Les streamers ALGERlENS (Amine, Étoiles, Billy)
Le 22 décembre 2022 à 12:53:41 :
ils sont français
c'est pas à toi de decider
Le 22 décembre 2022 à 12:55:32 :
Y a même des feats improbables avec Maghla, tout le monde suce leur buzz parce que ça fait cool d'avoir un pied dans la team des arabes et l'autre dans celle des chouffins
Mahgla est pire pote avec Sefy c’est pas vraiment improbable du coup
Le 22 décembre 2022 à 12:55:32 :
Y a même des feats improbables avec Maghla, tout le monde suce leur buzz parce que ça fait cool d'avoir un pied dans la team des arabes et l'autre dans celle des chouffins
Au contraire, je salue son initiative de pas rester le cul assis à refaire toujours la même chose toute sa vie avec les mêmes personnes
Tous les commentaires sont unanimes sur le fait que c’est une bonne initiative d’aller tester un autre concept ailleurs pour diversifier son contenu
En gros de manière non politiquement correct comme tu dis : ne pas rester bloquer avec la team chouffin
Après oui faut pas être naïf, Amine et Billy c’est pas que du hasard c’est parce qu’ils ont du buzz aussi mais c’est le business on peut pas lui en vouloir. Tu vas pas aller prendre un rebeu a 24 viewers pour faire plaisir
Le 22 décembre 2022 à 12:58:30 :
Au contraire, je salue son initiative de pas rester le cul assis à refaire toujours la même chose toute sa vie avec les mêmes personnes
Tous les commentaires sont unanimes sur le fait que c’est une bonne initiative d’aller tester un autre concept ailleurs pour diversifier son contenu
En gros de manière non politiquement correct comme tu dis : ne pas rester bloquer avec la team chouffin
Après oui faut pas être naïf, Amine et Billy c’est pas que du hasard c’est parce qu’ils ont du buzz aussi mais c’est le business on peut pas lui en vouloir. Tu vas pas aller prendre un rebeu a 24 viewers pour faire plaisir
J'ai pas envie d'être méchant mais j'ai regardé d'un coin de l'oeil et ça puait le malaise, le rire gêné, eux se censuraient sur l'humour et elle en faisait trop pour paraître cool mais bon tant mieux si ça trouve son public
Le 22 décembre 2022 à 13:04:07 :
Le 22 décembre 2022 à 12:58:30 :
J'ai pas envie d'être méchant mais j'ai regardé d'un coin de l'oeil et ça puait le malaise, le rire gêné, eux se censuraient sur l'humour et elle en faisait trop pour paraître cool mais bon tant mieux si ça trouve son public
T’es pas méchant, t’as juste (partiellement) raison je trouve
Car c’est la première fois qu’elle tente un truc pareil de toute sa vie, le malaise ne peut qu’être palpable dans certains cas
Mais moi j’ai visionné la vidéo et franchement ça se voit que tu as regardé que d’un coin de l’œil car 5 min après le malaise disparaît et ils sont plongés dans le jeu normal
Après oui le public on vise des ados surtout pas des personnes de plus de 25 ans qui peuvent trouver ça enfantin
Mais ça reste bon délire
Le 22 décembre 2022 à 13:07:17 :
Personnellement je ne les avais jamais vu avant VDD es tu sur qu’ils étaient si connu que ça
Oui c’était parmi les comptes Twittos les plus suivis de France
Données du topic
- Auteur
- trumptraitor
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 12:53:05
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 34