risques pas grand chose vu qu'il y a des voies de drainage

Eventuellement tu peux retourner voir ton medecin pour refaire 1semaine d'amox si t'as peur de la cellulite mais ça devrait etre bon

d'acc , dans le doute je fais bien de "crever" les deux petit bouton sous la dent (en me brossant les dents) suivi d'un bain de bouche ? Si ça peut tenir encore un mois c'est bon. Aprés je connais pas les signes exacts qui disent "la c'est une urgence absolu" j'ai pas de fievre. :(

Viens MP si tu veux au pire

En gros si l'abces se draine c'edt pas tres grave
Du coup oui percer l'abces et prendre des bains de bouche c'est bien

C'est quand il arrive pas à sortir que ca zvolue en czllulite et la les problemes commencent

Une cellulite ça se manifeste par un gonflement de ton visage, une douleur quand t'avale ta salive et une limitation d'ouverture buccale

Si la cellulite persiste sans traitemeny tu auras de la fievre et des symptome plus generaux

Et si elle persiste encore sans traitement ton pronostic vital est engagé

je t'ai mp merci khey :oui:

Infection de la mâchoire généralisé , arrachage de toute la partie supérieur/inférieur sous anesthésie local
  • 1

Données du topic

Auteur
PandaZoto
Date de création
30 décembre 2022 à 18:22:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 361