Impossible d'aller au lit :/
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 02:31:51 :
Je confirme que je comprends 100% ce sue tu vis et que c'est horrible
J'étais dans cette boucle tout mon lycée et tout le début des études supérieures, maintenant ça va mieux car je me plonge dans mes études et d'autres projets pour oublier mais parfois, comme ce soir, je m'y retrouve encore
C'est triste et froid la vie
Pourtant j'ai des projets, des passions, beaucoup de travail à faire
mais chaque soir j'en reviens à me focaliser sur les soucis de la vie, le matin aussi d'ailleurs
Le 30 décembre 2022 à 02:32:49 :
Ce comportement peut avoir été engendré dans l'enfance, par la façon dont tu as été élevée.Supporter sa propre compagnie ce n'est pas donné à tout le monde.
être seul pendant 5 ans et tout le lycée n'est pas juste ne pas être capable de supporter sa propre compagnie
à un moment donné tu deviens fou, tu tournes en rond
Le 30 décembre 2022 à 02:32:56 :
Le 30 décembre 2022 à 02:31:51 :
J'étais dans cette boucle tout mon lycée et tout le début des études supérieures, maintenant ça va mieux car je me plonge dans mes études et d'autres projets pour oublier mais parfois, comme ce soir, je m'y retrouve encore
C'est triste et froid la viePourtant j'ai des projets, des passions, beaucoup de travail à faire
mais chaque soir j'en reviens à me focaliser sur les soucis de la vie, le matin aussi d'ailleurs
le soir surtout, quand t'es tout seul avec tes pensées
si tu as des projets et du travail, tu ne te sens pas fatigué le soir venu ? tu n'as pas peur de te lever tard ?
Le 30 décembre 2022 à 02:33:47 :
Oh mais il est vieux et moche le jeu
Mais on s'en fiche enfin
Les souvenirs...
Le 30 décembre 2022 à 02:34:07 :
Le 30 décembre 2022 à 02:32:56 :
Le 30 décembre 2022 à 02:31:51 :
C'est triste et froid la viePourtant j'ai des projets, des passions, beaucoup de travail à faire
mais chaque soir j'en reviens à me focaliser sur les soucis de la vie, le matin aussi d'ailleursle soir surtout, quand t'es tout seul avec tes pensées
si tu as des projets et du travail, tu ne te sens pas fatigué le soir venu ? tu n'as pas peur de te lever tard ?
fatigué oui mais je prends quand même des heures à m'endormir
Si j'ai peur de ça mais bon quand ça arrive je fais juste une croix sur les pauses et c'est bon
Le 30 décembre 2022 à 02:34:28 :
C'est ton choix apparemment
oui au final c'est moi qui comme un con reste éveillé pour rien
Le 30 décembre 2022 à 02:35:05 :
est-ce pour toi aussi une sensation de frustration qui te fait te dire " je n'irai pas dormir tant que je ne serai pas heureux " ?
c'est ça oui
c'est vraiment de la frustration
On a pas envie d'échouer une journée de plus et de se réveiller demain dans la même situation
Yeaaahhh !
Tu seras jamais tout seul
Mouhahahaha
Moi à partir de 2h je me met du bon hard dans les oreilles. Putain ça me rattrape ma journée de ce monde merde.
Je monte jusqu'à l'orgasme sur la musique et après dans mon pieu de clochard. Hahaha.
Le 30 décembre 2022 à 02:36:32 :
Yeaaahhh !Tu seras jamais tout seul
Mouhahahaha
Moi à partir de 2h je me met du bon hard dans les oreilles. Putain ça me rattrape ma journée de ce monde merde.
Je monte jusqu'à l'orgasme sur la musique et après dans mon pieu de clochard. Hahaha.
J'écoute du Lully quand je déprime
est-ce pour toi aussi une sensation de frustration qui te fait te dire " je n'irai pas dormir tant que je ne serai pas heureux " ?
ça me fait bizarre parce que j'ai jamais vu personne évoquer ce sentiment pourtant ça serait pas étonnant qu'ils soit partagé par beaucoup de monde
Le 30 décembre 2022 à 02:36:02 :
est-ce pour toi aussi une sensation de frustration qui te fait te dire " je n'irai pas dormir tant que je ne serai pas heureux " ?c'est ça oui
On a pas envie d'échouer une journée de plus et de se réveiller demain dans la même situation
je te comprends toi et le vdd, je rêve de m'endormir ce soir avec la certitude que tout va bien, le cœur apaisé
mais j'ai rarement le cœur apaisé
Ça te choppe les tripes et les couilles ça ?
Le 30 décembre 2022 à 02:38:08 :
Le 30 décembre 2022 à 02:36:02 :
est-ce pour toi aussi une sensation de frustration qui te fait te dire " je n'irai pas dormir tant que je ne serai pas heureux " ?c'est ça oui
On a pas envie d'échouer une journée de plus et de se réveiller demain dans la même situationje te comprends toi et le vdd, je rêve de m'endormir ce soir avec la certitude que tout va bien, le cœur apaisé
mais j'ai rarement le cœur apaisé
Mince ça fait longtemps que je ne me suis pas endormi avec ce sentiment
Le 30 décembre 2022 à 02:38:58 :
Ça te choppe les tripes et les couilles ça ?
c'est une certaine façon de le dire
Le 30 décembre 2022 à 02:37:11 :
est-ce pour toi aussi une sensation de frustration qui te fait te dire " je n'irai pas dormir tant que je ne serai pas heureux " ?ça me fait bizarre parce que j'ai jamais vu personne évoquer ce sentiment pourtant ça serait pas étonnant qu'ils soit partagé par beaucoup de monde
c'est sûrement fréquent chez les gens sensibles et un peu trop névrosés
sinon je vois pas
Données du topic
- Auteur
- Curieux1459
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 02:23:33
- Date de suppression
- 30 décembre 2022 à 02:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés