Topic de LeFullPucix :

Le novel Reverend Insanity ahiii des gens qui l'ont lu ?

Le 27 décembre 2022 à 03:21:01 :
C’est uniquement en chinois et anglais ?

Je ne sais pas si quelqu'un a essayé de le traduire en français. :(

Vendez moi le truc c'est quoi

Le 27 décembre 2022 à 03:18:44 :
La fin du livre 1 est vers chapitre 200. Fang Yuan fait une dinguerie à la fin :rire: .

Mais déjà rien que les petites dingueries qui arrivent au début du livre parfois je me suis mit à rire bordel,le khey qui se met a escroquer ces camarades de classes pour avoir des ressources, le kheys qui tue sans vergogne un assistant du clan Gu Que Mu je crois (je sais plus exactement) et qui découpe et envoie le corps chez eux :rire: bref rien que ça, ça me pousse encore a lire pour voir les prochaines dingueries :hap:, je crois que je suis pas prêt pour la suite :hap:

Lu le manhua jusqu'au dernier chapitre = quand il a été ban tout d'un coup :-(

Un jour peut-être je lirai le novel du coup

Le 27 décembre 2022 à 03:22:30 :

Le 27 décembre 2022 à 03:18:44 :
La fin du livre 1 est vers chapitre 200. Fang Yuan fait une dinguerie à la fin :rire: .

Mais déjà rien que les petites dingueries qui arrivent au début du livre parfois je me suis mit à rire bordel,le khey qui se met a escroquer ces camarades de classes pour avoir des ressources, le kheys qui tue sans vergogne un assistant du clan Gu Que Mu je crois (je sais plus exactement) et qui découpe et envoie le corps chez eux :rire: bref rien que ça, ça me pousse encore a lire pour voir les prochaines dingueries :hap:, je crois que je suis pas prêt pour la suite :hap:

Il va faire quelque chose d'encore plus pire :hap:

Le 27 décembre 2022 à 03:19:51 :

Le 27 décembre 2022 à 03:17:27 :

Le 27 décembre 2022 à 03:14:37 :

Le 27 décembre 2022 à 03:12:28 :

Le 27 décembre 2022 à 03:08:05 :

> Le 27 décembre 2022 à 03:04:05 :

>Et une question j'ai du mal a comprendre le système d'énergie et tout ça genre les Gu ont besoin de primeval essence pour activer des sorts si je comprends bien, mais je comprends pas trop le délire des Apertures la, tu peux expliquer vite fait ?

C'est un trou au niveau de l'estomac qui permet de stocker des gu de niveau 1,2,3,4 et 5. Et aussi de cultiver de l'énergie primeval. Cette énergie permet d'activer les marques de Dao qui se trouve dans les gu.

Mais a un moment ça parlait je crois de pourcentage de stockage de primeval énergie ou d'un truc du genre j'ai pas trop capté, mais en gros les Apertures c'est la ou on stocke l'énergie et en gros en fonction du grade on ne peut utilisé qu'un certain pourcentage de Essence qui y est contenu si je comprends ?

Ouais l'aptitude, le frère de Fang Yuan a une aptitude A donc il peut stocker à 90 % son aperture avec de l'essence primeval. Ce qui veut qu'il peut utilisé beaucoup plus d'essence que ceux qui ont une aptitude plus basse.

Ahii dur de voir que même pour les kheys de grade D ou C soient limité, un peu comme nous les kheys 2-3/10 :honte:, mais hate de voir comment le protagoniste vas gérer cet handicap nonobstant :hap:

Il y a un moyen pour contourner cette limitation. Je crois que tu va aimer la méthode qu'il va utiliser :rire:

Ahiiii je savais qu'on aborderait ça un jour :hap: il va voler les apertures des autres en les tuant et en se les greffant ? :rire:

Le 27 décembre 2022 à 03:23:57 :

Lit le novel ! Ça vaut le coup et c'est encore mieux ! :ok:

Le 27 décembre 2022 à 03:24:14 :

Le 27 décembre 2022 à 03:12:28 :

> Le 27 décembre 2022 à 03:08:05 :

>> Le 27 décembre 2022 à 03:04:05 :

> >Et une question j'ai du mal a comprendre le système d'énergie et tout ça genre les Gu ont besoin de primeval essence pour activer des sorts si je comprends bien, mais je comprends pas trop le délire des Apertures la, tu peux expliquer vite fait ?

>

> C'est un trou au niveau de l'estomac qui permet de stocker des gu de niveau 1,2,3,4 et 5. Et aussi de cultiver de l'énergie primeval. Cette énergie permet d'activer les marques de Dao qui se trouve dans les gu.

Mais a un moment ça parlait je crois de pourcentage de stockage de primeval énergie ou d'un truc du genre j'ai pas trop capté, mais en gros les Apertures c'est la ou on stocke l'énergie et en gros en fonction du grade on ne peut utilisé qu'un certain pourcentage de Essence qui y est contenu si je comprends ?

Ouais l'aptitude, le frère de Fang Yuan a une aptitude A donc il peut stocker à 90 % son aperture avec de l'essence primeval. Ce qui veut qu'il peut utilisé beaucoup plus d'essence que ceux qui ont une aptitude plus basse.

