La série Severance
Le 27 décembre 2022 à 12:39:29 :
c'est pas amené bêtement juste pour des quotas en plus
à priori son inter serait devenu gay par dépit, car au sein des bureaux c'est la seule personne avec laquelle il a une affinité
son exter ne semble pas être gay
après on va apprendre qu'IRL c'est un choufin... C'est écrit d'avance
Le 27 décembre 2022 à 12:47:23 :
Le 27 décembre 2022 à 12:39:29 :
c'est pas amené bêtement juste pour des quotas en plus
à priori son inter serait devenu gay par dépit, car au sein des bureaux c'est la seule personne avec laquelle il a une affinité
son exter ne semble pas être gayaprès on va apprendre qu'IRL c'est un choufin... C'est écrit d'avance
Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienne
Comment décrire une série avec le vent du paquet de chips.
Le 27 décembre 2022 à 12:52:28 :
Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienneComment décrire une série avec le vent du paquet de chips.
va donc regarder Mercredi sur netflix, c'est plus intéressant
Le 27 décembre 2022 à 12:52:28 :
Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienneComment décrire une série avec le vent du paquet de chips.
C'est ça qui est intéressant justement, ce qui semble être un pitch simple fini par soulever d'innombrables questions d'ordre morale et phylosophique.
Le 27 décembre 2022 à 12:35:08 :
Le 27 décembre 2022 à 12:33:17 :
Le 27 décembre 2022 à 12:31:01 :
Oui la série est bonne et soulève pas mal d'interrogation sur ce thème.Mais trop woke, désolé mais les quotas ça me sort par les trous.
Woke ?
Y'a rien de woke dans la série hein tu lui fais un faux procès là
Je suis le premier à être soulé par les délires woke dans les séries mais là je vois pas en quoi la série fait la promotion d'un agenda woke
Après si pour toi avoir un noir dans la série ça en fait une série woke, ben tu regardes littéralement plus rien en fait
Ça sera sans moi
Excellente série, et je suis plutôt exigeant
Si vous en connaissez d'autre plus ou moins dans le genre, n'hésitez pas à donner des titres
[22:39:24] <toniaf>
Excellente série, et je suis plutôt exigeantSi vous en connaissez d'autre plus ou moins dans le genre, n'hésitez pas à donner des titres
Westworld saison 1
Le 29 décembre 2022 à 00:43:25 :
Excellente série, et je suis plutôt exigeantSi vous en connaissez d'autre plus ou moins dans le genre, n'hésitez pas à donner des titres
Westworld saison 1
Je l’ai vu, mais je n’ai pas accroché plus que ça, merci tout de même
Le 29 décembre 2022 à 13:02:52 :
Westworld saison 1
essaye The Leftovers
Ca m'a rappelé le jeu The Stanley Parable.
Le 29 décembre 2022 à 15:56:57 :
Le 29 décembre 2022 à 13:02:52 :
Westworld saison 1
essaye The Leftovers
Jamais vu, je vais tester ça merci
Le 29 décembre 2022 à 18:40:03 :
Je suis hyper fan mais ils ont carrément abusé sur le cliff hanger final
C'est un peu le point négatif de la série. D'autant que la saison 2 n'était pas écrite à l'avance apparemment
Up.
J'ai du mater la série ya 3 mois, elle me hante toujours autant et je fais toujours autant chier mon entourage pour qu'ils la matent.
Le 29 décembre 2022 à 15:57:45 :
Oui, excellente.
Ca m'a rappelé le jeu The Stanley Parable.
Je me suis fait la même réflexion quand j'ai joué ) TSP, mais c'est juste pour les premiers moments dans le bureau, a
Le 29 décembre 2022 à 18:43:38 :
Le 29 décembre 2022 à 18:40:03 :
Je suis hyper fan mais ils ont carrément abusé sur le cliff hanger finalC'est un peu le point négatif de la série. D'autant que la saison 2 n'était pas écrite à l'avance apparemment
Ouai le Cliffhanger est vénère mais la tension, l'explosivité juste avant est incroyable. Mais j'avoue que savoir qu'ils savaaient pas ou ils allaient malgré ce cliff ca brise un peu le truc
Le 27 décembre 2022 à 12:30:57 :
Excellente de bout en boutMais comme c'est une série Apple TV peu de gens en parlent, si c'était sur Netflix elle aurait cartonné
10/10 pour moi la saison 1, j'espère que la saison 2 sera au niveau
this, les ultra golems francais, ne connaissent absolument rien en dehors de Netflix-amazon-disney , d'ailleurs il a fallu 6saisons de got pour qu'ils comprennenet qu'il existe autre chose
Données du topic
- Auteur
- JeanLyrica
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 12:29:48
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51