Topic de Hommeenslip51 :

[photo] Est ce que je peux pêcho sur tinder avec ma gueule ?

Je comprends jamais les mecs BG avec du potentiel qui ont un style de merde. Tu en fais partie l'op.

Random/10 khey

Tu sera noyé dans la masse comme des milliers

Le 30 décembre 2022 à 17:07:25 :
rase les cheveux + ce bouc mets des lentilles kheys sûrement mage noir dans qqes années

Gros on est plus en 2005, le dégradé c'est même plus à la mode dans le Morbihan et les lentilles mêmes les mecs qu'ont pas de problème ils veulent mettre les petites lunettes rondes sauce Maes/Loris :hap:

Le 30 décembre 2022 à 17:07:26 :
Je comprends jamais les mecs BG avec du potentiel qui ont un style de merde. Tu en fais partie l'op.

Bah parce que le style est en lien avec la vie que je mène, j'suis un hippie des villes, un shlagos des classes moyennes :hap:

Oui ya moyen, par contre met un masque

Le 30 décembre 2022 à 17:04:45 :
en vrai avec ce style de lunettes tu dégages un style , tu plairas pas à tout le monde mais tu peux clairement bien plaire à certains :ok:

Un commentaire positif que j'avais pas vu merci :hap:

Le 30 décembre 2022 à 17:09:39 :

Le 30 décembre 2022 à 17:07:26 :
Je comprends jamais les mecs BG avec du potentiel qui ont un style de merde. Tu en fais partie l'op.

Bah parce que le style est en lien avec la vie que je mène, j'suis un hippie des villes, un shlagos des classes moyennes :hap:

Achète toi un camping car et une gratte alors mec

AYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAATA

après ça s'étonne réellement de bide

Le 30 décembre 2022 à 17:11:36 :
AYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAATA

après ça s'étonne réellement de bide

Ce que je comprends pas c'est qu'une photo honnête ça dérange alors que les Jean :

Photo de voyage, lunette de soleil, chemise à 10m de distance ça passe :pf:

Le 30 décembre 2022 à 17:12:43 :
Tu peux facilement t'améliorer

d'abord tes lunettes sont moches
ta barbe est à revoir

rien que ça tu gagnes des points faciles

En quoi mes lunettes sont moches :rire:
c'est juste les lunettes de absolument tous les jeunes à lunettes aujourd'hui et même des rappeurs :pf:

Personne parle de mon charisme et ma virilité par contre :snif:

Le 30 décembre 2022 à 17:12:53 :

Le 30 décembre 2022 à 17:11:36 :
AYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAATA

après ça s'étonne réellement de bide

Ce que je comprends pas c'est qu'une photo honnête ça dérange alors que les Jean :

Photo de voyage, lunette de soleil, chemise à 10m de distance ça passe :pf:

C'est normal, la femme est de nature hypergame. Il faut être en soi démarqué de la moyenne pour te faire remarquer.

Ce qui en soit est logique. Je ne veux absolument pas me vanter mais je match pas mal et je peux t'aider si tu galères. Ça n'a rien avoir avec notre "beauté" distinct.

Il faut que tu soit au-dessus de la médiocrité ambiante, c'est pas sorcier.

Le 30 décembre 2022 à 17:14:25 :
Personne parle de mon charisme et ma virilité par contre :snif:

Mec, torse nu ça fait cassos, et les lunettes on dirait les mecs qui ont des pellicules en amphi. Change ces 2 trucs et on est bon

L'OP, imagine que t'es une meuf et que tu vois cette photo. Tu swippe gauche ou droite ? T'as ta réponse.

Tu peux avoir un côté hippie avec des cheveux propre, sans la barbiche qui tire vers le roux et une moustache de pré ado.

Sans vouloir te faire de la peine, tu peux glow up de fou.

Ensuite, les meufs du style que tu recherches, vont plus facilement liker un mec qui présente bien qu'un gars qui ressemble à un puceau tardif, même s'il dégage un petit côté hippie.

