J'ai découvert les films alien cette semaine et...
J'ai découvert cette semaine tous les alien...
J'ai aimé les 4, un peu moins le 3 mais beaucoup le 4 .
Le 4 proposait beaucoup de scènes impressionnantes :
La scène sous l'eau, à l'échelle, l'humour était pas mal (beauf comme j'aime) la scene avec l'handicapé qui monte son fusil à pompe était cool.
Et hier j'ai vu Prometheus . (attention gros spoil)
Une daube rempli d'incohérence, un équipage d'une dizaine de personnes toutes plus osef les unes que les autres, la scene avec le roux qui passe deux ans en hyper sommeil et pete un câble quand il vois un cadavre d'alien en expliquant que c'est un géologue et qu'il est pas la pour ca.
Deux minutes plus tards il se perd alors que quelques minutes avant il balance des drones qui permettent d'afficher une map en 3d...
Mais de toute manière j'ai envie que l'on parle de covenant que j'ai vu ce soir.
Parce qu'ils ont réussis à faire pire que Prometheus en terme de cohérence non ?
Tenez regardez cette scène par exemple:
- Tu vois cet oeuf alien qui est immonde et qui fait des bruits bizarre? Met ta tete dessus
- Oui c'est un peu long, reste bien dans cette position, regarde bien l'oeuf ok ?
- Bien bien, rapproche BIEN ta tete pour mieux voir.
-Les humains sont tellement débille.
La scene en question:
https://youtu.be/2ZCrlGiTQQI?t=57
Vous y allez vous ?
En sachant qu'une grosse partie de son équipe s'est fait découper par des aliens.
Allé une autre scene incroyable.
Une horreur sort d'un pauvre gars et:
https://youtu.be/H4hkxoljuH8?t=55
Quelques secondes plus tard:
https://youtu.be/H4hkxoljuH8?t=118
Bordel et Promotheus et covenant sont constamment remplis d'incohérence c'est tellement infect.
Sans parler de la Da des vaisseaux et de la technologie infiniment supérieu à alien le huitième passager alors que promethedaube se passe bien avant.
Les devs d'alien Isolation qui respecte infiniment plus l'univers que le réal.
Bref vous conseillez de regarder Prédator ?
Alien vs predator ?
Perso j’ai bien aimé Prometheus et Covenant. Mais je les ai regardé sans faire attention aux incohérences.
Sinon le 4 oui j’ai bien aimé malgré les critiques.
Et Isolation est certainement le meilleur jeu d’horreur qui existe. Ce jeu est parfait
Le 22 décembre 2022 à 00:06:12 :
Perso j’ai bien aimé Prometheus et Covenant. Mais je les ai regardé sans faire attention aux incohérences.Sinon le 4 oui j’ai bien aimé malgré les critiques.
Et Isolation est certainement le meilleur jeu d’horreur qui existe. Ce jeu est parfait
Visuellement les films sont magnifique, la mise en scene est excellente.
C'est pour ca que pour moi c'est un énorme gachis.
Vivement alien isolation 2 bordel.
Le 22 décembre 2022 à 00:09:19 :
Pour un fan des films Alien , le jeu Isolation c'est vraiment quelque chose
Alien isolation respecte la da à 100 % contrairement à Scott qui crache à la figure de son propre univers avec les deux derniers aou tu vois une technologie plus évolué alors que les deux derniers films se passent bien avant
C'est con car Prometheus sur le papier était pas mal.
Le scénario m'a fait penser à Mass Effect avec les Moissonneurs
Le 22 décembre 2022 à 00:12:33 :
J'ai revu la saga il y a peu également et je peut le dire sans sourciller que c'est ultra surcoté
Dommage tu as un si beau pseudo.
Pour ma part absolument pas.
Surtout quand on juge le premier en prenant en compte le contexte.
C'est un film de 1979 .
Un équipage de 7 personnes ayant chacun sa personalité.
Les deux dernier films c'est des budgets infiniment plus gros, des plus gros équipage sencé etre l'ELITE mais ils sont tous absolument osef.
Je comprends pas.
Ils ont pas réussis à faire mieux qu'un film qui à plus de 40 ans
Le premier est un chef d'œuvre du genre et l'un de mes film favoris.
Et pourtant j'ai aimé Prometheus, sur plein d'aspect c'est vraiment à chier mais je l'aime quand même.
Prometheus j'ai bien aimé mais c'est pas du Alien pour moi.
Covenant, vu une seule fois et il m'a pas du tout marqué, déjà je m'attendais à la suite directe de Prometheus avec Shaw qui part sur la planète des Ingénieurs alors que pas du tout...
