Topic de CoucouCoula :

Je vais dans un COUVENT pour le nouvel an

Supprimé

J'ai réservé une nuit dans un couvent, dans un haut lieu de la chrétienté française, visite de la basilique avec un frère l'après midi, repas le soir préparé par les soeurs, office nocturne dans la crypte de la basilique, gros dodo, levé de soleil depuis la colline sur la basilique
J'y vais seul

Ça me coûte 50 balles tout compris, je ne suis pas chrétien, je vais créer un malaise vous pensez ?

Ca peut-être stylé oui, toujours mieux qu'un probable fake et rester au lit :(

Trop bien :)

J'ai l'impression quelqu'un essaie de te parler khey :content:

Genre le 31 a minuit tout le monde dort ?

Le 29 décembre 2022 à 23:19:11 :
Genre le 31 a minuit tout le monde dort ?

Y a écrit "Partage d'un vin chaud pour la nouvelle année", y a moyen que ce soit a minuit

Ça doit être une expérience intéressante
Je suis un peu inquiet de déranger par ma présence les gens pieux
Putain qu'est-ce que je kifferais la vie de bonne-soeur à m'occuper du potager et à tricoter entre deux trois lectures philosophiques et mon histoire d'amour profonde et secrète avec le curé de la paroisse, le rêve, et je ne rigole qu'à moitié

Le 29 décembre 2022 à 23:23:34 :
Ça a l'air bien :(

Le fait que je serais probablement le seul non baptisé peut créer un problème ou un malaise tu penses ?

Le 29 décembre 2022 à 23:23:10 :
Putain qu'est-ce que je kifferais la vie de bonne-soeur à m'occuper du potager et à tricoter entre deux trois lectures philosophiques et mon histoire d'amour profonde et secrète avec le curé de la paroisse, le rêve, et je ne rigole qu'à moitié

Tu portes bien ton pseudo l'athéix.

Le 29 décembre 2022 à 23:23:10 :
Putain qu'est-ce que je kifferais la vie de bonne-soeur à m'occuper du potager et à tricoter entre deux trois lectures philosophiques et mon histoire d'amour profonde et secrète avec le curé de la paroisse, le rêve, et je ne rigole qu'à moitié

La fameuse asexuelle

Non, aucun malaise, t’inquiète, profite bien.

Le 29 décembre 2022 à 23:26:50 :
Non, aucun malaise, t’inquiète, profite bien.

Je dois faire quoi pendant les offices ?
Me contenter d'écouter en silence c'est bien ?

Le 29 décembre 2022 à 23:29:12 :
Énorme khey !

Tu sais ce que je dois faire pendant les offices ?

Ahi le malaise ambulant que tu vas être pendant les messes

Données du topic

Auteur
CoucouCoula
Date de création
29 décembre 2022 à 23:14:06
Date de suppression
30 décembre 2022 à 20:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 116