Topic de KEUDANLKU :

Je suis éducateur dans la protection de l'enfance

C'est une entreprise privé mais sa va passer en association
Ouai moi aussi des cas de ouf parfois
Généralement j'ai pas mal de client grâce au pseudo adultes qui font des gosses pour le délire :oui:
Les parents sont cinglés la plupart du temps, faut être courageux pour faire ce taf
J'étais animateur avant, c'était un peu pareil sauf que t'avais pour mission de les occuper, pas la, ducoup j'apporte toujours la console et généralement les 12h passent vite haha
Mais tu interviens en libéral du coup sur demande du Conseil Departemental ?
Non sinon je ferais pas ce job, c'est des ados en + 13-17 ans dont bon, c'est comme s'occuper du 15-18 en somme
Chelourspaldea : il y a des cinglés chez les éducateurs, mais le pire la dedans, c'est qu'à chaque fois qu'il y a eu des emmerdes, c'était des éducatrices qui se tapaient les gamins de 16 ou 17 ans...
Nan je travaille pour une entreprise privé qui récupère les gamins sans logement quoi, ceux qui sont banni du système classique ou en attente d'etre pris en charge par l'état
Je précise que j'exerce la fonction d'educ spé sans diplôme ni expérience :noel:
Classique, plus personne veut bosser en protection de l'enfance maintenant tellement c'est invivable.
Perso je taffe 3 jours semaine, tout frais payé, et sa paye entre 2000 et 3200 en fonction des jours de taffe, dimanche payé 18€/h etc..
Je vois pas pourquoi personne veut le faire
est ce que tu aurait des livres à conseiller pour intéresser à ce métier ?
Non j'ai arrêtée de lire des livres depuis que je ne suis plus noté dessus mais des reportages/docu sur youtube c'est assez riche mais sa représente pas mon taffe en tout cas.
Dommage, une pote s’intéresse à ce métier et je voulais lui acheter un genre de livre témoignage en rapport mais je ne trouve pas grand chose
Achètes lui le livre du premier Pascal le grand frère, celui de 2005 pas le nouveau guingol de télé réalité

Données du topic

Auteur
KEUDANLKU
Date de création
30 décembre 2022 à 16:54:17
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 295