Topic de Shadowgolem :

[kheyette] Comment s'habiller comme une bourgeoise ?

• 1

Les vrais bourgeoise, pas les crasseuses d'influenceuse avec leurs sac de créateur et leur doudoune gucci

Merci pour vos réponses l'élite

En postant une photo de ton cul ou DDB

Le 29 décembre 2022 à 21:27:33 :
En postant une photo de ton cul ou DDB

Escarpins, pantalons droits ou jupe (teinte unie), chemiser ou blouse, bijoux, bien coiffée
Tailleur Chanel, chaussures, bijoux discrets et distingués
Regarde les films d'Eric Rohmer, y'a que des bourgeoises qui s'habillent bien et de façon sobre, tu peux tout trouver en fripe pour trois fois rien
Y a aussi les comptes insta de coréennes chic et élégantes qui vendent des fringues, parfois
Niiice mais donnez des exemples photo si possible

Au lycée j'étais amoureux d'une bourgeoise (son père était un chirurgien blindé de thune et sa mère avocate) et elle portait full robes à fleurs, jupes etc.
Ce qui contrastait avec les autres parce qu'à l'époque des années 2010-2015 c'était plutôt la mode des vestes en fourrure, fluo, jeans déchirés, les chaussures de sport...

Bref elle était féminine et je pense que c'est la féminité classique qui fait bourgeoise
A l'inverse de la féminité vulgaire
Je l'ai jamais vu avec un décolté, un maquillage outrancier ou un short trop court cette fille
D'ailleurs je l'ai même jamais vu avec des gros logo de marque ou des motif gucci ....

Après tu peux le décliner selon ta personnalité

• 1

Données du topic

Auteur
Shadowgolem
Date de création
29 décembre 2022 à 21:27:03
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 371