« Clash Of Jacky" Aka Lilian, on en talk de cet énorme DECHET ?? ayyaaaa
Issou la douche de vomis
Issou son pote à fini en coma éthylique en live
Trop marran
Le foromeur moyen va ensuite cracher sur les dreamers qui mattent TPMP tous les soirs. Cocasse
Le 29 décembre 2022 à 19:33:35 :
Issou la douche de vomisIssou son pote à fini en coma éthylique en live
Trop marran
Le foromeur moyen va ensuite cracher sur les dreamers qui mattent TPMP tous les soirs. Cocasse
Effectivement... On a aussi nos dreamers et nos golems.
Et le live où il a bifflé l'abonné était magique
Genre il existe encore ce cassos?
Au début j'aimais bien son personnage mais je jour où je me suis rendu compte qu'en fait c'etait pas un personnage
Le 29 décembre 2022 à 19:30:42 :
Une amie l'a croisé en soirée. C'est pas un role du tout.
Le 29 décembre 2022 à 19:30:42 :
Une amie l'a croisé en soirée. C'est pas un role du tout.
ahi
Les rires qu'il attirait étaient plus des moqueries qu'autre chose mais son faible QI devait l'empêcher de s'en rendre compte, un bouffon pour le forum en somme.
Ses pigeons d'abonnés qui semblent avoir oublié son escroquerie lors de l'affaire punisher
le qi de ses abonnés
qu'ils restent donc dans leur banlieue de merde en préparant leurs futurs rhumatismes avec leur boulot d'usine de loosers et leur vote zemmour qui leur donne l'espoir que cet infâme nabot qui se rêve en futur napoleon et qui ne fait que travailler pour sa petite coterie de nantis millionnaires améliora un tant soit peu leur petite vie minable et le shithole dans lequel ils vivent. Comme s'il en avait quelque chose à foutre de ces incels crasseux fils de prolo alors que le mec se sert juste de ces descos pour arriver au pouvoir et ainsi profiter des avantages que lui offrira le statut présidentiel
on pourrait tourner tout un épisode de strip-tease sur lui et sa communauté tellement le niveau de cassoserie semble élevé
Données du topic
- Auteur
- elrayan_ponzi2
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 19:21:32
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43