Topic de Transcendance1 :

Les kheys intelligents et motivés, venez ici

Supprimé

Salut, je suis en train de créer un groupe d'entraide un peu élitiste pour s’épanouir et mener à bien ses projets sur le long terme(comme trouver une copine, bien gagner sa vie, apprendre un instrument de musique, etc.).

Profil recherché :

- Surdoué ou asperger(je n'attache pas d'importance au QI, donc si vous pensez être un minimum intelligent, ça passe)
- Est prêt à se bouger le cul pour s'en sortir et réussir

Concrètement, ce n'est pas un discord grand public avec 300 membres dont 3 vraiment actifs et 5 déchets qui se plaignent de leur vie. Mais simplement un groupe de potes avec du potentiels et motivés.

On n'a pas vocation à être nombreux. Et je n'aurai pas d'état d'âme à virer ceux qui n'apporteront rien. Je ne suis pas une assistante sociale. Ce n'est pas un groupe de soutient.

On est presque une dizaine déjà, pour nous rejoindre :

- Envoyez-moi un mp ou ajoutez-moi sur discord Macadam#3632
- On trouvera un moment pour s'appeler et faire connaissancesi vous n'êtes pas à l'aise à l'oral, soit vous faites un effort, soit vous n'avez pas votre place
- Si on s'entend bien, je vous inviterai dans le groupe

Je suis biologiste avec un doctorat et j'ai envie de réaliser des trucs persos qui valorise mes connaissances / compétences.
J'ai eu mon master à Poudlard et j'ai pas réussi à l'utiliser comme il le fallait,

(je n'attache pas d'importance au QI, donc si vous pensez être un minimum intelligent, ça passe)

Tout le monde pense être un minimum intelligent :rire:

Toutes les sectes commencent avec des leaders aux intentions louables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
pourquoi compter sur les autres pour s'épanouir?
RAF de ton groupe de pucix
Je peux me gérer seul.
Moyenne d'âge des énergumènes en présence je te prie ?

"Projet long terme"

"trouver une copine, une voiture, apprendre un instrument"

Ouais en gros c'est un projet qui a pour unique but de gonfler ton ego en te position dans un place de chef pour développer son french-dream nourri aux vidéos motivo-malaisante de Valek

Le tout pour complété que tu n'as aucune xp et que tu vas rien nous apprendre étant donné que t'es un déchet comme nous tous.

Rester entre déchets = rester un déchet.

Le 26 décembre 2022 à 22:53:02 :
Moyenne d'âge des énergumènes en présence je te prie ?

De 17 à 25 pour l'instant, la moyenne à 21

Le 26 décembre 2022 à 22:58:14 :

Le 26 décembre 2022 à 22:53:02 :
Moyenne d'âge des énergumènes en présence je te prie ?

De 17 à 25 pour l'instant, la moyenne à 21

Merci pour ta réponse. Bonne chance pour ton projet, les initiatives méritent d'être mise en valeur sur ce forum qui se meurt.

C'est quoi le pseudo du mec qui leche le cul de l'admin et qui fait chier les nouveaux venus ?
Y en a tjrs un

L'op réinvente la franc maçonnerie sur discord

Ce monde touche a sa fin

for real

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/1/1672063617-1672063588066.jpg

Données du topic

Auteur
Transcendance1
Date de création
26 décembre 2022 à 22:25:11
Date de suppression
27 décembre 2022 à 00:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 184