ma TUMEUR au CERVEAU m'a RENDU ATTARDE
Le 24 décembre 2022 à 03:01:35 :
Le 24 décembre 2022 à 02:57:55 :
Courage à toi kheyou, mon père a la même chose. C'est très dur de se dire qu'il est quasiment condamné à l'inéluctable, je te souhaite tout le courage et la force morale pour tenir bon face à cette tragédie.
C'est venu d'un cancer qui a métastasé?non c'est tumeur bénine dans le cerveau , le seul problème c'est que ça grandit dans le cerveau mais en soit la masse est pas dangereuse comme un cancer
Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir alors. Que Dieu t'apporte la guérison
Courage à toi kheyou, mon père a la même chose. C'est très dur de se dire qu'il est quasiment condamné à l'inéluctable, je te souhaite tout le courage et la force morale pour tenir bon face à cette tragédie.
C'est venu d'un cancer qui a métastasé?non c'est tumeur bénine dans le cerveau , le seul problème c'est que ça grandit dans le cerveau mais en soit la masse est pas dangereuse comme un cancer
Quoi ? Mais du coup tu vas pas clamser
Tu vas juste devenir con, mais c'était déjà un peu le cas avant comme nous tous (ou alors t'es tellement atteint que tu sais plus ce que veut dire benin ? Perso j'y crois pas : beau troll, sur plusieurs mois etou)
Le 24 décembre 2022 à 03:04:22 :
Tu vas juste devenir con, mais c'était déjà un peu le cas avant comme nous tous (ou alors t'es tellement atteint que tu sais plus ce que veut dire benin ? Perso j'y crois pas : beau troll, sur plusieurs mois etou)
bah ça va grossir jusqu'à complètement écraser le cerveau en fait, il ya pas de troll ça fait 6 mois que je l'explique
Le 24 décembre 2022 à 03:00:52 :
Le 24 décembre 2022 à 02:55:41 :
Le 24 décembre 2022 à 02:54:02 :
Le 24 décembre 2022 à 02:51:30 :
ah tu es de retour !tu t'es pas fait une copine grâce à la tumeur ?
je dis ptet une connerie mais il me semble
il y a que des vieux à l'hopital, je me suis fait plein de potes en phase terminal dans le service
un mec avec un cancer phase 4 , m'a appelé récemment en gros 0 tout j'ai pas repondu mais ensuite il a jamais répondu à mon sms ça veut dire quoije confirme, tu parles très mal
tu t'exprimais beaucoup mieux y'a quelques mois le bouclé
C'est vrai
Enfin après tous les posts que j'ai pu voir des pseudos a tiret (j'ai cru comprendre qu'ils étaient plusieurs selon l'auteur de ce topic il y a plusieurs mois) c'était quand même toujours des gros ****
D'ailleurs el famoso 145 de QI, Imo l'auteur c'est plus quelqu'un avec des facilités qui aurait potentiellement réussi ou chier sa prépa bas de gamme, on est assez loin de polytechnique
Mais en vrai malgré tout mon mépris pour lui IVL, rien ne justifie ce qui lui arrive, même mon pire ennemi je lui souhaite pas ça, alors un random que j'aime pas sur un forum...
C'est triste de voir des gens jeunes et en bonne forme physique mourir sur une échelle de 2 ans
Le 24 décembre 2022 à 03:05:49 :
bah ça va grossir jusqu'à complètement écraser le cerveau en fait, il ya pas de troll ça fait 6 mois que je l'explique
Merci je sais, mais tu viens de nous dire que c'était une tumeur bénigne c'est a dire non mortelle au cas où t'aurais oublié ce bénigne veut dire
Tu crois en Dieu ? Tes parents sont encore là ?
Courage khey, que Dieu apaise tes peines et celles de ceux que tu aimes, ici bas et là haut.
Le 24 décembre 2022 à 03:07:52 :
Le 24 décembre 2022 à 03:05:49 :
Merci je sais, mais tu viens de nous dire que c'était une tumeur bénigne c'est a dire non mortelle au cas où t'aurais oublié ce bénigne veut dire
aucun rapport , une tumeur bénigne veut juste dire que c'est pas cancéreux et que ça fera pas de métastase , cela étant c'est quand même un amas de cellule qui grandit continuellement
dans le pied ça serait pas dérangeant mais dans le crane il ya le cerveau tu vois
Le 24 décembre 2022 à 03:09:35 :
Tranquille il suffit de découper de temps en temps la tumeur chaque doit qu'elle grossir t trop
ça grossit à l'intérieur dans les tissus cérébraux
on a du couper un bout du cerveau la dernière fois mais c'est bon le neurochirurgien a dit " tranquille ça sert à rien ce bout la"
Bordel ton topic me fout les boules sérieux
Sérieusement force à toi
Le 24 décembre 2022 à 03:11:49 :
Le 24 décembre 2022 à 03:09:35 :
Tranquille il suffit de découper de temps en temps la tumeur chaque doit qu'elle grossir t tropça grossit à l'intérieur dans les tissus cérébraux
on a du couper un bout du cerveau la dernière fois mais c'est bon le neurochirurgien a dit " tranquille ça sert à rien ce bout la"
Données du topic
- Auteur
- -_-_-_-_-_-____
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 02:36:01
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119