La fin de The Walking Dead bordel
Peitts spoilers et constats :
Les zombies évolués, qui grimpent aux murs... qui apparaissent à 1h de la fin de la série
Les multiples morts gratuites dans le dernier épisode
Le sort de la gouvernante blonde qui est inconnu après son arrestation
Hornsby qui meurt comme une merde
On ne saura jamais en soi si on peut combattre le virus
Franchement c'est abusé
Bordel je me souviens de la saison 1 excellente Comment on a pu chuter à ce point ?
Comme toutes les séries qui durent trop longtemps ça fini par devenir de la merde
Une bonne série s'arrête maximum à 5 saisons.
Le 31 décembre 2022 à 00:03:20 :
Après la prison et le gouverneur ça baisse en qualité
Quand ils passent 1 voire 2 saisons à se balader dans la forêt putain, avant qu'ils arrivent au terminus
Il doit y avoir plus de la moitié des spectateurs habituels qui ont lâché tellement c'était chiant
Je pensais qu'on allait se fixer sur les zombies qui évoluent à la Roméro... surtout quand on voit un zombie casser une vitre de magasin avec un rocher à la saison 1, la femme de Morgane qui revient chez elle...
Plusieurs épisodes centrés sur oceanside qui n'apportent rien non plus à la série
Tellement de trucs chiants et inutiles qui rallongent la série
Quand t'attendais chaque semaine qu'un nouvel épisode sorte, une fois sur deux c'est un épisode inutile, t'as l'impression de te faire arnaquer
Quand ils passent 1 voire 2 saisons à se balader dans la forêt putain, avant qu'ils arrivent au terminus
Il doit y avoir plus de la moitié des spectateurs habituels qui ont lâché tellement c'était chiantJe pensais qu'on allait se fixer sur les zombies qui évoluent à la Roméro... surtout quand on voit un zombie casser une vitre de magasin avec un rocher à la saison 1, la femme de Morgane qui revient chez elle...
Vous les voyez les zombies intelligents ? Hop ils sont plus là
Le 31 décembre 2022 à 00:07:25 :
Il doit y avoir plus de la moitié des spectateurs habituels qui ont lâché tellement c'était chiantJe pensais qu'on allait se fixer sur les zombies qui évoluent à la Roméro... surtout quand on voit un zombie casser une vitre de magasin avec un rocher à la saison 1, la femme de Morgane qui revient chez elle...
Vous les voyez les zombies intelligents ? Hop ils sont plus là
Franchement j'en arrive à un point où j'aurai préféré que la fin de la série soit la réveil de Rick du coma
Rien ne s'est passé, il a tout rêvé merci au revoir
Le 31 décembre 2022 à 00:08:36 :
C'est pas vraiment une fin, c'est le commencent des spin-off avec Rick et Michonne, Negan et Maggie et Daryl à Paris par exemple.
Franchement je laisse toujours des chances, qu'ils ne la gâchent pas
C'est en rapport avec le début de l'infection qui serait en France (World Beyond) ?
Le 31 décembre 2022 à 00:08:36 :
C'est pas vraiment une fin, c'est le commencent des spin-off avec Rick et Michonne, Negan et Maggie et Daryl à Paris par exemple.
Ça veut dire quoi Negan et Maggie ? Ils sont en couple après ce qu'il a fait à son mec ?
Le 30 décembre 2022 à 23:58:45 :
Peitts spoilers et constats :Le grand retour de Rick qui dure 15 seconde à l'écran
Les zombies évolués, qui grimpent aux murs... qui apparaissent à 1h de la fin de la série
Les multiples morts gratuites dans le dernier épisode
Le sort de la gouvernante blonde qui est inconnu après son arrestation
Hornsby qui meurt comme une merde
On ne saura jamais en soi si on peut combattre le virusFranchement c'est abusé
Bordel je me souviens de la saison 1 excellente Comment on a pu chuter à ce point ?
Saison 1 il y avait aussi des variants. Mais il y a des changements d'équipe , de show runner , un bordel... Et des fois ta 5 épisodes d'affilé qui ne sont pas écris par la même personne ayoo , comment veux tu que ça soit juste et cohérent. J'étais un fanboy de la première heure de cette série.. Mais j'ai perdu gout. Rip WD. Bon vent.
Données du topic
- Auteur
- Hautain-et-Fier
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 23:58:45
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129