Suite d'un précédent topic où je raconte mon grind pour devenir meilleur. Le chemin est semé d'embuches mais je renoncerai pas
Mon bilan de 2022
- Lu 9 livres sur un objectif de 50. Rédigé des petites chroniques sur les 9 livres pour les faire découvrir aux kheys. Objectif non-atteint
- Avoir un texte de 40 000 mots en fin d'année. Objectif non-atteint
- Me refaire un Tinder et être un minimum entreprenant : c'était mal parti mais je considère que c'est bon. Une meuf chopée cet été, une meuf avec qui je peux être en couple quand je veux, et une fille qui m'a recontacté récemment et m'a proposé de se faire un voyage ensemble.
Objectif atteint
Fun fact : Tinder n'a servi à rien finalement
Additionnel :
J'ai bossé six mois en Europe de l'Est, passé plusieurs des meilleurs mois de ma vie là-bas c'était génial. J'ai aussi commencé à apprendre le russe et pour l'instant je suis assez régulier.
Pour 2023, voici mes objectifs :
1/ Lire 25 livres
2/ Ecrire un texte de 20 000 mots
3/ Etudier le russe pendant 200h sur toute l'année
Puisque j'ai visé trop haut pour mes objectifs précédents, je vais simplement les abaisser jusqu'à réussir l'objectif et monter de manière croissante. j'enlève aussi l'objectif meuf vu que ça se décante. De plus y aura sûrement des objectifs annexes comme passer des concours, mais je me fixe aucun objectif là-dessus simplement parce que ces concours ne me motivent pas
Sur ce topic vous trouvez des présentations de livre sans spoil, des petits bilans et même un peu de russe si je me tâte.
Sur ce, au charbon