Topic de JeanjassCaba :

En couple depuis 16 ans, une meuf au taff est amoureuse de moi

Supprimé

Le 22 décembre 2022 à 09:58:05 :

Le 22 décembre 2022 à 09:55:36 :
Tu vas le regretter amerement

Édit : n'y touche pas

c'est ce que j'arrete pas de me dire putain.... mais ya un truc en moi qui me pousse vers elle

C’est normal, car c’est exactement ce qu’elle veut, le problème c’est pas d’en avoir envie mais de se retenir justement, parle-en à ta femme tien ça flattera son ego

Combien la jeune /10 ?
Combien ta femme /10 ?
Fais un dîner romantique avec ta femme apprend à la désirer à nouveau.
Petite baise discrète, ni vu ni connu :)
Vas te seguer dans les chiottes du taf quand tu y penses trop tu verras après que c'est ta teub qui parle
Si y’a un malaise sexuel avec ta femme, tu peux toujours négocier les clubs libertins.
Mais tromper avec la secrétaire du taf, tellement cliché :rire:
Imagine-toi faiblir à chaque occasion d'aller ailleurs. Non, il faut tenir bon, et rester fidèle à ta femme.

Le 22 décembre 2022 à 09:59:50 :
Sors toi très vite l'idée de ta tête, tu vas briser ta famille, la sienne, ton job, en gros tout pour au final une fille qui t'a simplement dit être amoureuse.
Poses toi aussi des questions sur ton couple si ce simple aveu te met dans cet état de doute. :oel:

Je plussoie, bon résumé :hap:

baise la tu pourras continuer ta vie
Ne craque pas clé, j'ai failli y'a quelques mois alors que je suis en couple depuis 6 ans et je peux te dire qu'aujourd'hui je suis fier de pas avoir tout gâché juste pour une partie de jambes en l'air. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 22 décembre 2022 à 10:00:50 :
Combien la jeune /10 ?
Combien ta femme /10 ?

Deux style complement differents . Ma femme est une solide 7/10 grande ealncé assez belle. la jeune est une 7/10 aussi, plus petite, de belle formes, rebeu

Parle en avec son mari :)
T’es vraiment con si tu gâches ta vie pour ça

Ne rien faire est le meilleur choix pour tout le monde je pense

Mais tu le sais déjà, tu postes pour qu'on te conforte dans la bonne décision

Le 22 décembre 2022 à 09:58:05 :

Le 22 décembre 2022 à 09:55:36 :
Tu vas le regretter amerement

Édit : n'y touche pas

c'est ce que j'arrete pas de me dire putain.... mais ya un truc en moi qui me pousse vers elle

Branle toi avant de lui parler et tu verras que ton comportement sera pas le même.

N'y touche Pas ne fout pas ta vie en l'air pour ça

La baise pas, encore si ç'avait été une affaire discrète peut-être, mais là, trop de risques qu'elle aie des remords, avoue à son mari, qu'ils viennent te demander des comptes ; ou bien autre chose
y a juste trop de moyens que ça dérape, attends une meilleure occasion

Le 22 décembre 2022 à 10:01:44 :
Vas te seguer dans les chiottes du taf quand tu y penses trop tu verras après que c'est ta teub qui parle

j'ai baisé ma meuf avant d'aller au taff ce matin justement pour ca. et ca a rien changer au probleme

Ce forum a deux vitesses. :rire:

Ça critique les filles qui baisent mais ça encourage l'auteur, père d'un enfant, à tromper sa femme...

Données du topic

Auteur
JeanjassCaba
Date de création
22 décembre 2022 à 09:52:11
Date de suppression
22 décembre 2022 à 10:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 530