J'en ai marre du Wokisme
Le 31 décembre 2022 à 02:10:43 :
Les wokes c'est comme les chofs ils sont partout sauf irl
Irl ils influent sur notre quotidien , a nos depens et malgré nos valeurss c'est ça le problème
Le 31 décembre 2022 à 02:17:19 :
Ferme twitter
Mdr je ne vois plus ça sur Twitter
Frérot si t'en as déjà marre, t'es pas prêt.
C'est rien comparé à ce qui se passe aux Etats unis actuellement. C'est la folie la bas, ils sont tous devenus fous, plus aucune logique.
Les français vous etes pas prêts.
Je suis les infos américaines au quotidien, et je vois que ça avance aussi en France. Vous allez hurler.
Le 31 décembre 2022 à 01:42:04 :
Et toi ?
Je sens de plus en plus la société en avoir marre aussi.
Ce n'est qu'une question avant que le flan ne retombe.
Le 31 décembre 2022 à 02:23:10 :
Pas fan non plus des extrêmes, il faut nuancer les choses ceci dit célestin. .
L'existentialisme c'est un concept de dégénérés de base donc bof je ne vois pas l'intérêt de faire des nuances.
perso je suis gay et j'en ai plein le cul aussi :p
Autant dans Dawson c'était mignon autant la ça devient n'importe quoi....
L'intro de diablo IV un black en Norvège ouais ok... ^^ un blanc dans une rizière et un chinois boulanger... bref ça me prend la tête :p
Avant le wokisme j'en avais rien à fiche de tout cela (homme/femme, couleur de peau...) mais depuis c'est l'enfer lol.
TOUTES les nana sur Tinder qui sont gauchisée à mort
ça devient insuportable
Et elles sont militantes en plus, premier date on te demande si tu es ouvert d'esprit et si tu participes à la grève des femmes
L’impossible humour dans les universités wokes
S’il a été lui-même confronté au racisme, aujourd’hui Anthony Kavanagh regrette qu’il soit de plus en plus difficile de se produire dans les universités nord-américaines. « Il y a beaucoup d’humoristes qui ne veulent plus jouer dans ces établissements, où on te dit ce qu’il ne faut pas dire. Les étudiants n’y ont plus aucun humour, plus de second degré » regrette Anthony Kavanagh.
Pour l’artiste on doit pouvoir rire de tous, à condition de commencer par soi-même : « Je déteste les gens qui rigolent des autres, mais dès qu’on se moque d’eux, ils ne trouvent plus ça drôle. La première personne qui doit te faire rire, c’est toi-même ».
Ça prend pas trop le délire " hommes enceints " en France
Et puis la réécriture d'oeuvres littérature passe mal aussi, cf cette histoire de sensitivity readers qui ont modifié certaines histoires de Roald Dhal
Données du topic
- Auteur
- LidlActionNoz
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 01:42:04
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 37