Topic de Trapounet23 :

La technique de l’armée américaine pour s’endormir en 120 secondes

La technique est simple, elle est basée sur le relâchement et la respiration. Elle se décompose en quatre étapes :

1. Allongez-vous et détendez les muscles de votre visage, y compris la langue, la mâchoire et les muscles autour des yeux.

2. Relâchez vos épaules en les abaissant le plus possible. Détendez chaque bras, en les bougeant de haut en bas, l’un après l’autre.

3. Expirez, détendez les muscles de votre torse, puis de vos jambes, en commençant par les cuisses, les mollets puis les pieds.

4. Videz votre esprit pendant dix secondes. Imaginez-vous soit allongé dans un canoë sur un lac avec rien d’autre qu’un ciel bleu clair au-dessus de vous, ou bien étendu dans un hamac en velours noir dans une chambre noire. Autre solution : visualiser chaque partie de son corps de la tête aux pieds et s'y projeter, respirer par elles.

pour mettre le plus de chances de votre coté, la piéce doit être relativement fraiche et totalement noire, n'hésitez pas à boire un petit verre de lait avant d'aller vous coucher

Cette technique serait efficace dans 96 % des cas après six semaines de pratique.

Le 24 décembre 2022 à 03:08:09 :
Cette connerie putain

tu as essayé ? ah bha non, mais tu sais que ça marche pas askipp

Le noir total ça m'angoisse perso
Ça va niquer ton sommeil de faire ca, ça doit rester naturel
Ouais non ça marche pas sur moi
Boire un verre de lait avant le coucher. :malade:
J'ai peur de m'endormir soudainement je préfère ne pas avoir conscience de quand je perd conscience :peur:

Le 24 décembre 2022 à 03:09:45 :
Ça va niquer ton sommeil de faire ca, ça doit rester naturel

ça va rien niquer du tout parce que ça marche pas :hap:
en plus c'est même pas ça la vraie technique.

Le 24 décembre 2022 à 03:08:46 :

Le 24 décembre 2022 à 03:08:09 :
Cette connerie putain

tu as essayé ? ah bha non, mais tu sais que ça marche pas askipp

J'ai essayé et c'est de la grosse merde.

j'en profite pour aller me coucher moi, dans trés éxactement deux minutes je serais endormi, alors que je suis là avec vous bien conscient actuellement

J'ai essayé, fonctionne pas.

Moi mon truc c'est de regarder des documentaires: Astronomie, vie aquatique + mélatonine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 24 décembre 2022 à 03:08:46 :

Le 24 décembre 2022 à 03:08:09 :
Cette connerie putain

tu as essayé ? ah bha non, mais tu sais que ça marche pas askipp

Non c'est bien des conneries je connais cette technique depuis des années on me l'avais enseigné avec une image mentale différente, je devais m'imaginer couché sur une barque au milieu d'un lac.
Résultats j'ai essayé pendant deux mois, une fois sur deux le fait de m'imaginer avec de la flotte autour de moi me donnais envie de pisser et une fois sur deux je partais en sucette dans mes pensées et je dormais pas.
Cette technique s'adresse aux gens qui n'ont pas besoin d'aide pour s'endormir.

autre solution radicale et qui fonctionne

- posez vos deux mains à plat sur le mur de votre chambre, prenez appui sur vos jambes, puis mettez de violents coups de tête dans le mur de toute vos forces et de maniére répétée, et allez vous allonger dans votre lit, vous dormirez dans les 30 secondes

Et comment on fait quand nos voisins marchent comme des Eléphants au dessus ? :)

Obligé de dormir avec le casque et une série :)

C'est de la merde, par contre j'ai inventé ma propre technique et ça marche plutôt bien

Quand je suis allongé, je prends 3 grandes inspirations, puis j'essaye de me souvenir de mon précédent rêve

Ce n'est pas un exercice facile de se souvenir de son rêve de la veille, ça m'oblige à chercher aux confins de ma mémoire, au plus profond de mon esprit

Mais c'est justement cet état de transe qui m'endors

Le 24 décembre 2022 à 03:15:06 :
C'est de la merde, par contre j'ai inventé ma propre technique et ça marche plutôt bien

Quand je suis allongé, je prends 3 grandes inspirations, puis j'essaye de me souvenir de mon précédent rêve

Ce n'est pas un exercice facile de se souvenir de son rêve de la veille, ça m'oblige à chercher aux confins de ma mémoire, au plus profond de mon esprit

Mais c'est justement cet état de transe qui m'endors

intéressant, j'essayerais

une technique qui marche bien pour moi cest de visualiser chaque partie de son corps en se projetant dedans, comme un voyage, on ne ressens plus son propre poids cest comme si on flottait

Le 24 décembre 2022 à 03:13:30 :
autre solution radicale et qui fonctionne

- posez vos deux mains à plat sur le mur de votre chambre, prenez appui sur vos jambes, puis mettez de violents coups de tête dans le mur de toute vos forces et de maniére répétée, et allez vous allonger dans votre lit, vous dormirez dans les 30 secondes

Je sais pas pourquoi j'ai pas pu m'empêcher de lire ton message sur un ton mega sérieux et ça m'a fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668714144-screenshot-20221117-200100-youtube.jpg

Données du topic

Auteur
Trapounet23
Date de création
24 décembre 2022 à 03:07:27
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 167