Isolation j'ai bloqué au chapitre trois, ces putain de robots me mettent plus la pression que le xénomorphe
Le 22 décembre 2022 à 00:17:42 :
Le premier est un chef d'œuvre du genre et l'un de mes film favoris.Et pourtant j'ai aimé Prometheus, sur plein d'aspect c'est vraiment à chier mais je l'aime quand même.
Il est magnifique.
Michael Fassbender est excellent dans son role, c'est d'ailleurs le personnage le plus intéressant je trouve.
La mise en scene est excellente aussi.
Mais il est desservi par ses nombreuses incohérences.
Le 22 décembre 2022 à 00:18:09 :
Les quatre films Alien sont très bons, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le quatrième c'était fait chier dessus comme ça.
Prometheus j'ai bien aimé mais c'est pas du Alien pour moi.
Covenant, vu une seule fois et il m'a pas du tout marqué, déjà je m'attendais à la suite directe de Prometheus avec Shaw qui part sur la planète des Ingénieurs alors que pas du tout...
Isolation j'ai bloqué au chapitre trois, ces putain de robots me mettent plus la pression que le xénomorphe
Shaw d'ailleurs:
https://youtu.be/J6vZzE2aqYA?t=11
Et la je me suis dit.. pourquoi ?
Surtout qu'on en apprends rien de ce qui s'est passé.
C'est quand même le seul survivant de prometheus.
J’ai pas encore vue les anciens (même si du peu que j’ai vue c’est pas mal du tout) mais Prometheus est superbe. Il y a juste Alien Covenant qui est le film de trop même si ça reste plus que regardable
Mais c’est quoi le problème avec Prometheus en fait ?
Le 22 décembre 2022 à 00:04:07 :
Le 4 proposait beaucoup de scènes impressionnantes :La scène sous l'eau, à l'échelle, l'humour était pas mal (beauf comme j'aime) la scene avec l'handicapé qui monte son fusil à pompe était cool.
Une daube rempli d'incohérence, un équipage d'une dizaine de personnes toutes plus osef les unes que les autres, la scene avec le roux qui passe deux ans en hyper sommeil et pete un câble quand il vois un cadavre d'alien en expliquant que c'est un géologue et qu'il est pas la pour ca.
Deux minutes plus tards il se perd alors que quelques minutes avant il balance des drones qui permettent d'afficher une map en 3d...Mais de toute manière j'ai envie que l'on parle de covenant que j'ai vu ce soir.
Parce qu'ils ont réussis à faire pire que Prometheus en terme de cohérence non ?Tenez regardez cette scène par exemple:
- Tu vois cet oeuf alien qui est immonde et qui fait des bruits bizarre? Met ta tete dessus
- Oui c'est un peu long, reste bien dans cette position, regarde bien l'oeuf ok ?
-Les humains sont tellement débille.La scene en question:
Vous y allez vous ?En sachant qu'une grosse partie de son équipe s'est fait découper par des aliens.
https://youtu.be/H4hkxoljuH8?t=118Bordel et Promotheus et covenant sont constamment remplis d'incohérence c'est tellement infect.
Sans parler de la Da des vaisseaux et de la technologie infiniment supérieu à alien le huitième passager alors que promethedaube se passe bien avant.
Alien vs predator ?
Alien c'est un truc un peu marrant, en gros tous les films de la série ont été fait par des réals différents, tous dans un style différent (horreur / suspense pour le 8eme passager, film de guerre subversif pour le 2nd, thriller psychologique pour le 3eme et film d'humour noir pour le 4eme)
Et j'ai envie de dire que le 3 est injustement boudé et que c'est un véritable chef d'oeuvre, mais qu'il arrive malheureusement après Aliens, qui lui est panpanboumboum et plein de splosions et que du coup les dégénérés le préfèrent à Alien 3.
J'ai détesté la suite à Alien (prometheus et covenant), qui sont des films oubliables et qui puent la merde (preuve que Scott est devenu un tocard)
Si tu veux regarder un truc, regarde les Predators (Predator 1, 2 et enfin Prey, qui, s'il n'est pas aussi jouissif que les deux autres opus reste tout à fait regardable), les AVP tu les oublies, parceque ce sont tous les deux des merdes sans nom, surtout le premier du nom, fait par Paul W S anderson, qui est un sous homme et une insulte au monde du cinéma, ce sale fils de pute de kouffar.
le premier est un chef-d'oeuvre
le second c'est deja de la merde
Le 22 décembre 2022 à 00:19:25 :
Le premier est un chef d'œuvre du genre et l'un de mes film favoris.Et pourtant j'ai aimé Prometheus, sur plein d'aspect c'est vraiment à chier mais je l'aime quand même.
Il est magnifique.
Michael Fassbender est excellent dans son role, c'est d'ailleurs le personnage le plus intéressant je trouve.
La mise en scene est excellente aussi.Mais il est desservi par ses nombreuses incohérences.
Oui héstetiquement le film en jette mais l’histoire est si inintéressante que ça ?
Et j'ai envie de dire que le 3 est injustement boudé et que c'est un véritable chef d'oeuvre, mais qu'il arrive malheureusement après Aliens, qui lui est panpanboumboum et plein de splosions et que du coup les dégénérés le préfèrent à Alien 3.
J'ai bien aimé le 3 mais l'alien en 3d est la pire idée qu'ils ont eu.
Les personnages étaient interessant, certaines scenes sont excellente oui.
Notamment dans les couloirs ou la pression était énorme.
Le fait que Riplay ait un alien en elle était stressant ...
Par contre la mort de
La scene du docteur qui parle des innocents qu'il a tué par accident et qu'il reste dans la prison pour se racheter et
Si tu veux regarder un truc, regarde les Predators (Predator 1, 2 et enfin Prey, qui, s'il n'est pas aussi jouissif que les deux autres opus reste tout à fait regardable), les AVP tu les oublies, parceque ce sont tous les deux des merdes sans nom
Merci clé je regarderai je te fait confiance
Le 22 décembre 2022 à 00:22:16 :
Le 22 décembre 2022 à 00:04:07 :
Le 4 proposait beaucoup de scènes impressionnantes :La scène sous l'eau, à l'échelle, l'humour était pas mal (beauf comme j'aime) la scene avec l'handicapé qui monte son fusil à pompe était cool.
Deux minutes plus tards il se perd alors que quelques minutes avant il balance des drones qui permettent d'afficher une map en 3d...Mais de toute manière j'ai envie que l'on parle de covenant que j'ai vu ce soir.
Parce qu'ils ont réussis à faire pire que Prometheus en terme de cohérence non ?Tenez regardez cette scène par exemple:
-Les humains sont tellement débille.La scene en question:
Vous y allez vous ?En sachant qu'une grosse partie de son équipe s'est fait découper par des aliens.
https://youtu.be/H4hkxoljuH8?t=118Bordel et Promotheus et covenant sont constamment remplis d'incohérence c'est tellement infect.
Alien vs predator ?Alien c'est un truc un peu marrant, en gros tous les films de la série ont été fait par des réals différents, tous dans un style différent (horreur / suspense pour le 8eme passager, film de guerre subversif pour le 2nd, thriller psychologique pour le 3eme et film d'humour noir pour le 4eme)
Et j'ai envie de dire que le 3 est injustement boudé et que c'est un véritable chef d'oeuvre, mais qu'il arrive malheureusement après Aliens, qui lui est panpanboumboum et plein de splosions et que du coup les dégénérés le préfèrent à Alien 3.J'ai détesté la suite à Alien (prometheus et covenant), qui sont des films oubliables et qui puent la merde (preuve que Scott est devenu un tocard)
Si tu veux regarder un truc, regarde les Predators (Predator 1, 2 et enfin Prey, qui, s'il n'est pas aussi jouissif que les deux autres opus reste tout à fait regardable), les AVP tu les oublies, parceque ce sont tous les deux des merdes sans nom, surtout le premier du nom, fait par Paul W S anderson, qui est un sous homme et une insulte au monde du cinéma, ce sale fils de pute de kouffar.
Le problème du troisième c'est qu'il est boudé par Fincher en premier lieu, faute au studio qui ne lui a pas laissé de liberté artistique, la version director's cut se rapproche un peu plus de ce qu'il voulait mais même sur cette version il a été bridé.
Le 22 décembre 2022 à 00:23:31 :
Le 22 décembre 2022 à 00:19:25 :
Il est magnifique.
La mise en scene est excellente aussi.Mais il est desservi par ses nombreuses incohérences.
Oui héstetiquement le film en jette mais l’histoire est si inintéressante que ça ?
L'histoire est interessante.
Mais les personnages sont completement stupide.
L'équipage d'une dizaine de personnes toutes plus osef les unes que les autres, la scene avec le roux qui passe deux ans en hyper sommeil et pete un câble quand il vois un cadavre d'alien en expliquant que c'est un géologue et qu'il est pas la pour ca.
Deux minutes plus tard il se perd alors que quelques minutes avant il balance des drones qui permettent d'afficher une map en 3d...
L'autre débile qui enlève son casque dans une planète inconnue parce que c'est respirable...
Idris Elba qui fait un face à face avec le vaisseau alien en mode tant pis je meurt juste parce qu'une folle lui dit 'ils vont sur terre tuer tout le monde "
Le mec la crois et se sacrifie avec ses deux membre d'équipage sans stress
Données du topic
- Auteur
- CONTROLE-FISCAL
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 00:04:07
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22