Topic de CPAISTE34 :

Je vais me marié à une saoudienne 1/10 pour les papiers

Supprimé
Comme j'ai zéro diplôme je vais essayer de marié une femme moche et pauvre qui a les papiers

Actuellement je vit en Belgique je compte bien tout faire pour chopper les papiers saoudien

Mon pays d origine c est mort la syrie est ravager par la guerre

Ca ne te rendra pas riche pour autant

Le 25 décembre 2022 à 22:57:51 :
Ca ne te rendra pas riche pour autant

Osef au moin je vivrais en terre musulmane et j aurais un travaille

Le 25 décembre 2022 à 22:58:28 :

Le 25 décembre 2022 à 22:57:51 :
Ca ne te rendra pas riche pour autant

Osef au moin je vivrais en terre musulmane et j aurais un travaille

Bah va au Maroc c'est mieux

pk tu te maries pas avec un trap du forum ?
Mon plan est infaillible je vais chercher une femme même une sdf ça me suffit tant que elle a les papiers je vais voir son père et demande en mariage directe

?

Jamais de la vie la famille te laissera rentrer chez eux dans une société patriarcale hein ils vous mettront dehors tous les deux si elle s'accroche à toi

En tant qu'homme on rentre par sa propre situation sociale dans ce genre de communauté t'es en train de jouer le rôle de la meuf là

Le 25 décembre 2022 à 22:59:14 :

Le 25 décembre 2022 à 22:58:28 :

Le 25 décembre 2022 à 22:57:51 :
Ca ne te rendra pas riche pour autant

Osef au moin je vivrais en terre musulmane et j aurais un travaille

Bah va au Maroc c'est mieux

Je suis Syrien je veux pas me faire chier à chopper les papiers d un pays africains

Le 25 décembre 2022 à 22:59:22 :
pk tu te maries pas avec un trap du forum ?

Parce que j aime pas les hommes et que je veux vivre dans un pays arabe comme mes ancêtres malheureusement à cause de ce Al-Assad la syrie est une ruine

Le 25 décembre 2022 à 22:59:31 :
?

Jamais de la vie la famille te laissera rentrer chez eux dans une société patriarcale hein ils vous mettront dehors tous les deux si elle s'accroche à toi

En tant qu'homme on rentre par sa propre situation sociale dans ce genre de communauté t'es en train de jouer le rôle de la meuf là

Je suis désco et au rsa qu'elle situation sociale je peut avoir?

Honnêtement je pense avoir trouvé le plan idéal au pire je cherche une orpheline sans père :oui:

Le 25 décembre 2022 à 23:01:45 :
Honnêtement je pense avoir trouvé le plan idéal au pire je cherche une orpheline sans père :oui:

Si elle est sdf dans son pays tu seras sdf aussi hein

Btg pas besoin d'aller si loin, go mollenbeek

Le 25 décembre 2022 à 23:02:20 :

Le 25 décembre 2022 à 23:01:45 :
Honnêtement je pense avoir trouvé le plan idéal au pire je cherche une orpheline sans père :oui:

Si elle est sdf dans son pays tu seras sdf aussi hein

Osef mieux que ça que de vivre en occident comme un parasyte au pire je travaille comme nettoyeur de toilette la bas :oui:

Le 25 décembre 2022 à 23:02:36 :
Btg pas besoin d'aller si loin, go mollenbeek

Je vit pas loin de Molenbeek et molenbeek c est remplis d alcoolique et de décadent

Bon sinon la seule solution que je vois qui serait un tout petit peu réaliste avec ton projet de merde c'est de t'engager dans l'armée

Un soldat même trouffion de base éplucheur de patate au moins t'as une raison sociale et un salaire.

Le 25 décembre 2022 à 23:03:34 :
Bon sinon la seule solution que je vois qui serait un tout petit peu réaliste avec ton projet de merde c'est de t'engager dans l'armée

Un soldat même trouffion de base éplucheur de patate au moins t'as une raison sociale et un salaire.

Les pays arabes recrutent pas de soldat qui ont pas les papiers du pays j y ai pensé khey

Le 25 décembre 2022 à 23:03:34 :
Bon sinon la seule solution que je vois qui serait un tout petit peu réaliste avec ton projet de merde c'est de t'engager dans l'armée

Un soldat même trouffion de base éplucheur de patate au moins t'as une raison sociale et un salaire.

Si je suis prêt à marié une 1/10 c est parce que je suis desesperer j ai plus d idee

Données du topic

Auteur
CPAISTE34
Date de création
25 décembre 2022 à 22:57:17
Date de suppression
25 décembre 2022 à 23:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 125