Voitures renversées, poubelles incendiées… Les kurdes du PKK ravagent les villes
Bordel les 3 turcs du forum qui pensent qu'on en a quelques choses à faire de leur combat avec les Kurdes
Pour rappel , on fait pas de différence entre Kurde et Turc quand on dit que les criminels doivent partir du pays
Le 24 décembre 2022 à 17:57:12 :
Bordel les 3 turcs du forum qui pensent qu'on en a quelques choses à faire de leur combat avec les KurdesPour rappel , on fait pas de différence entre Kurde et Turc quand on dit que les criminels doivent partir du pays
On s'en bat les couilles célestin pour l'instant c'est ton pays qui se fait bruler par les kurdes.
Le 24 décembre 2022 à 17:57:12 :
Bordel les 3 turcs du forum qui pensent qu'on en a quelques choses à faire de leur combat avec les KurdesPour rappel , on fait pas de différence entre Kurde et Turc quand on dit que les criminels doivent partir du pays
Osef complètement Justin, on tenait simplement à rappeler que la France soutien ces terroristes du PKK
Le 24 décembre 2022 à 17:58:54 :
Le 24 décembre 2022 à 17:57:06 :
Le 24 décembre 2022 à 17:56:37 :
On devrait les gazer (ceux qui devalisent et brûlent), puis les envoyer chez eux...La question c'est où se situe chez eux ? Vu qu'ils n'ont pas de pays
Ah mais la Turquie ils peuvent l'oublier ils n'aiment pas la Turquie et ne veulent pas s'assimiler et se sont enfui de là pour rejoindre l'occident tout en créant leur propagande anti-turc quel raison aurait Erdogan de les accueillir ?
Sinon il y a bien un endroit où ils peuvent passer leur séjour pour l'éternité c'est à dire dans les taules turcs
Le 24 décembre 2022 à 18:01:49 :
Le 24 décembre 2022 à 17:58:54 :
On devrait les gazer (ceux qui devalisent et brûlent), puis les envoyer chez eux...La question c'est où se situe chez eux ? Vu qu'ils n'ont pas de pays
Ah mais la Turquie ils peuvent l'oublier ils n'aiment pas la Turquie et ne veulent pas s'assimiler et se sont enfui de là pour rejoindre l'occident tout en créant leur propagande anti-turc quel raison aurait Erdogan de les accueillir ?
Sinon il y a bien un endroit où ils peuvent passer leur séjour pour l'éternité c'est à dire dans les taules turcs
avant j'étais sympathisant de leur cause
mais maintenany je soutiens Erdogan dans sa guerre de terreur
Bref DDB
Ce pays de cuck
ils continuent d'être gentils avec la racaille PKK terroriste.
Le 24 décembre 2022 à 18:03:32 :
avant j'étais sympathisant de leur causemais maintenany je soutiens Erdogan dans sa guerre de terreur
Voilà à quel point vous êtes bêtes et influençables, il suffit d'une petite émeute pour te faire changer d'avis
Pas étonnant que tu soutenais leur cause
Ah et au passage le PKK ne fait pas la guerre contre Erdogan, mais contre la Turquie
Les eaux internationales, je veux bien payer le radeau avec mes impôts plutôt que les assos anti racistes
Données du topic
- Auteur
- Tintingadougou
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 17:25:26
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 127