Topic de 4Etoiles :

Je me suis refais The Last Of Us pour la 6ÈME FOIS

  • 1

À force je réalise qu'en fait c'est devenu mon jeu préféré, c'est vraiment un pain.

La je fini pour la première fois le 2 avec lequel j'avais du mal à sa sortie, tout aussi incroyable même si j'aime pas la partie avec abby.

Excellent scénario et ambiance, par contre le gameplay est chiant à la longue, comme tous les naughty dog

Le 25 décembre 2022 à 22:24:25 :
Excellent scénario et ambiance, par contre le gameplay est chiant à la longue, comme tous les naughty dog

Dégueulasse, le gameplay. Effectivement.

Le 25 décembre 2022 à 22:22:26 :
À force je réalise qu'en fait c'est devenu mon jeu préféré, c'est vraiment un pain.

La je fini pour la première fois le 2 avec lequel j'avais du mal à sa sortie, tout aussi incroyable même si j'aime pas la partie avec abby.

L'inverse je support pas Élie !

jamais pigé comment on peut avoir envie de refaire plus de 2 fois un jeu solo qui mise plus sur les graphismes et la narration que sur le gameplay ...
L'ambiance automnale et estivale avec la nature qui reprend ses droits sur les ruines de l'humanité j'adore, cela donne un aspect mélancolique magnifique surtout dans les zone de quarantaine.
Le jeu est cool, mais 6 fois ? :rire:

Pas besoin que le gameplay soit hors-norme, moi je le trouve bien. C'est surtout pour l'histoire et les émotions que j'aime autant le jeu.

Le 25 décembre 2022 à 22:27:04 :

Le 25 décembre 2022 à 22:22:26 :
À force je réalise qu'en fait c'est devenu mon jeu préféré, c'est vraiment un pain.

La je fini pour la première fois le 2 avec lequel j'avais du mal à sa sortie, tout aussi incroyable même si j'aime pas la partie avec abby.

L'inverse je support pas Élie !

J'aime pas trop non plus ses bails avec l'indienne sinon c'est top, la rage qu'elle a, avec le fait qu'elle ai perdu joel en étant en froid avec lui, je trouve que l'histoire est bien amenée

Cette ambiance quand tu le faisait pendant le confinement de 2020 :coeur:
Avec le ng+ j'avais rapidement un fusil à pompe amélioré à fond c'était sympa.

Le 25 décembre 2022 à 22:32:09 :
Le jeu est cool, mais 6 fois ? :rire:

bah depuis 2014 j'ai eu le temps ça va, il se fini en 3 jours de vacances en vrai :hap:

je l'ai fait 2 fois à 5 ans d'intervalle. si je prends la ps5 je ferais surement le remake à l'occasion.
Par contre la première partie est inégalable en terme d'émotion. Comme le deux... je pourrais pas me le refaire avant 3 ou 4 ans mais je le referai.

La saga est clairement dans mon top 3

Le 25 décembre 2022 à 22:36:48 :
je l'ai fait 2 fois à 5 ans d'intervalle. si je prends la ps5 je ferais surement le remake à l'occasion.
Par contre la première partie est inégalable en terme d'émotion. Comme le deux... je pourrais pas me le refaire avant 3 ou 4 ans mais je le referai.

La saga est clairement dans mon top 3

Justement c'est le remaster du 1 que je viens de finir la, et vraiment ça a rien a voir. Le visage des personnages, les paysages, même certaines partie du gameplay, t'a l'impression de vraiment redécouvrir le jeu. C'est le remaster qui m'a donné envie de recommencer le 2 que j'avais jamais fini.

Le remake est très lourd je l'ai fini en réaliste comme le 2. D'ailleurs je conseille vraiment ce mode pour re-découvrir le jeu et la SURVIE
La séquence à Pittsburgh quand t'es dans le sous-sol de l'hôtel en mode réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640404426-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
4Etoiles
Date de création
25 décembre 2022 à 22:22:26
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 339