Topic de VictoireHonte :

BMG PARIS c'est pas si GR que ça EN FAIT :OUCH:

Supprimé

Le 26 décembre 2022 à 21:46:29 :
Les provinciaux et leurs fantasmes de Paris alors qu’ils n’y sont jamais allé :rire:

"Les provinciaux"
La France *

Tant que tu es pas proche des banlieues de l'est de paris alors oui le GR est pas la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Incroyable Monsieur 7% disait faux alors ? :)

Le 26 décembre 2022 à 21:43:06 :
Bah ça dépend...Cet été je taffais dans le centre de Paris puis rentrait chez moi à Pied et je croisais 98% de blancs, mais t'as d'autres coins qui sont quasi 100% gr. Va à Gare du nord, gare de l'est chateau d'eau, chateau rouge, barbes, porte de la chapelle, porte d'orleans, une grosse partie du 17 18 19 et 20 eme...

Bref je pourrais continuer longtemps mais c'est ni tout blanc ni tout noir. ( :))

Les zones que t'as citées sont gr depuis 30 ans

Le 26 décembre 2022 à 21:44:42 :

Le 26 décembre 2022 à 21:39:41 :
Bah oui faut juste arrêter d'écouter ce forum et zemmour

Le 26 décembre 2022 à 21:39:41 :
Bah oui faut juste arrêter d'écouter ce forum et zemmour

paris intra et les beaux quartiers sont pas tellement GR, sauf certaines zones qui sont full gr (le 18e, 19e par exemple)
Par contre toute la banlieue est full GR
Mais les banlieusards ont pas toujours les moyens d'etre dans Paris et les bobos n'y mettent jamais les pieds, raison pour laquelle ils disent que le GR n'existe pas ces hypocrites ne vivent qu'entre eux dans des quartiers de bobo

J'habite à Paris et souvent quand je me balade je me dis "tu m'étonnes que ces golems votent tous à gauche", ils vivent dans leur petites bulle dorée dans les beaux quartiers de Paris. Tant qu'ils ne subieront pas les chances pour la France de plein fouet ils continueront à jouer les aveugles.

Le propre du bourgeois c'est de ne penser qu'a sa gueule, c'est d'ailleurs pour ça que la liste bourgeoise nationaliste de Zemmour n'a aucun avenir politique.

Données du topic

Auteur
VictoireHonte
Date de création
26 décembre 2022 à 21:38:51
Date de suppression
26 décembre 2022 à 22:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC