Topic de TartineHoumous :

BORDEL le Pologne dream c’est réel ou pas ?

Supprimé
Redpillez moi sur la Pologne
Le ghetto polonais et le polonais fou
Non ils accueillent plein d'immigrés maintenant
Sans le gaz russe la Pologne c'est pire que le tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est sympa comme pays mais pas du tout aussi cool que d'autres comme la Turquie ou le Portugal

Le 24 décembre 2022 à 14:17:04 :
Sans le gaz russe la Pologne c'est pire que le tiers monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je m’en BRANLE de ta géopolitique je parle de BAISER là bordel

Plus avec tout les français type everest qui rammène tout ce qu'il peut comme migrants francophone. :)
Des qu'il y a un SEUL pays à peu près européen et tradi faut que les français y consacre leur vie à le gacher.
Après faut enjoy les salaires à 900€ et les -30°C en hiver.
C'était vraiment un bon pays mais maintenant c'est une mauvaise idée d'y aller vu le risque d'extension du conflit russo-ukrainien. Pour ma part, j'avais l'idée d'y aller l'année dernière pour m'expatrier. J'avais même commencé à apprendre le polonais et j'étais ultra déterminé mais le début de la guerre dans le pays voisin a fait que j'ai complètement abandonné mes plans. Tu fais comme tu veux après

Le 24 décembre 2022 à 14:18:35 :

Tu baiseras rien et tu vas repartir avec les couilles pleines

Le 24 décembre 2022 à 14:24:27 :

Le 24 décembre 2022 à 14:18:35 :

Tu baiseras rien et tu vas repartir avec les couilles pleines

C'est pas la thailande ou l'amérique du sud le PNJ.
Putain tu connais rien. Les françaises sont 100x plus ouvertes et libertines, sans préjugés religieux et ethniques. C'est pas partout comme ça. :rire:

Le 24 décembre 2022 à 14:19:39 :
Plus avec tout les français type everest qui rammène tout ce qu'il peut comme migrants francophone. :)
Des qu'il y a un SEUL pays à peu près européen et tradi faut que les français y consacre leur vie à le gacher.

les français sont autant européens que les polonais et même beaucoup plus selon certaines doctrines que je ne citerai pas je ne dis pas que j'y crois forcément mais en tout cas c'est pour rabaisser les prétentieux dans ton genre...

il est évident que les polonais humbles et pas prétentieux et pas malfaisant malveillant pas comme les merdes qui me tournent autour.. je ne les considère pas moins européens que des français.

et regardez moi ce genre de mer%%? pendant que l'europe est envahie par des non européens eux préfèrent frapper sur leur compatriotes européen de la même race qu'eux sous race va

Le 24 décembre 2022 à 14:26:50 :

les français sont autant européens que les polonais et même beaucoup plus selon certaines doctrines que je ne citerai pas je ne dis pas que j'y crois forcément mais en tout cas c'est pour rabaisser les prétentieux dans ton genre...

il est évident que les polonais humbles et pas prétentieux et pas malfaisant malveillant pas comme les merdes qui me tournent autour.. je ne les considère pas moins européens que des français.

et regardez moi ce genre de mer%%? pendant que l'europe est envahie par des non européens eux préfèrent frapper sur leur compatriotes européen de la même race qu'eux sous race va

C'est pas que t'as obtenu une carte d'identité française que t'es plus polonais que les polonais.

Putain tu connais rien. Les françaises sont 100x plus ouvertes et libertines, sans préjugés religieux et ethniques. C'est pas partout comme ça. :rire:

le sexe avec de jolies femmes c'est attirant oui d'accord mais moi limite je m'en fous de ça. la seule vraie question pour les très rares vrais sentimentaux c'estla seule vraie question pour les très rares vrais sentimentaux c'est où est-ce qu'on peut trouver des filles au moins un petit peu sentimentales et humaines vraiment qui ne font pas semblant ce qui est quasi introuvable en europe de l'ouest et dans beaucoup de pays du monde;;;

Le 24 décembre 2022 à 14:28:29 :

Le 24 décembre 2022 à 14:26:50 :

C'est pas que t'as obtenu une carte d'identité française que t'es plus polonais que les polonais.

qu'est-ce qu'il me raconte celui-là je ne me considère absolument pas polonais où slave je n'ai aucun où très peu de sang de ces endroits là :rire:
au vu de mes origines je suis juste un ouest-européen, avec certes pas mal de sang nordique et un petit peu de sang sud-européen.

et je n'ai pas obtenu une carte d'identité je suis européen de souche le golem

Le 24 décembre 2022 à 14:17:00 :
Non ils accueillent plein d'immigrés maintenant

Oui, Ukrainiens et Biélorusse à 90% :)

Le 24 décembre 2022 à 14:28:42 :

le sexe avec de jolies femmes c'est attirant oui d'accord mais moi limite je m'en fous de ça. la seule vraie question pour les très rares vrais sentimentaux c'estla seule vraie question pour les très rares vrais sentimentaux c'est où est-ce qu'on peut trouver des filles au moins un petit peu sentimentales et humaines vraiment qui ne font pas semblant ce qui est quasi introuvable en europe de l'ouest et dans beaucoup de pays du monde;;;

Dans les villages polonais de l'est du pays.

J'y suis depuis 1 mois :ok:

Perso l'afrance c'est plus jamais :ok:

Dans les villages polonais de l'est du pays.

peut-être que c'est vrai que c'est beaucoup moins rare là-bas même si pas courant, ou en étant optimiste très minoritaire.
cela dit tu es le seul à m'avoir dit ça dans ma vie donc je n'ai aucune certitude très loin de là que tu dises la vérité. ou même si tu es honnête et que tu parles sincèrement que tu ne te trompes pas en tout cas.

Tu ne sais pas de quoi tu parles : la norme de nos jours c'est 1200 euros supernets pour faire face à l'inflation et à Cracovie où je vis, il fait 7 degrés là.

Même en montagne en altitude en hiver, fait rarement moins 30.

De plus, la communauté FR est assez petite et se trouve surtout à Cracovie et Varsovie.

Abstenez-vous quand vous ne maitrisez pas un sujet car le malaise est extrême.

Données du topic

Auteur
TartineHoumous
Date de création
24 décembre 2022 à 14:16:00
Date de suppression
24 décembre 2022 à 15:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC