Topic de DimashTheLegend :

AVATAR 2 très en retard sur les temps de PASSAGE. Toujours pas le Milliard après 10 jours ...

Il l'atteindra seulement après 13 ou 14 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une fois les 12/14 premiers jours passés partout dans le monde ... 60 à 70% du box office d'un film est déja passé ! il ne reste que 30 ou 40% max à tirer

:d) Cameron va t-il assumer l'échec du film ?

Lien : https://soirmag.lesoir.be/478723/article/2022-11-23/avatar-2-doit-atteindre-les-2-milliards-dae-dollars-de-recettes-la-pire-affaire

En tout cas j’y suis allée hier les deus séances qui étaient proposé étaient complète :(
j'ai voulue y allez hier avec mes nièces.
Salle entièrement réservé pour tout la journée.
quel bide...
obliger d'attendre 1 mois pour le voir tranquilles tellement que les salle sont pleines.
bordel l'op qui boucle sur ça comme un taré :rire:
Film le plus surcote de l’histoire

Le 27 décembre 2022 à 08:35:58 :
En tout cas j’y suis allée hier les deus séances qui étaient proposé étaient complète :(

immense carton en France ! ceci explique cela

mais c'est pas le cas partout malheureusement ! Le Royaume Uni, les USA et le Japon en savent quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On attend des chiffres.
Ton article date du 23/11 :)

Le 27 décembre 2022 à 08:36:21 :
j'ai voulue y allez hier avec mes nièces.
Salle entièrement réservé pour tout la journée.
quel bide...
obliger d'attendre 1 mois pour le voir tranquilles tellement que les salle sont pleines.

Le problème n'est pas le nombre d'entrées mais la rentabilité
Le film a coûte une somme hallucinante, Cameron a avoué lui même qu'il fallait que le film soit dans le top 5 des plus gros succès du cinéma pour être rentable et on en est loin.

Le 27 décembre 2022 à 08:38:51 :

Le 27 décembre 2022 à 08:36:21 :
j'ai voulue y allez hier avec mes nièces.
Salle entièrement réservé pour tout la journée.
quel bide...
obliger d'attendre 1 mois pour le voir tranquilles tellement que les salle sont pleines.

Le problème n'est pas le nombre d'entrées mais la rentabilité
Le film a coûte une somme hallucinante, Cameron a avoué lui même qu'il fallait que le film soit dans le top 5 des plus gros succès du cinéma pour être rentable et on en loin.

4* pour être encore plus précis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 décembre 2022 à 08:38:51 :

Le 27 décembre 2022 à 08:36:21 :
j'ai voulue y allez hier avec mes nièces.
Salle entièrement réservé pour tout la journée.
quel bide...
obliger d'attendre 1 mois pour le voir tranquilles tellement que les salle sont pleines.

Le problème n'est pas le nombre d'entrées mais la rentabilité
Le film a coûte une somme hallucinante, Cameron a avoué lui même qu'il fallait que le film soit dans le top 5 des plus gros succès du cinéma pour être rentable et on en loin.

Les films on leur budget gonflé pour ne pas payé d'impôts.
le coup indiquer est le CA prévue, pas le coup réel.

en même temps le pelo nous ressort un film avec un scénario bateau. Peux pas injecter quelques millions sur le scénario sérieux ???
Le 1 plus les semaines passaient et plus le film cartonnait

Le 27 décembre 2022 à 08:40:27 :
en même temps le pelo nous ressort un film avec un scénario bateau. Peux pas injecter quelques millions sur le scénario sérieux ???

personne va voir avatar pour le senar

Il fera au moins 1,7 milliard
On comprend pourquoi le film sort 11 ans après, pour pouvoir nous ressortir le même scénario avec quelques variations insignifiantes.

Le 27 décembre 2022 à 08:40:06 :

Le 27 décembre 2022 à 08:38:51 :

Le 27 décembre 2022 à 08:36:21 :
j'ai voulue y allez hier avec mes nièces.
Salle entièrement réservé pour tout la journée.
quel bide...
obliger d'attendre 1 mois pour le voir tranquilles tellement que les salle sont pleines.

Le problème n'est pas le nombre d'entrées mais la rentabilité
Le film a coûte une somme hallucinante, Cameron a avoué lui même qu'il fallait que le film soit dans le top 5 des plus gros succès du cinéma pour être rentable et on en loin.

Les films on leur budget gonflé pour ne pas payé d'impôts.
le coup indiquer est le CA prévue, pas le coup réel.

Le problème reste le même, il pourra s'estimer heureux si il rembourse totalement les frais. Pour la rentabilité, il peut déjà oublier. Le covid en Chine lui a ruiné cette occasion.

N'oublie pas qu'il prévoit 3 autres avatars après donc le but était d'engrenger plein de fric.

Le 27 décembre 2022 à 08:41:26 :
Il fera au moins 1,7 milliard

Bide donc

Le 27 décembre 2022 à 08:41:44 :
On comprend pourquoi le film sort 11 ans après, pour pouvoir nous ressortir le même scénario avec quelques variations insignifiantes.

rage. en attend J Cameron va devenir milliardaire

Le 27 décembre 2022 à 08:40:54 :
Il est déjà à 881 millions de dollars de recette :(
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20221226-avatar-2-continue-%C3%A0-surfer-au-sommet-du-box-office-nord-am%C3%A9ricain

Soit même pas la moitié des dépenses et les entrées vont s'effondrer dans 10 jours max.

Données du topic

Auteur
DimashTheLegend
Date de création
27 décembre 2022 à 08:34:14
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 262