Topic de Nunanki16 :

Théorie avant le Big Bang ?

• 1

Moi j'aime bien celle là elle me semble logiques et simple

en gros vous savez que les trou noir s'attirer et qu'il y en a un gros généralement dans chaque centre d'une galaxie, quand tout les trou noir auront fusionner il y aura assez d'énergie pour créer un nouveau Big Bang et qui redéfini le tableau périodique des éléments. Mais malheureusement elle explique pas ce qu'il avait avant le premier Big Bang :-(

donc si ont parle du néant je pense qu'ont a une mauvaises définition du "Rien" dans le rien il y a quelques choses. Donc si dans le néant il y a quelque choses je dirais qu'il y avais des milliers d'énergie qui était en état de sommeil et quelque choses les a réveillé donc cette personne responsable serais nommé "Dieu" dans la logique mais c'était peu être un scientifiques dans un autre plan d'existence :(

Vous imaginez si c'est ça déjà comparais à la chronologie de l'univers ont et insignifiant et qu'on et l'univers 88... Ont et juste le résultat d'événements cosmique aléatoire enfaîte.

Et vous avez vous déjà essayé de répondre à cette question ?

Dans le rien il y a quelque chose.

Quoi ?

Pourquoi tu parles du néant ? Pourquoi tu postules qu'avant le big bang c'était le néant ?

:d) Dieu

Arrêtez de vous casser la tête

perso je pense que cest une boucle en gros qui n y a pas de debut ni de fin donc que ca a toujours existe
c est la seul reponse au el famoso "qui a cree qui X qui a cree Y etc"
Parce que tu réfléchis avec ta logique humaine. Qui te dis qu'il doit obligatoirement y avoir "rien" avant ?
le monde a commencer a exister quand je suis né

Le 26 décembre 2022 à 18:00:44 :
Dans le rien il y a quelque chose.

Quoi ?

Pourquoi tu parles du néant ? Pourquoi tu postules qu'avant le big bang c'était le néant ?

Ben là première choses qui me vient avant le Big Bang c'est le néant c'est que dans mon post j'ai l'air d'affirmer ça mais sa resté sur le point de la suggestion.

Et je pense qu'ont a vraiment une mauvaises définition du "rien" quand tu fais rien ben tu fais quelque choses dans le rien dans l'infiniment petit il y a forcément quelques choses sinon le rien ne peux ce placé donc le rien et la non existence de quelque choses de visible

Le temps commence avec le Big Bang : il n'y a donc pas d'avant.

Le Big Bang est le point 0 du temps.

• 1

Données du topic

Auteur
Nunanki16
Date de création
26 décembre 2022 à 17:58:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 173