Topic de SamSoule1 :

UPDATE Drama Affaire MJ Fermez là

Supprimé

Je crois bien que c'est un des premiers dramas YouTube qui attise mon interet, et j'admets etre curieux de savoir ce qui se passe ces dernieres heures.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672352654-capture-d-ecran-2022-12-29-a-23-23-08.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672352669-capture-d-ecran-2022-12-29-a-23-22-22.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672352679-capture-d-ecran-2022-12-29-a-23-23-30.png

Quelqu'un de sourcé pour avoir des news ?

Tout ça c'est la faute de Prune
Perso je m'en bats les couilles

Le 29 décembre 2022 à 23:27:41 :
Tout ça c'est la faute de Prune

:question:

Quelqu'un est mort je pense et elle veut l'avertir

Le 29 décembre 2022 à 23:27:41 :
Tout ça c'est la faute de Prune

Tu es déçu de MJ aaargh ?

La tournure des tweets, on dirait en effet que quelqu'un est mort, c'est weird.

Bah disons que MJ est une crevure sans nom, mais totalement innocent dans ce délire. Et que tout le monde s’est fait manipuler. Après avoir exposé les faits. Ça semble évident.
Et comme le problème a prit des proportions juridiques il serait temps que tout les partis mettent à plat tout ça.

Après c’est de la sous dramaturgie de comptoir.

Rien compris. :hap:

Ça a l'air d'être de sacrées AW en tout cas.

C'est lvl des meufs au collège qui posaient des photos d'elles en pleurant avec "pas envie d'en parler" en légende. :hap:

Du pain et des jeux pour le peuple

Le 29 décembre 2022 à 23:28:46 Dabeull21BAN a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 23:27:41 :
Tout ça c'est la faute de Prune

Tu es déçu de MJ aaargh ?

Prune a menti à son sujet, il a rien fait

Mj c'est celui qui ressemble a la meuf de gt gabi?

Mais sinon le shizzle, j'ai quand même regardé un peu plus qui il était , ses vidéos , pourquoi il est là..

Alors si j'ai compris (corrigez moi si e me trompe) son histoire est :

- Un youtubeur qui depuis 4 ans avait une chaîne qui bidait à mort (lui-même le dit , il faisait à peine des centaines de vues sur ses vidéos)

- Il s'est senti investit d'une mission , de réconcilier psyho et MJ ou tenter de les faire parler ensemble (alors que personne ne lui a rien demandé )

- Il a réussi à rentrer en contact avec les deux et faire le messager mais ça s'est mal passé avec MJ qui l'a bloqué sur twitter.

- Le mec a direct fait une vidéo avec MJ et là on découvre sa façon insupportable de parler , il ramène tout à lui, c'est " moi je, moi je " 98% de la vidéo sans parler de ses tocs à mettre des " en sois, genre, s'tu veux,t u vois " et il faut bien qu'il parle plus fort que les autres, il hurle presque pour être au dessus des autres en live avec lui .

- MJ a fait un raid avec sa commu pour faire bannir sa chaîne

- Il a refait une chaîne et est parti en croisade contre MJ

- Il a récupéré plus d'abos qu'il en avait avant grâce au coup de pub avec psyho mais ses vidéos n'ont pas de succès (et je peux comprendre , vraiment sa façon de s'exprimer est indigeste .. et même si y'a du boulot sur ses vidéos , je ne le nie pas, ben ça ne peut pas plaire à tout le monde)

- Il a sorti sa vidéo et depuis il a un melon de malade, il passe sa vie sur twitter à être hyper agressif si tu le contredis, insulte facilement ... Le mec se prend déjà pour un poids lourd de twitter et twitch...

Quand ce drama va se terminer, curieux de voir si il continuera à intéresser du monde sans se servir du malheur des autres .

Franchement si c'est un suicide, c'est dommage.

Un suicide c'est TOUJOURS dommage hein, mais si la raison profonde du mal-etre d'une personne qui se tue se trouve être un petit cochon avec un marteau au fond d'une chambre qui sent mauvais, c'est simplement du gachis.

Le 29 décembre 2022 à 23:31:47 :
Mj c'est celui qui ressemble a la meuf de gt gabi?

Oui c'est ça Barta, à chaque fois qu'on parle de lui , je me souviens de ta blague.
ET salut poulette, ça va?

Le 29 décembre 2022 à 23:31:47 :
Mj c'est celui qui ressemble a la meuf de gt gabi?

J'aurai plutôt dit à jabba https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672353188-jabba-the-hutt-cropped.jpg

Le 29 décembre 2022 à 23:33:07 :

Le 29 décembre 2022 à 23:31:47 :
Mj c'est celui qui ressemble a la meuf de gt gabi?

Oui c'est ça Barta, à chaque fois qu'on parle de lui , je me souviens de ta blague.
ET salut poulette, ça va?

Oui impeccable et toi mon bg?

Données du topic

Auteur
SamSoule1
Date de création
29 décembre 2022 à 23:26:50
Date de suppression
30 décembre 2022 à 01:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 332