J'ai un style assez lambda, Jean t shirt, coiffe et beubar OK, et j'ai matché plus de 250 filles en 1 mois et demi quand je m'y était mis. Et des meufs de tous les styles, alors bon...

Mets des belles photos, ou t'es BG en voyage, pas besoin de montrer ton corps. Tu mets juste un sport que tu fais en description. Les meufs cherchent pas forcément des golgothes mais des mecs un minimum sportif qui ont l'air sain, plutôt normaux et sympas.

Quand t'as compris ça tu plies le game.

Pas avec cette photo en tout cas

Le 30 décembre 2022 à 17:16:15 :
L'OP, imagine que t'es une meuf et que tu vois cette photo. Tu swippe gauche ou droite ? T'as ta réponse.

Tu peux avoir un côté hippie avec des cheveux propre, sans la barbiche qui tire vers le roux et une moustache de pré ado.

Sans vouloir te faire de la peine, tu peux glow up de fou.

Ensuite, les meufs du style que tu recherches, vont plus facilement liker un mec qui présente bien qu'un gars qui ressemble à un puceau tardif, même s'il dégage un petit côté hippie.

J'ai un style assez lambda, Jean t shirt, coiffe et beubar OK, et j'ai matché plus de 250 filles en 1 mois et demi quand je m'y était mis. Et des meufs de tous les styles, alors bon...

Mets des belles photos, ou t'es BG en voyage, pas besoin de montrer ton corps. Tu mets juste un sport que tu fais en description. Les meufs cherchent pas forcément des golgothes mais des mecs un minimum sportif qui ont l'air sain, plutôt normaux et sympas.

Quand t'as compris ça tu plies le game.

Mais ça sert à quoi de vendre quelque chose que je suis pas ? J'vais juste rencontrer des meufs avec qui j'ai rien en commun au final non ? :pf:

Parce que les photos de voyages j'en ai pas déjà je voyage pas :pf:
Jean Tshirt mais en selfie on verra pas que je suis en jean t-shirt aussi :pf:

Quand je souris j'ai juste une tête de débile :hap:

Le 30 décembre 2022 à 17:15:43 :

Le 30 décembre 2022 à 17:14:25 :
Personne parle de mon charisme et ma virilité par contre :snif:

Mec, torse nu ça fait cassos, et les lunettes on dirait les mecs qui ont des pellicules en amphi. Change ces 2 trucs et on est bon

Non mais arrêtez le délire sur les lunettes hein, c'est les lunettes les plus lambdas et à la mode du monde :pf:

Le 30 décembre 2022 à 17:19:15 :

Le 30 décembre 2022 à 17:15:43 :

Le 30 décembre 2022 à 17:14:25 :
Personne parle de mon charisme et ma virilité par contre :snif:

Mec, torse nu ça fait cassos, et les lunettes on dirait les mecs qui ont des pellicules en amphi. Change ces 2 trucs et on est bon

Non mais arrêtez le délire sur les lunettes hein, c'est les lunettes les plus lambdas et à la mode du monde :pf:

Prends des lunettes rondes dorés comme loris ou maes comme tu as cité plus haut

Le 30 décembre 2022 à 17:19:15 :

Le 30 décembre 2022 à 17:15:43 :

Le 30 décembre 2022 à 17:14:25 :
Personne parle de mon charisme et ma virilité par contre :snif:

Mec, torse nu ça fait cassos, et les lunettes on dirait les mecs qui ont des pellicules en amphi. Change ces 2 trucs et on est bon

Non mais arrêtez le délire sur les lunettes hein, c'est les lunettes les plus lambdas et à la mode du monde :pf:

lambda c'est pas bon on t'as dit. t'es pas moche, faut juste pas l'être.

Données du topic

Auteur
Hommeenslip51
Date de création
30 décembre 2022 à 16:58:25
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 124