N'étant plus qu'attiré par sa sœur que je vais bien évidemment ken, j'ai décidé de larguer ma meuf quand elle va rentrer de chez ses parents le 26
Je vais lui annoncer ça cash sans sourciller, tout en pensant à récupérer le cadeau qu'elle m'a acheté Perso comme je la largué je lui ai rien acheté et j'ai pas pensé une seule seconde à un truc pour elle
Non tout est parfaitement normal, pourquoi faire un topic là-dessus ? Aujourd'hui j'ai mis mes chaussettes avant d'enfiler mes chaussures, j'en fais un topic pour autant ? Ma réaction à ta vie monotone ==> perso
Le 24 décembre 2022 à 17:15:44 : N'étant plus qu'attiré par sa sœur que je vais bien évidemment ken, j'ai décidé de larguer ma meuf quand elle va rentrer de chez ses parents le 26
Je vais lui annoncer ça cash sans sourciller, tout en pensant à récupérer le cadeau qu'elle m'a acheté Perso comme je la largué je lui ai rien acheté et j'ai pas pensé une seule seconde à un truc pour elle
Des questions ?
Pas de question. Par contre, une petite suggestion de cadeau, quand même : offre-lui une boîte de 10 "Mon Chéri". Tu le lui donnes en lui disant "Un de perdu, 10 de retrouvés" et tu te casses.