Topic de Garlick-Gun :

J'ai un QI inférieur à la moyenne

Je suis actuellement étudiant en 3ème année de Kinésithérapie mais j'ai l'impression d'être arrivé jusque là "par chance", d'être passé entre les mailles du filet... Etant petit, J'ai toujours plus de difficultés que les autres à comprendre et assimiler des notions et des règles, j'ai toujours eu besoin d'énormément m'exercer pour réussir à faire ce que les autres font naturellement. J'étais souvent "dans la lune" d'après mes profs de primaires et mes parents se faisaient souvent convoqué par la direction pour "parler" de mon cas et inciter mes parents à me faire passer un test de QI. Finalement, j'ai eu un score lamentable... "Dans la moyenne basse", je m'en souciais pas à l'époque, je savais même pas de quoi il s'agissait, j'étais juste content de recevoir une sucette en récompense de ma pitoyable prestation. Mais maintenant que j'y repense, ça me conforte dans l'idée que je suis vraiment con. J'ai réussi à l'école en travaillant cent fois plus que les autres gamins... et même comme ça mes notes étaient très moyennes, parfois même médiocres. J'ai jamais rien pigé de tout ce que j'ai étudié depuis enfant, je bloquais à la moindre consigne, au moindre exercice de mathématique nécessitant de la logique et de la réflexion. Je me contentais juste d'apprendre "par coeur" sans pigé le truc. Là, je suis perdu et ma méthode ne fonctionne plus. Apprendre des putains de bouquins de 400 pages c'est devenu impossible pour moi, je sens que l'imbécile entêté que je suis a atteint ses limites. Je pense vraiment à arrêter... L'autre jour j'ai pris les 2 heures de cours, 2 PUTAINS D'HEURES pour comprendre un exercice de physique avec lequel personne n'a eu de problèmes. Tout l'auditoire s'exclamait "C'était easy mdr" tandis que moi j'avais encore les yeux rivés sur le tableau à essayer de comprendre les différentes étapes du raisonnement du professeur... mais rien, nada, je bitais rien de rien.

Des kheys comme moi? Je suis en pleine dépression, j'ai l'impression de perdre mon temps à m'obstiner.

Moi je je moi.

Franchement les égocentristes qui font des pavés on s'en balek d'une force

Le 26 décembre 2022 à 07:45:11 :
Moi je je moi.

Franchement les égocentristes qui font des pavés on s'en balek d'une force

Au pire ferme ta gueule c'est bien aussi non ?
Franchement les péteux tout le temps a rabaisser les gens on s'en balek d'une force

Oui, si t'es low IQ, ton destin c'est l'usine. Il faut de tout pour faire tourner la société, même des untermenschen. :ok:

T'as pas l'air d'être si con que ça vu ta manière de t'exprimer et puis tu es conscient du soucis, dans mon entourage j'ai des gens véritablement cons qui ne se rendent pas compte de leur état, débattre avec eux est une véritable torture du moyen-âge

Sinon tu dis que t'arrives bien à apprendre par coeur, ça veut dire que t'as une bonne mémoire, du coup tu peux commencer à être rassuré : La mémoire est en étroite lien avec l'intelligence

Franchement je pense que t'es pas con, tu dois juste avoir une mauvaise méthode d'apprentissage ou un trouble du déficit de l'attention

Le 26 décembre 2022 à 07:52:09 :
T'as pas l'air d'être si con que ça vu ta manière de t'exprimer et puis tu es conscient du soucis, dans mon entourage j'ai des gens véritablement cons qui ne se rendent pas compte de leur état, débattre avec eux est une véritable torture du moyen-âge

Sinon tu dis que t'arrives bien à apprendre par coeur, ça veut dire que t'as une bonne mémoire, du coup tu peux commencer à être rassuré : La mémoire est en étroite lien avec l'intelligence

Franchement je pense que t'es pas con, tu dois juste avoir une mauvaise méthode d'apprentissage ou un trouble du déficit de l'attention

Il fait des dizaines de fautes, et il n'a pas su aérer son pavé, ne lui donne pas de faux espoirs. Puis, le saint test a déjà tranché.

Le 26 décembre 2022 à 07:51:30 :
Oui, si t'es low IQ, ton destin c'est l'usine. Il faut de tout pour faire tourner la société, même des untermenschen. :ok:

J'ai un BAC S mention bien, je suis parti en prépa, j'ai tout laché car je suis un gros flemmard qui n'a jamais travaillé, j'ai terminé à l'usine et je suis même passé par la sécu incendie , aujourd'hui je vais faire un BTS SIO, donc ne sous entend pas que les gens en usine sont des LOW IQ

Après commence pas à me dire "olol j'ai juste dit que les low iq finissent à l'usine" , je n'ai pas dit " il n y a que des low iq en usine"
bref on sait très bien ce que tu sous entend

En tout c'est rassurant de lire ton pavé, je sais maintenant ce que c'est d’être low IQ et je me sens libéré :ok:

Le 26 décembre 2022 à 07:49:06 :

Le 26 décembre 2022 à 07:45:11 :
Moi je je moi.

Franchement les égocentristes qui font des pavés on s'en balek d'une force

Au pire ferme ta gueule c'est bien aussi non ?
Franchement les péteux tout le temps a rabaisser les gens on s'en balek d'une force

il a raison clé
t'es pas le nombril du monde

le forum est pas ton putain de journal intimes

c'est d'autres humain
alors respecte nous et parles de concepts plutot que de raconter ta petite vie de pnj

Des low qui réussissent très bien leurs vie ça arrive bien plus souvent que pour des personnes très intelligente
Tant que tu garde ton ambition et que tu travail ton objectif tu arrivera à les accomplir

Le 26 décembre 2022 à 07:54:24 :

Le 26 décembre 2022 à 07:51:30 :
Oui, si t'es low IQ, ton destin c'est l'usine. Il faut de tout pour faire tourner la société, même des untermenschen. :ok:

J'ai un BAC S mention bien, je suis parti en prépa, j'ai tout laché car je suis un gros flemmard qui n'a jamais travaillé, j'ai terminé à l'usine et je suis même passé par la sécu incendie , aujourd'hui je vais faire un BTS SIO, donc ne sous entend pas que les gens en usine sont des LOW IQ

Après commence pas à me dire "olol j'ai juste dit que les low iq finissent à l'usine" , je n'ai pas dit " il n y a que des low iq en usine"
bref on sait très bien ce que tu sous entend

Tu fais pourtant preuve d'un bas QI, en faisant une erreur grossière de raisonnement. Je n'ai jamais dit que les ouvriers étaient tous low IQ, j'ai dit que l'usine était le destin des low IQ, ce n'est pas pareil.

Tous les low finissent à l'usine =/= tous les gens qui finissent à l'usine sont low

Le 26 décembre 2022 à 07:54:24 :

J'ai un BAC S mention bien, je suis parti en prépa, j'ai tout laché car je suis un gros flemmard qui n'a jamais travaillé, j'ai terminé à l'usine et je suis même passé par la sécu incendie , aujourd'hui je vais faire un BTS SIO, donc ne sous entend pas que les gens en usine sont des LOW IQ

Après commence pas à me dire "olol j'ai juste dit que les low iq finissent à l'usine" , je n'ai pas dit " il n y a que des low iq en usine"
bref on sait très bien ce que tu sous entend

il a dit que tous les low IQ finissent a l'usine, les erreurs de parcours ou de vie ca arrive et faut etre un low IQ d'usine pour pas savoir ca :ok:

Le 26 décembre 2022 à 07:56:43 :

Le 26 décembre 2022 à 07:54:24 :

Le 26 décembre 2022 à 07:51:30 :
Oui, si t'es low IQ, ton destin c'est l'usine. Il faut de tout pour faire tourner la société, même des untermenschen. :ok:

J'ai un BAC S mention bien, je suis parti en prépa, j'ai tout laché car je suis un gros flemmard qui n'a jamais travaillé, j'ai terminé à l'usine et je suis même passé par la sécu incendie , aujourd'hui je vais faire un BTS SIO, donc ne sous entend pas que les gens en usine sont des LOW IQ

Après commence pas à me dire "olol j'ai juste dit que les low iq finissent à l'usine" , je n'ai pas dit " il n y a que des low iq en usine"
bref on sait très bien ce que tu sous entend

Tu fais pourtant preuve d'un bas QI, en faisant une erreur grossière de raisonnement. Je n'ai jamais dit que les ouvriers étaient tous low IQ, j'ai dit que l'usine était le destin des low IQ, ce n'est pas pareil.

Tous les low finissent à l'usine =/= tous les gens qui finissent à l'usine sont low

Voila un con sous nos yeux " crepidarnisme" :hap:

Le 26 décembre 2022 à 07:54:24 :

Le 26 décembre 2022 à 07:51:30 :
Oui, si t'es low IQ, ton destin c'est l'usine. Il faut de tout pour faire tourner la société, même des untermenschen. :ok:

J'ai un BAC S mention bien, je suis parti en prépa, j'ai tout laché car je suis un gros flemmard qui n'a jamais travaillé, j'ai terminé à l'usine et je suis même passé par la sécu incendie , aujourd'hui je vais faire un BTS SIO, donc ne sous entend pas que les gens en usine sont des LOW IQ

Après commence pas à me dire "olol j'ai juste dit que les low iq finissent à l'usine" , je n'ai pas dit " il n y a que des low iq en usine"
bref on sait très bien ce que tu sous entend

Y’a pas que les notes dans la vie, l’autonomie intellectuelle fait aussi partie de l’intelligence. J’ai connu beaucoup d’imbeciles sortant du bac avec une mention bien donc ne te prends pas pour un tyoe au dessus de la masse. T’as quitté une prépa pour finir à l’usine donc t’es loin d’être une flèche

Ça te plaît ou pas cette profession ?

