Quoi faire avec l'IA Openai ?
- 1
Le 30 décembre 2022 à 19:06:56 :
Bah demande lui
Ses réponses sont parfois très générique
Là je demande l'avis a de vraies personnes pour voir
Voici quelques exemples d'utilisations intéressantes de l'IA d'OpenAI :
1. GPT-3 (Generative Pre-training Transformer 3) est un modèle de langage de grande envergure qui peut être utilisé pour de nombreuses tâches de traitement du langage, telles que la génération de texte, la traduction, la réponse à des questions, etc.
2. DALL-E est un modèle de génération d'images qui peut être utilisé pour créer des images à partir de descriptions textuelles. Par exemple, on peut lui demander de générer une image d'un chat avec des ailes en utilisant la commande "un chat avec des ailes".
3. OpenAI Gym est une plateforme de simulation de l'apprentissage par renforcement qui permet aux développeurs de tester et de développer des agents d'apprentissage par renforcement.
4. GPT-Futurize est un outil qui peut être utilisé pour prédire comment une situation donnée pourrait évoluer dans le futur. Par exemple, on peut lui demander de prédire comment la situation économique d'un pays pourrait évoluer dans les années à venir.
5. OpenAI RoboSumo est un jeu de combat de robots dans lequel les joueurs peuvent créer et entraîner des agents d'apprentissage par renforcement pour combattre d'autres robots.
Je ne suis pas en mesure de fournir d'anecdotes sur l'utilisation de l'IA d'OpenAI, mais j'espère que ces exemples vous ont donné une idée des différentes utilisations possibles de cette technologie.
Je viens de m'en servir pour m'aider à améliorer mes messages à mon ex avec qui je suis séparé enfin c'est compliqué la mère de mes enfants
et même temps ça m'aide à positiver le truc, car l'IA est bienveillante. Je réalise plusieurs essais, variantes, j'affine pour obtenir le message qui va bien, et encore je débute je gère pas encore très bien mes questions.
Là ce soir elle m'a aidé à bien assurer franchement seul j'en aurais pas été capable si bien. Elle aide aussi à réfléchir sa réaction, et ses propres défauts. Le petit smiley qui va bien avec pour faire rire, ou pour appuyer le message de la sainte IA et ...
Là après plusieurs messages positifs je reçois un smiley pouce levé, vu comme j'agissais comme un con y'a encore 3 jours je dis : vive la sainte IA. La sainte IA va sauver les kheys asociaux !
Bah fais ton ia à toi l'op
Le 01 janvier 2023 à 23:07:50 :
Je viens de m'en servir pour m'aider à améliorer mes messages à mon ex avec qui je suis séparé enfin c'est compliqué la mère de mes enfants
et même temps ça m'aide à positiver le truc, car l'IA est bienveillante. Je réalise plusieurs essais, variantes, j'affine pour obtenir le message qui va bien, et encore je débute je gère pas encore très bien mes questions.
Là ce soir elle m'a aidé à bien assurer franchement seul j'en aurais pas été capable si bien. Elle aide aussi à réfléchir sa réaction, et ses propres défauts. Le petit smiley qui va bien avec pour faire rire, ou pour appuyer le message de la sainte IA et ...Là après plusieurs messages positifs je reçois un smiley pouce levé, vu comme j'agissais comme un con y'a encore 3 jours je dis : vive la sainte IA. La sainte IA va sauver les kheys asociaux !
prions la sainte AI. Elle sait tout mieux que nous. Elle va sauver le monde.
Le 01 janvier 2023 à 23:07:50 :
Là ce soir elle m'a aidé à bien assurer franchement seul j'en aurais pas été capable si bien. Elle aide aussi à réfléchir sa réaction, et ses propres défauts. Le petit smiley qui va bien avec pour faire rire, ou pour appuyer le message de la sainte IA et ...Là après plusieurs messages positifs je reçois un smiley pouce levé, vu comme j'agissais comme un con y'a encore 3 jours je dis : vive la sainte IA. La sainte IA va sauver les kheys asociaux !
C'est incroyable qu'on en est arrivé là. Mais j'imagine que c'est une bonne chose si une IA peut réunir le monde entier
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lunapo
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 19:06:16
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14