ALERTE : il PARTAGE L'ADDITION, Twitter explose
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 22:49:22 :
Mdr déjà date au mcdo + il paye pas pour elle personnellement si j’étais intéressée je suis refroidie et je suis pas une Michto, c’est juste réducteur
Pourquoi est-ce qu'il faudrait qu'il paye pour elle nonobstant ? C'est un peu plus paritaire de faire 50/50 non ?
J'en peux plus et les grosses en commentaires qui se prennent pour des reines
Le 30 décembre 2022 à 22:51:09 :
Le 30 décembre 2022 à 22:49:22 :
Mdr déjà date au mcdo + il paye pas pour elle personnellement si j’étais intéressée je suis refroidie et je suis pas une Michto, c’est juste réducteurPourquoi est-ce qu'il faudrait qu'il paye pour elle nonobstant ? C'est un peu plus paritaire de faire 50/50 non ?
Pour la séduire et par principe tout simplement
Surtout que c’est un vieux mcdo ça fait vraiment gros rat et moi si le mec en plus de ne pas chercher mieux comme lieu de rendez vous ne paye pas pour un premier date j’en conclus qu’il ne me respecte pas, il veut juste mon cul
Vire ta merde de décérébré.
DDB, on nettoie les topax de mort
Le 30 décembre 2022 à 22:53:44 :
Mdr déjà date au mcdo + il paye pas pour elle personnellement si j’étais intéressée je suis refroidie et je suis pas une Michto, c’est juste réducteurPourquoi est-ce qu'il faudrait qu'il paye pour elle nonobstant ? C'est un peu plus paritaire de faire 50/50 non ?
Surtout que c’est un vieux mcdo ça fait vraiment gros rat et moi si le mec en plus de ne pas chercher mieux comme lieu de rendez vous ne paye pas pour un premier date j’en conclus qu’il ne me respecte pas, il veut juste mon cul
C'est le contraire.
Les mecs qui payent au premier RDV veulent juste vous acheter pour avoir votre cul.
Partager l'addition, c'est partir sur des bases saines et decider de se revoir si le feeling est lĂ sans rien devoir Ă l'autre.
Le 30 décembre 2022 à 22:56:28 :
Date au McDoSur mes 4 derniers dates elles voulaient à chaque fois payer leurs parts. Y en a même une qui a payé pour les deux.. et si moi je payais toutes m'ont offert le verre ou dessert
Macdo ça fait déjà partie de la strat Frérot, c'est fini les date au grand resto, quand tu date tu veux la sincérité, pas la michto qui cherche les paillettes...
C'est pour toi qu'elle est censée venir, pas pour graille ses rêves matérialistes par ton biais.
Le 30 décembre 2022 à 22:57:51 :
Surtout que c’est un vieux mcdo ça fait vraiment gros rat et moi si le mec en plus de ne pas chercher mieux comme lieu de rendez vous ne paye pas pour un premier date j’en conclus qu’il ne me respecte pas, il veut juste mon culC'est le contraire.
Les mecs qui payent au premier RDV veulent juste vous acheter pour avoir votre cul.
Partager l'addition, c'est partir sur des bases saines et decider de se revoir si le feeling est lĂ sans rien devoir Ă l'autre.
N’importe quoi, c’est pas parce qu’ils payent qu’ils ont notre cul
Le 30 décembre 2022 à 22:57:51 :
Surtout que c’est un vieux mcdo ça fait vraiment gros rat et moi si le mec en plus de ne pas chercher mieux comme lieu de rendez vous ne paye pas pour un premier date j’en conclus qu’il ne me respecte pas, il veut juste mon culC'est le contraire.
ceci mais elles ne veulent pas avouer que ce sont des profiteuses
Les meufs dans les commentaires sont des prolétaires d'une autre culture. D'où leur réaction.
A l'inverse, moi qui ne suis sorti quasiment qu'avec des femmes diplômées et françaises, c'était très souvent 50/50.
Le 30 décembre 2022 à 22:58:31 :
Le 30 décembre 2022 à 22:56:28 :
Date au McDoSur mes 4 derniers dates elles voulaient à chaque fois payer leurs parts. Y en a même une qui a payé pour les deux.. et si moi je payais toutes m'ont offert le verre ou dessert
Macdo ça fait déjà partie de la strat Frérot, c'est fini les date au grand resto, quand tu date tu veux la sincérité, pas la michto qui cherche les paillettes...
C'est pour toi qu'elle est censée venir, pas pour graille ses rêves matérialistes par ton biais.
Le cadre contribue à un date agréable mais bref si tu veux le clochard
Après faut pas confondre les féministes avec les femmes.
La plupart des femmes sont encore très traditionnelles, surtout les femmes issues de l'immigration. Mais pas mal de françaises aussi.
Y a que les féministes qui sont hypocrites là dedans.
Données du topic
- Auteur
- LocusKiryu
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 22:40:31
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 01:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC