Topic de Garlick-Gun :

[DILEMME] Survivre 3 mois à Calcutta

  • 1
Petit dilemme bien sympathique...
Un génie apparait devant vous et vous soumet le dilemme suivant: Il vous offre 15 millions d'euros mais en échange vous devrez rester 3 mois en Inde et plus précisément à Calcutta, la ville la plus dangereuse et la plus polluée d'Inde. Un jet privé vous déposera en Inde et une camionnette vous débarquera au centre ville de Calcutta, à 250km du Gange.
-Vous n'aurez droit d'emporter avec vous, seulement 2 pantalons, 5 paires de chaussettes, 4 T-shirts, autant de slips que vous voudrez, une lampe torche, votre téléphone ainsi que 3 batteries externe qui vous procureront ensemble 24h d'autonomie en plus.
-Vous ne pouvez pas vous rendre dans un quartier riche. Si vous le faites, vous serez immédiatement téléporté dans un quartier défavorisé aléatoire de Calcutta.
-Parfois, les autochtones se rassembleront autour de vous et vous observerons. Cependant, ils ne vous feront aucun mal.
-Sur place, vous recevrez un gain journalier de 380 roupies (soit 5 euros) que vous pourrez dépenser comme bon vous semble.
-Vous devrez vous débrouiller par vos propres moyens pour passer la nuit soit en trouvant un motel miteux, soit en vous construisant un abris de fortune.Si vous ne trouvez pas d'endroit où loger, vous aurez 3% de chance de vous faire agresser sexuellement par 3 indiens non armés et 0.5% de chance supplémentaire d'attraper le sida.
-Tous les jeudis matin, aux alentours de 6h, un indien moustachu du même gabarit que le votre vous embarquera de force dans sa camionette en direction du Gange. Arrivé la-bas, vous devrez boire 15ml d'eau de cette rivière putride. Si vous vomissez ou refusez, l'indien considerera cette acte comme une atteinte profonde à sa culture et aura le droit de vous passer à tabac pendant 3 minutes. De plus, vous ne recevrez pas votre prime journalière de 380 roupies ce jour là.

Le 26 décembre 2022 à 08:07:34 :
J'ai arrêté a Gange

Qu'est-ce qui te derange avec ce fleuve sacrée dont les bienfaits sont connus partout dans le monde? :)

Je peux mettre un peu de sirop dans mon eau du Gange ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Garlick-Gun
Date de création
26 décembre 2022 à 08:05:06
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 362