Falisifiez vos CV !
SuppriméJ'avais bossé 1 mois dans une boîte
Et la ligne sur le CV j'ai mis 1 an
Le 25 décembre 2022 à 23:34:06 :
Dans tous les jobs de l'informatique les mecs mettent déjà des technologies comme maîtrisées alors qu'ils savent juste qu'elles existent ou les ont survolé. Tu inventes l'eau chaude là khey
Je bosse dans l'info et je confirme
Une fois en poste, on go Google pour se sortir de la panade
Le 25 décembre 2022 à 23:35:55 :
Soyez inventif
Absolument, pour dépasser le SMIC faut avoir du culot
Par exemple si tu veux bosser en Suisse et te faire un beau salaire, invente toi une expérience de 3 ans dans un restau qui a fait faillite ici, ensuite sur place t'avises et ça passera si t'es bon et malin
L'expérience ça ne compte pas, c'est une arnaque qu'ils inventent, quand t'es déterminé tu réussis toujours.
Le 25 décembre 2022 à 23:33:33 :
Le 25 décembre 2022 à 23:32:08 :
L'auteur qui va se faire soulever pour faux et usage de Fake.Si tu savais gros
T'as même des gens qui falsifient des diplômes et qui bossent avec sans jamais se faire griller
D'ailleurs c'est pour ça qu'on est pas au courant, c'est parce qu'ils se font pas griller
Ha mais je me doute bien khey.
J'ai déjà pensé à le faire mais je pourrai pas assumer si je me fais griller Ahi.
Le 25 décembre 2022 à 23:39:45 :
Le 25 décembre 2022 à 23:33:33 :
Le 25 décembre 2022 à 23:32:08 :
L'auteur qui va se faire soulever pour faux et usage de Fake.Si tu savais gros
T'as même des gens qui falsifient des diplômes et qui bossent avec sans jamais se faire griller
D'ailleurs c'est pour ça qu'on est pas au courant, c'est parce qu'ils se font pas griller
Ha mais je me doute bien khey.
J'ai déjà pensé à le faire mais je pourrai pas assumer si je me fais griller Ahi.
Perso j'assumerai à 300% devant quiconque les employeurs ne savent pas voir les vrais talents
Parfois faut savoir se créer ses chances soit même et c'est pas facile, surtout quand on part de rien ou de peu
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz58
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 23:30:53
- Date de suppression
- 26 décembre 2022 à 00:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC