J'ai pas manger depuis 24h
Le 30 décembre 2022 à 11:16:52 :
[11:14:45] <Traped000>
Le 30 décembre 2022 à 11:12:13 :
Et bien mange kheyou, mange c'est importantJ'hésite a manger ce soir plutôt que ce midi, mais j'ai faim ahi, d'habitude je mange qu'une fois par jour
T'a raison, je vais manger ce midi et je mangerais demain soir du coup, vu que ça sera le nouvel an
tu vas manger quoi toi ce midi kheyounet ?
[11:18:25] <Traped000>
Le 30 décembre 2022 à 11:16:52 :
[11:14:45] <Traped000>
Le 30 décembre 2022 à 11:12:13 :
Et bien mange kheyou, mange c'est importantJ'hésite a manger ce soir plutôt que ce midi, mais j'ai faim ahi, d'habitude je mange qu'une fois par jour
T'a raison, je vais manger ce midi et je mangerais demain soir du coup, vu que ça sera le nouvel an
tu vas manger quoi toi ce midi kheyounet ?
Pourquoi tu espaces autant tes repas. . .
Je ne sais pas encore kheyoumet, probablement des pâtes avec du poulet
tu vas manger quoi toi ce midi kheyounet ?Pourquoi tu espaces autant tes repas. . .
Parce que c'est quasi impossible de dépasser son total calorique en un seul repas
et on s'habitue a la faim aussi, je n'ai faim que le soir ou en fin d'après midi normalement, mais vu que j'ai pas manger hier soir j'ai du être déréglé
[11:27:39] <Traped000>
tu vas manger quoi toi ce midi kheyounet ?Pourquoi tu espaces autant tes repas. . .
Parce que c'est quasi impossible de dépasser son total calorique en un seul repas
et on s'habitue a la faim aussi, je n'ai faim que le soir ou en fin d'après midi normalement, mais vu que j'ai pas manger hier soir j'ai du être déréglé
Je comprends, certes, mais je suppose que tes journées ne doivent pas être riches en efforts physiques pour qu'un tel régime suffise. Tu n'as jamais fait d'hypoglycémie ?
Je verrai pour les sauces, je me pencherai probablement sur beurre salé + parmesan
Données du topic
- Auteur
- Traped000
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 11:03:59
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34