Topic de WorldBest-56 :

Suède : Un viol collectif dans une aire de jeu secoue le pays

Supprimé

https://samnytt.se/har-ar-invandrarna-som-begars-haktade-for-gruppvaldtakt/

Hier soir, vers 23 heures, la police suédoise a reçu une alerte signalant qu’un viol collectif était en cours sur une aire de jeux située dans le centre de Malmö.

Grâce à la présence d’une patrouille à proximité, quatre des auteurs ont été pris sur le fait. Le cinquième a été arrêté peu après :

Amer T., apatride d'origine Palestinienne
Adham Al S., de nationalité Syrienne
Hussein M., ressortissant Syrien
Tayssir H., de nationalité Syrienne
Yamen A., de nationalité Syrienne

Aucune information n’est disponible sur l’état de la femme victime du viol collectif et sur ses blessures. La police est réticente à donner des détails sur l’incident, indiquant que “l’enquête est à un stade sensible”.

Des profils étonnants tiens donc..
Une petite tape sur les doigts et on en parle plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
C'est sûrement la faute de bachar el assad ça :)
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
J'espère que la gauche va vite monter au créneau pour dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame, sinon le racisme va empirer et plonger le pays dans la haine, ce qui serait pire que tout
C'est un fait divers non ? Enfin devenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Les pays scandinaves sont finis de toute manière, il ne reste que les baltiques + slaves :ok:
On espère que la Suédoise qui a subi ce viol collectif s'en remettra
Pareil ce sujet de société m'intéresse mais là j'ai pas sorti mon secondaire
Comme par hasard bordel, le racisme est complètement décomplexé dans ce pays

Le 30 décembre 2022 à 18:45:09 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Et merde, en plus l excuse de la colonisation marche pas là, comment vont s en sortir les pro-LFI ? :-(
La droite est arrivé au pouvoir il y a déjà plusieurs mois pourtant, une explication les chofas ? :)
Pourquoi était elle sur une aire de jeu en étant majeure ? Racaille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575121131-bavariathunberg.jpg

Le 30 décembre 2022 à 18:47:06 :
La droite est arrivé au pouvoir il y a déjà plusieurs mois pourtant, une explication les chofas ? :)

La fameuse droite qui va virer 30% des habitants de son pays :rire:

Données du topic

Auteur
WorldBest-56
Date de création
30 décembre 2022 à 18:43:09
Date de suppression
30 décembre 2022 à 18:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 296