À quel âge avez-vous découvert que les femmes n'aiment pas le sexe ?
Le 27 décembre 2022 à 05:38:48 :
Le 27 décembre 2022 à 05:34:02 :
Le 27 décembre 2022 à 05:32:41 :
T'es pas souvent sorti de chez toi j'me trompe80% des hommes sont moches selon les femmes.
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.htmlVous avez un sérieux problème avec la réalité ici.
Melty 2009
C'est ce que je te disais tu sors pas de chez toi
Non mais venant d'un mec pour qui il apparait impossible de coucher juste pour un soir en soirée.
Alors que le pire fléau aujourd'hui c'est de trouver une meuf pour te poser plutôt que de t'amuser
Laissez tomber cette pucelle
T'es pas souvent sorti de chez toi j'me trompe80% des hommes sont moches selon les femmes.
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.htmlVous avez un sérieux problème avec la réalité ici.
Melty 2009
Bah vas-y, explique moi en quoi la source est bidon.
Petit rappel :
Les hommes acceptent 85% des femmes.
Les femmes n'acceptent que 5% des hommes.
Pourquoi la misère sexuelle n'existe pas chez les femmes ?
En fait elle existe mais pas de la même manière. Une femme en général ressent de la misère sexuelle parce qu'elle n'a pas d'orgasme. Du coup elle a pas besoin d'autrui pour se satisfaire (surtout vu les expériences qu'elle a eu avoir qui ont été désastreuse). Elle a juste besoin de ses doigts, d'un womanizer, etc.
Alors que la plupart des mecs quand ils parlent de miseres sexuelles, c'est pas que l'orgasme ou le plaisir qu'ils recherchent. Mais une validation de l'ego entre autre. Donc seul c'est pas possible à satisfaire.
Mais bon pour comprendre ça faut avoir un minimum d'intelligence (ce que 90% de ce forum n'a pas mdr)
Le 27 décembre 2022 à 05:42:30 :
Melty 2009
Bah vas-y, explique moi en quoi la source est bidon.
Petit rappel :
Les hommes acceptent 85% des femmes.
Les femmes n'acceptent que 5% des hommes.
T'es moche ok mais n'en fait pas une généralité Célestin
Le 27 décembre 2022 à 05:45:45 :
Et encore il est gentil.
Moi cest 98% des hommes que je trouve moches.
Et ton ARGUMENT sinon, il est où ?
Vous êtes tellement incapables d'argumenter et de débattre que tout ce que vous savez faire, ce sont de vulgaires attaques personnelles.
Vous avez le cerveau proche de celui d'un singe ici.
Le 27 décembre 2022 à 05:48:59 :
T'es moche ok mais n'en fait pas une généralité CélestinEt ton ARGUMENT sinon, il est où ?
Vous êtes tellement incapables d'argumenter et de débattre que tout ce que vous savez faire, ce sont de vulgaires attaques personnelles.
Vous avez le cerveau proche de celui d'un singe ici.
Mais il y a zéro argument à avancer Pucelin. Si un aveugle sur terre hurlait que le soleil n'existait pas, ceux doté de la vue n'aurait aucun intéret a lui apporter des preuves inaccècible pour lui, tu arrives à comprendre ?
La plus part d'entre nous savons que tu dis faux, non pas car nous avons psychoté comme toi à trouver une anti thèse à ta connerie, mais parce que nos vies respectives, nos souvenirs, suffisent à voir que tu dis de la merde.
Baiser une inconnue celestin, c'est comme ça que je me suis dépucelé. C'était pas fameux, c'était dans un grenier sordide, on a fini par avoir la visite de nos potes qui se doutait de ce qui se passait mais ça s'est déroulé. Tu veux quoi comme argument ?
Que je recontacte cette meuf ? Pour tes beaux yeux ? Tu dis de la merde et on a rien à réfuter. On ne va pas te filer des sextapes. On va pas te fabriquer des témoignages.
Tout ce que je te dis, c'est d'expérimenter toi même ces choses, et si vraiment t'en es pas capable, détruire cet égo que tu nous reproche à nous, en admetant que les inconnues ne veulent pas d'une vieille gueule comme la tienne
Le 27 décembre 2022 à 05:05:02 :
Le 27 décembre 2022 à 05:03:36 :
Ce n'est pas tant que les femmes n'aiment pas le sexe, mais plutôt que les femmes ne t'aiment pas toi bébouL'attaque personnelle elle est là, mais l'argument il est où du coup ?
"agneugneu elles aiment mais pas avec toi agneugneu"
Le pire c'est que je suis sûr que vous êtes fiers de cette blague qui a déjà été faites plusieurs fois
Vous n'avez plus d'originalité où quoi ?
Il a apporté autant d'arguments que toi dans ton OP.
Le 27 décembre 2022 à 05:09:39 :
Le 27 décembre 2022 à 05:08:29 :
Je peux t'assurer qu'elles aiment ça.Alors pourquoi la misère sexuelle masculine existe-t-elle ?
