Topic de Le-VF :

Asterion Kirby

Supprimé

Le 16 janvier 2023 à 22:09:02 :

Le 16 janvier 2023 à 22:04:59 :

Le 16 janvier 2023 à 21:53:46 :
Arrêtez de faire des topics sur lui, ça suinte la jalousie juste car il vit sa meilleure life en partageant ses passions, qu'il a des revenus très confortables et du succès avec les filles depuis qu'il a go muscu, vous êtes juste jaloux en fait.

Je suis incroyablement jaloux de sa life, tu peux pas savoir.
Moi qui ait une femme, un enfant, une maison, une profession, de l'argent, j'ai tellement raté ma vie par rapport à lui qui a une collection de carte fortnite, des jeux vidéos, et ... bah je crois que c'est tout ce qu'il a.

En attendant c'est pas toi qui a tous les soirs des 8/10 qui viennent faire de l'ASMR chez toi en petite tenue de furry :)

C'est pas Kirby non plus, puisque t'es là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 16 janvier 2023 à 22:09:02 Vulpinard a écrit :

Arrêtez de faire des topics sur lui, ça suinte la jalousie juste car il vit sa meilleure life en partageant ses passions, qu'il a des revenus très confortables et du succès avec les filles depuis qu'il a go muscu, vous êtes juste jaloux en fait.

Moi qui ait une femme, un enfant, une maison, une profession, de l'argent, j'ai tellement raté ma vie par rapport à lui qui a une collection de carte fortnite, des jeux vidéos, et ... bah je crois que c'est tout ce qu'il a.

En attendant c'est pas toi qui a tous les soirs des 8/10 qui viennent faire de l'ASMR chez toi en petite tenue de furry :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ben voyons, un moment va falloir arrêter de mentir :)

Le 16 janvier 2023 à 22:09:02 :

Aya j'avoue...
Après ça m'évite des problèmes moraux vu que je ramène pas à 37 ans des meufs de 20 piges chez moi pour profitez d'elle afin de sexualiser mes vidéos asmr sans intérêt et dans le même temps espérer prouver aux spectateurs que je ne suis pas un homosexuel bien que je kiffe les dragons qui s'enculent façon bdsm.

Vous êtes jaloux de lui
Bon les allumés du slip qui critique Astérion vous avez vraiment que ça à faire de participer au rabaissement des personnes qui tentent de vivre de leur passion ?
Helas oui car nous sommes de niveau l'huître.

Le 15 janvier 2023 à 10:10:36 :

Le 15 janvier 2023 à 10:09:03 :

Le 15 janvier 2023 à 10:08:05 :

Le 15 janvier 2023 à 10:06:53 :
On sait bande de fumier que vous voulez qu'il tombe pour fraude mais ca n'arrivera jamais continuez a rever de vos sales plans au milieu de vos bouteilles de pisse :)

Bien dit, ils sont obsédés par lui cette bande de connard :)

Ahi ça m'étonnerait pas que ce soit Kirby avec cette PP :rire:

Kirby c'est son ancien pseudo là c'est Asterion pour commencer et je ne suis pas Asterion, mais vu ton intelligence au ras des pâquerettes ça m'étonne pas que tu puisses me confondre avec lui simplement car j'ai un avatar furry :)

Salut Kirby. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349500-ritsu-8.png

Kirby tu va dire quoi comme excuse demain de pas avoir live ?
Que tu as écrit un nouveau chapitre avec 2 pages presque vierges pour gratter des pages ?
Que tu as été a la salle pour pas te muscler ?
Que t’as préparé ton album ?
Que t’as été visiter une maison ?
Ah non zut tout ça c’est des projets abandonnés, projets fantômes…

Le 15 janvier 2023 à 10:10:36 :

Le 15 janvier 2023 à 10:09:03 :

Le 15 janvier 2023 à 10:08:05 :

Le 15 janvier 2023 à 10:06:53 :
On sait bande de fumier que vous voulez qu'il tombe pour fraude mais ca n'arrivera jamais continuez a rever de vos sales plans au milieu de vos bouteilles de pisse :)

Bien dit, ils sont obsédés par lui cette bande de connard :)

Ahi ça m'étonnerait pas que ce soit Kirby avec cette PP :rire:

Kirby c'est son ancien pseudo là c'est Asterion pour commencer et je ne suis pas Asterion, mais vu ton intelligence au ras des pâquerettes ça m'étonne pas que tu puisses me confondre avec lui simplement car j'ai un avatar furry :)

ça change pas, furry = fils de pute

ça reste la meme chose enculé, va te faire enculé par ton chien pour te faire ton coulis caramel dans les entrailles ta race la pute

Le 16 janvier 2023 à 22:15:42 :
Bon les allumés du slip qui critique Astérion vous avez vraiment que ça à faire de participer au rabaissement des personnes qui tentent de vivre de leur passion ?

Honteux ces detraqueurs qui utilisent le lexique du rabaissement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

encore des topics à la noisette moisie pour critiquer

hé kirby tu te souviens de moi face de chiasse ?

toujours le meme crane en forme de plug anal pour dinosaure ?

la peche ou quoi mon sauce ? tu te souviens de tonton Connard n'est ce pas ? ça ta manqué ma présence enculé ?

Toujours un régal de voir Astefion l’humilier à chaque fois. :rire:

Données du topic

Auteur
Le-VF
Date de création
26 décembre 2022 à 00:24:14
Date de suppression
16 janvier 2023 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53