Ahii dur de voir que même pour les kheys de grade D ou C soient limité, un peu comme nous les kheys 2-3/10 :honte:, mais hate de voir comment le protagoniste vas gérer cet handicap nonobstant :hap:

Il y a un moyen pour contourner cette limitation. Je crois que tu va aimer la méthode qu'il va utiliser :rire:

Ahiiii je savais qu'on aborderait ça un jour :hap: il va voler les apertures des autres en les tuant et en se les greffant ? :rire:

Haha :rire: , un truc similaire mais en plus pire.

Le 27 décembre 2022 à 03:21:53 :

Perso j'ai trouvé un site en Français qui a assez bien traduit le début et après je vais passer à l'anglais ça me gêne pas et ça doit être mieux écrit en anglais que les trad en Français j'imagine :(

Le 27 décembre 2022 à 03:22:25 :
Vendez moi le truc c'est quoi

Khey t'es pas prêt mon khey ...

Le 27 décembre 2022 à 03:24:31 :

Le 27 décembre 2022 à 03:23:57 :

Lit le novel ! Ça vaut le coup et c'est encore mieux ! :ok:

À vrai dire je comptais déjà mais le ban m'a vraiment découragé
Je verrai

Le 27 décembre 2022 à 03:25:30 :

Perso j'ai trouvé un site en Français qui a assez bien traduit le début et après je vais passer à l'anglais ça me gêne pas et ça doit être mieux écrit en anglais que les trad en Français j'imagine :(

Ouais , faut voir si le français a été traduit à partir du chinois ou de l'anglais. Si c'est à partir de la traduction anglaise alors mieux vaut directement passer vers la version anglaise.

Le 27 décembre 2022 à 03:25:25 :

Le 27 décembre 2022 à 03:24:14 :

> Le 27 décembre 2022 à 03:12:28 :

>> Le 27 décembre 2022 à 03:08:05 :

> >> Le 27 décembre 2022 à 03:04:05 :

> > >Et une question j'ai du mal a comprendre le système d'énergie et tout ça genre les Gu ont besoin de primeval essence pour activer des sorts si je comprends bien, mais je comprends pas trop le délire des Apertures la, tu peux expliquer vite fait ?

> >

> > C'est un trou au niveau de l'estomac qui permet de stocker des gu de niveau 1,2,3,4 et 5. Et aussi de cultiver de l'énergie primeval. Cette énergie permet d'activer les marques de Dao qui se trouve dans les gu.

>

> Mais a un moment ça parlait je crois de pourcentage de stockage de primeval énergie ou d'un truc du genre j'ai pas trop capté, mais en gros les Apertures c'est la ou on stocke l'énergie et en gros en fonction du grade on ne peut utilisé qu'un certain pourcentage de Essence qui y est contenu si je comprends ?

Haha :rire: , un truc similaire mais en plus pire.

Ahiiii n'en dit pas plus :)

D'ailleurs en parlant du Manhua, je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai commencé a lire les novel j'ai carrément arrêté les manhuas, dans les manhua après dans le cas de révérend je sais pas mais j'imagine qu'en général on perd vraiment beaucoup de détails même si on a des dessins avec l'écris c'est plus rapide à lire bon après c'est vrai que j'ai eu du mal comprendre le délire des apertures et etc, avec les dessins j'aurais mieux compris peut-être après j'ai lu ces trucs la rapidement aussi :hap:

Le 27 décembre 2022 à 03:27:30 :

Le 27 décembre 2022 à 03:25:30 :

Ouais , faut voir si le français a été traduit à partir du chinois ou de l'anglais. Si c'est à partir de la traduction anglaise alors mieux vaut directement passer vers la version anglaise.

Ouai ça je sais pas par contre mais la version que je lis c'est une traduction faite par une personne ça se sent et pas fait avec un bot :oui: mais bon je compte lire la version anglais quand j'aurais finit les versions trad française, vers les chapitres 200 ou un truc du genre et j'ai déjà la version epub en anglais sur mon tel pour switch rapidement quand j'aurais finit la version française :oui:

Après ça dépend du manhua , the beginning after the end est vraiment bon en terme de manhua. J'ai essayé de lire le webnovel mais j'ai pas tellement accroché car un peu ennuyant comparé aux autre webnovel que j'ai lu mais sinon en manhua ça passe mieux pour the beginning after the end

Le 27 décembre 2022 à 03:36:37 :
Après ça dépend du manhua , the beginning after the end est vraiment bon en terme de manhua. J'ai essayé de lire le webnovel mais j'ai pas tellement accroché car un peu ennuyant comparé aux autre webnovel que j'ai lu mais sinon en manhua ça passe mieux pour the beginning after the end

Après j'ai pas commencé par le web novel pour the beginning after the end, j'ai commencé après avoir finit tout les chapitre en manhua donc j'ai pas commencé des zéros et c'est vrai que avant que ça devienne interessant pour moi il faut avoir dépassé le moment après la guerre quand Art disparait dans les relictombs, c'est la que ça devient interessant pour moi

j'up ce topic de niveau archéologique mais ca fait un an que je le lis chaque jour, actuellement au chapitre 755 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
LeFullPucix
Date de création
27 décembre 2022 à 02:53:05
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 341