Pourquoi lorsque l'on harcèle une femme pour du sexe on finit exposé sur les réseaux sociaux comme un "pervers déguelasse" ?
Pourquoi ce sont majoritairement les hommes qui, d'ailleurs, initient les rapports sexuels ?
Bah ça c'est juste pour les mecs comme toi. C'est pas une attaque c'est juste un fait. On dit ça pour que tu comprennes.
Le 27 décembre 2022 à 05:17:43 :
Le 27 décembre 2022 à 05:16:57 :
Personnellement, c'est pratiquement toujours ma copine qui fait le premier pas pour la baise de mon côté, ça m'est déjà arrivé d'être réveiller en pleine nuit car j'avais la trick et elle avait sa main sur mon ZMon topic parle de sexe entre inconnus.
Déjà tu l'as pas précisé ça. Et faudrait aussi définir ce qu'est un inconnu pour toi. Parce que les baises d'un soir y'en a à foison. En revanche niquer avec un inconnu au sens littéral bah oui c'est pas possible puisqu'on peut rien faire avec un "inconnu".
Le 27 décembre 2022 à 05:29:28 :
Le 27 décembre 2022 à 05:27:49 :
L'auteur, tu te fais des nœuds au cerveau pour rien. Trop de forum pour toi.Tu m'expliques pourquoi il existe une misère sexuelle masculine, si les femmes "aiment le sexe" selon toi ?
Peut-être parce qu'elle aime avec une certaine partie des hommes ? À tout hasard les beaux ?
Le 27 décembre 2022 à 05:31:43 :
Le 27 décembre 2022 à 05:30:53 :
Le 27 décembre 2022 à 05:28:01 :
Le 27 décembre 2022 à 05:27:24 :
Tu entends quoi par coucher avec une inconnue ?Coucher avec une femme rencontrée dans un lieu quelconque et que tu ne connaissais pas avant.
Ouais, du style rencontrer une fille en soirée et la sauter dans le grenier pendant que les autres dansent en bas ?
Ça n'arrive que dans les films ça.
Ça n'arrive pas dans ta vie, mais dans LA vie si ça arrive.
Le 27 décembre 2022 à 05:33:04 :
Bon allez, bonne nuit.Vous êtes tellement obsédés par votre égo qu'il vous est littéralement IMPOSSIBLE d'admettre que les femmes ne ressentent pas pour vous un désir aussi immense que celui que vous éprouvez pour elles.
J'ai eu ma dose.
"Il est très dur de débattre avec quelqu'un de très intelligent. Il est impossible de gagner un débat contre des personnes stupides" comme le dit si bien l'adage.
Aller bonne nuit.
Tu comprendras alors pourquoi je préfère te dire nique ta mère une bonne fois pour toute plutôt que de continuer à te répondre au 1er degré puisque t'es complètement con.
Le 27 décembre 2022 à 05:05:02 :
Le 27 décembre 2022 à 05:03:36 :
Ce n'est pas tant que les femmes n'aiment pas le sexe, mais plutôt que les femmes ne t'aiment pas toi bébouL'attaque personnelle elle est là, mais l'argument il est où du coup ?
"agneugneu elles aiment mais pas avec toi agneugneu"
Le pire c'est que je suis sûr que vous êtes fiers de cette blague qui a déjà été faites plusieurs fois
Vous n'avez plus d'originalité où quoi ?
Il n'a pas tort, ce qu'il veut te dire dans le fond, c'est que le monde se déforme suivant qui tu es.
Donc, il est faux de généraliser sur les femmes parce qu'elles sont intéressées par d'autres hommes que toi.
Le 17 janvier 2023 à 22:49:00 :
Bon allez, bonne nuit.Vous êtes tellement obsédés par votre égo qu'il vous est littéralement IMPOSSIBLE d'admettre que les femmes ne ressentent pas pour vous un désir aussi immense que celui que vous éprouvez pour elles.
J'ai eu ma dose.
"Il est très dur de débattre avec quelqu'un de très intelligent. Il est impossible de gagner un débat contre des personnes stupides" comme le dit si bien l'adage.
Aller bonne nuit.
Tu comprendras alors pourquoi je préfère te dire nique ta mère une bonne fois pour toute plutôt que de continuer à te répondre au 1er degré puisque t'es complètement con.
Par contre on est d'accord que tu sais que le topax date de y'a 3 semaine et que l'auteur est ban?
Le 17 janvier 2023 à 22:54:07 :
Le 17 janvier 2023 à 22:49:00 :
J'ai eu ma dose.
Aller bonne nuit.
Par contre on est d'accord que tu sais que le topax date de y'a 3 semaine et que l'auteur est ban?
Gutkaiser continue d'arpenter le forum. C'est un secondaire à lui qui est banni.
Mais oui j'ai conscience que ça sert à rien de lui répondre, dans 2 semaines il refera le même topax et on lui représentera les mêmes arguments.
Données du topic
- Auteur
- GoodKaiser
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 05:01:50
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81