Topic de Alphadusud :

Une meuf veut que je lui fasse un enfant

• 1

En gros je vous explique, je suis un go muscu assez régulier et il m'arrive de tchatcher vu que je vais souvent à la même salle.

Une meuf 35 piges je la branche et je commence à dire des dinguerie pour la tester.

La meuf m'avoue qu'elle a eu des déceptions blabla en rigolant je lui fait des avances et elle accroche.

Elle me dis qu'elle veut un gosse et qu'elle va faire une demande pour insémination.

Bref je la recroise un autre jour et elle me dis texto en mode serieux tu veux pas me faire un don tu me fais un gosse et elle me retiens on parle pendant presque 1h.

Elle me dis ensuite reviens me voir demain blabla elle force de fou vous savez pas comment elle me fait flipper sérieusement elle est tamponnable mais je savais pas qu'il y avait autant de misère humaine chez les femmes 30enaires jamais de ma vie je me risquerai de forniquer avec ce genre de spécimen le pire c'est que la meuf est potable n'importe quel puceau de ce forum plongera entre ses cuisses

Fais une vasectomie et baise là en lui faisant croire que tu veux la mettre enceinte.

Le 30 décembre 2022 à 18:09:06 :
Fais une vasectomie et baise là en lui faisant croire que tu veux la mettre enceinte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ne surtout pas céder sachant qu'elle pourra facilement trouver ton identité et faire un forcing via la justice pour te soumettre à un test de paternité

Surtout que globalement quand t'es une femme célibataire de 35 ans prête à tout pour être enceinte, quitte à être mère célibataire, t'es pas la personne la plus stable mentalement

et quand elle sera seule avec son chiard qui gueule h24, elle voudra trouver le coupable de cette situation

Pseudo455

Elle est clairement ravagée psychologiquement et je veux pas être associé à elle

Reconkekette2

La vasectomie c'est pour les hommes soja

Teste la pillule pour homme, tu nous diras si ca fonctionne :hap:
Elle veut les alloc et la pension alimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Rayxdream5

Je tiens trop à ma semence pour faire ce genre de test et flemme de chopper un cancer

Rooxe__

Je pense pas elle a un bien immobilier elle a un taff 35 heures elle est bien financièrement

• 1

Données du topic

Auteur
Alphadusud
Date de création
30 décembre 2022 à 18:08:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 427