Le 26 décembre 2022 à 07:56:59 :

Le 26 décembre 2022 à 07:54:24 :

J'ai un BAC S mention bien, je suis parti en prépa, j'ai tout laché car je suis un gros flemmard qui n'a jamais travaillé, j'ai terminé à l'usine et je suis même passé par la sécu incendie , aujourd'hui je vais faire un BTS SIO, donc ne sous entend pas que les gens en usine sont des LOW IQ

Après commence pas à me dire "olol j'ai juste dit que les low iq finissent à l'usine" , je n'ai pas dit " il n y a que des low iq en usine"
bref on sait très bien ce que tu sous entend

il a dit que tous les low IQ finissent a l'usine, les erreurs de parcours ou de vie ca arrive et faut etre un low IQ d'usine pour pas savoir ca :ok:

Non, t'as rien compris non plus.

Ayaaaa ça me rappelle l'abrutis de mon collège , j'en pleure de. rire encore
Le prof rendait les brevet blanc de math, il arrive au mec en question et lui dit " Bon je sais que vous avez des difficultés mais là c'est vraiment bas "

Il a eu 4/40 AVEC LES 4 POINTS DE PROPRETE :rire: :rire: :rire:
Sachant que c'est un mec qui vient tout les jours en cours, qui note le cours et suit le cours :rire:
Les fouteurs de merde avaient eu plus que lui alors qu'ils sont presque tous à un mois d'absence :rire2:

Il a raté son brevet en révisant avec sa mère qui était prof :hap: , le pire c'est qu'il y a une meuf atteinte de dyscalculie ou je sais plus trop quoi ( elle sait même pas lire l'heure sur un cadran) , elle a eu son brevet et pas lui :hap:

Le 26 décembre 2022 à 08:01:19 :
Ça te plaît ou pas cette profession ?

C'est trop difficile pour lui, de ce qu'il en dit. Un gorille ne pourrait pas devenir ingénieur nucléaire, même avec toute la volonté du monde.

Le 26 décembre 2022 à 08:01:16 :

Le 26 décembre 2022 à 07:54:24 :

Le 26 décembre 2022 à 07:51:30 :
Oui, si t'es low IQ, ton destin c'est l'usine. Il faut de tout pour faire tourner la société, même des untermenschen. :ok:

J'ai un BAC S mention bien, je suis parti en prépa, j'ai tout laché car je suis un gros flemmard qui n'a jamais travaillé, j'ai terminé à l'usine et je suis même passé par la sécu incendie , aujourd'hui je vais faire un BTS SIO, donc ne sous entend pas que les gens en usine sont des LOW IQ

Après commence pas à me dire "olol j'ai juste dit que les low iq finissent à l'usine" , je n'ai pas dit " il n y a que des low iq en usine"
bref on sait très bien ce que tu sous entend

Y’a pas que les notes dans la vie, l’autonomie intellectuelle fait aussi partie de l’intelligence. J’ai connu beaucoup d’imbeciles sortant du bac avec une mention bien donc ne te prends pas pour un tyoe au dessus de la masse. T’as quitté une prépa pour finir à l’usine donc t’es loin d’être une flèche

non quand t'as un bac avec mention t'es déjà au dessus de la moyenne :hap:, sinon c'est cocasse, tu l'accuses d'être arrogant alors que tu fais. exactement la même chose :hap:
T'as cru tu travaillais pour la nasa ou quoi ? tu t'appelle cacaépais et t'es sur un forum de puceau à. 8h du mat

Le 26 décembre 2022 à 08:15:35 :

Le 26 décembre 2022 à 08:01:16 :

Le 26 décembre 2022 à 07:54:24 :

Le 26 décembre 2022 à 07:51:30 :
Oui, si t'es low IQ, ton destin c'est l'usine. Il faut de tout pour faire tourner la société, même des untermenschen. :ok:

J'ai un BAC S mention bien, je suis parti en prépa, j'ai tout laché car je suis un gros flemmard qui n'a jamais travaillé, j'ai terminé à l'usine et je suis même passé par la sécu incendie , aujourd'hui je vais faire un BTS SIO, donc ne sous entend pas que les gens en usine sont des LOW IQ

Après commence pas à me dire "olol j'ai juste dit que les low iq finissent à l'usine" , je n'ai pas dit " il n y a que des low iq en usine"
bref on sait très bien ce que tu sous entend

Y’a pas que les notes dans la vie, l’autonomie intellectuelle fait aussi partie de l’intelligence. J’ai connu beaucoup d’imbeciles sortant du bac avec une mention bien donc ne te prends pas pour un tyoe au dessus de la masse. T’as quitté une prépa pour finir à l’usine donc t’es loin d’être une flèche

non quand t'as un bac avec mention t'es déjà au dessus de la moyenne :hap:, sinon c'est cocasse, tu l'accuses d'être arrogant alors que tu fais. exactement la même chose :hap:
T'as cru tu travaillais pour la nasa ou quoi ? tu t'appelle cacaépais et t'es sur un forum de puceau à. 8h du mat

+1 point pour CacaÉpais, car tu utilises de la rhétorique sophistique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Garlick-Gun
Date de création
26 décembre 2022 à 07:44:00
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 364