Topic de Obesologue2 :

Les MAGHRÉBINS INTÉGRÉS de CLASSE MOYENNE...

Supprimé
  • 1
...sont mentalement identiques aux blancs de classe moyenne, tout comme les blancs de cité sont mentalement identiques aux maghrébins de cité :(
C'est un problème de classe pas de race, ne l'oubliez jamais les kheys
Je suis un blanc qui vote RN mais tout mes potes sont maghrébins sauf un qui est blanc aussi
Ça n'a rien avoir le RN(fin plus trop)
Le problème c'est l'autre R!
Le problème c'est l'Islam aussi, mais les maghrébins athées / non pratiquants que je connais sont des crèmes
L’op essaie de communiquer

Oui

Arabes = blancs quand il y a l'éducation

Même physiquement on est proches

Le 27 décembre 2022 à 20:02:48 :
L'eau ça mouille.

Non mais je fais ce topic parce que des kheys pensent que la délinquance est liée à la génétique

Oula oula on va commencer par tout de suite pointer du doigt l'éléphant dans la pièce : LISSE LAME :)

Le 27 décembre 2022 à 20:02:24 :
Le problème c'est l'Islam aussi, mais les maghrébins athées / non pratiquants que je connais sont des crèmes

Ok le chof.

Osef des comportements je veux juste pas de GR
Mais en soi je suis d'accord c'est l'éducation et la classe sociale qui font tout, et de loin.

Sauf que quand on sera plus que 30% dans notre pays j'en aurai pas grand chose à faire qu'ils soient bien éduqués les autres.

C'est les pires

je préfère encore une wesh

Le 27 décembre 2022 à 20:02:24 :
Le problème c'est l'Islam aussi, mais les maghrébins athées / non pratiquants que je connais sont des crèmes

pourquoi l'islam est un problème ?

Le 27 décembre 2022 à 20:04:40 :
Osef des comportements je veux juste pas de GR
Mais en soi je suis d'accord c'est l'éducation et la classe sociale qui font tout, et de loin.

Sauf que quand on sera plus que 30% dans notre pays j'en aurai pas grand chose à faire qu'ils soient bien éduqués les autres.

Les maghrébins de classe moyenne ne font pas plus d'enfants que les blancs hein

Sauf que c'est magrebins ont tjs la notion de race qui revient, le contraire c'est de l'hypocrisie
  • 1

Données du topic

Auteur
Obesologue2
Date de création
27 décembre 2022 à 19:59:54
Date de suppression
27 décembre 2022 à 20:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 133