Topic de Kolewak :

Les 2000 savent pas que la FRANCE ne remportera plus la CDM pendant...

• 1

Probablement des dizaines d'années

Pour les 2000 c'est devenu normal qu'on aille en finale et qu'on gagne des titres, ils savent pas qu'on a une génération dorée depuis fin des années 90 avec un trou de 2010 à 2014

Mais ça va pas durer éternellement, 2022 était Probablement notre dernière finale avant potentiellement 20 ans et notre prochaine victoire finale sera peut être dans 30 ans (rappelle les argentins ne l'avait plus gagné depuis 36 ans)

Je veux juste que les 2000 du forum soient au courant de ça.

Même les brésiliens ne l'ont plus gagné depuis 2002 je crois, ça fait déjà 20 ans...

Bref toi t'es là t'as 20 ans sache que la prochaine fois que la France gagne la cdm tu auras peut-être 50 ans, désolé pour les rougepill

Osef total ca change rien à nos vies khey
Entièrement d'accord, je me demande même si je reverrai la France championne du monde de mon vivant. :(

Le 21 décembre 2022 à 13:15:52 :

Une soirée de victoire en finale de coupe du monde, ça donne une soirée inoubliable :content:

Le 21 décembre 2022 à 13:16:01 :
Entièrement d'accord, je me demande même si je reverrai la France championne du monde de mon vivant. :(

C'est badant de ce dire ça n'empêche, j'espère qu'on reverra ça dans pas trop longtemps :-(

Ceci

Arrêtez de boucler les golems foutix, et trouvez-vous un travail

3ème étoile en 2026, juste avant la 4ème défaite de Marine Le Pen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670707774-mbappe5.png

Bah Didier déjà sais que l’euro de 2024 sera NUL de chez NUL.

Il a accepté de rester le sélectionneur pour 2026 indépendamment sur résultat de l’euro.

Il va faire des test, et essayer des denicher des pépites pour le prochain mondial

On fera des 1/4 et des 1/2 une finale sur un mal entendu.
On a un potentiel de jeunes quand même halucinant

Le 21 décembre 2022 à 13:20:47 :

Il a accepté de rester le sélectionneur pour 2026 indépendamment sur résultat de l’euro.

Il va faire des test, et essayer des denicher des pépites pour le prochain mondial

DD tue le potentiel de l'EDF avec une défense à outrance qui n'amène qu'à subir.
Pourquoi nos entraîneurs sont aussi mauvais en France ? On a de bons joueurs mais des entraîneurs d'un autre âge. Entre ça et ne pas bosser les TAB.

On verra bien. Y'a aucune véritable régularité concernant les finales de CDM. Le Brésil attend depuis 20 ans mais en a déjà fait 3 d'affilée, ce qui fut aussi le cas de l'Allemagne, l'Argentine a perdu 2 finales en 30 ans avant de gagner sa 3e étoile... Bref, on peut effectivement attendre 20 ans pour la prochaine comme y arriver dès la prochaine CDM.

Gagner une CDM, c'est extrêmement difficile. Peut-être que les Mbappé et consorts n'en auront plus jamais l'occasion, mais je trouve quand même que le football français produit depuis 25 ans maintenant des joueurs de qualité de manière régulière. Je ne pense pas qu'on revivra des trous générationnels comme lors de l'après-Platini ou, dans une moindre mesure, l'après-Zidane. On sera présent au haut niveau, pas forcément en finale, mais peut-être pas si loin.

Le 21 décembre 2022 à 13:23:08 :

DD tue le potentiel de l'EDF avec une défense à outrance qui n'amène qu'à subir.
Pourquoi nos entraîneurs sont aussi mauvais en France ? On a de bons joueurs mais des entraîneurs d'un autre âge. Entre ça et ne pas bosser les TAB.

Oser dire que DD est un mauvais entraîneur :pf:
Jeu défensif = mauvais :pf:

2 finales de suite = ça compte pas si on joue défensif :pf:

Je suis pas de ton avis. C’est un très bon entraîneur. Les changements en 2eme mi-temps ont été ballsy mais ont porté leurs fruits.

DD, malgré ses défauts, emmène une équipe avec plusieurs blessés majeurs, une défense et un milieu expérimentaux et zéro banc ou presque en finale de CDM.

Et bon, le fameux potentiel gâché de l'EdF avec deux finales et un titre majeur, franchement... Tu veux la liste des grosses générations qui n'ont absolument rien gagné ?

• 1

Données du topic

Auteur
Kolewak
Date de création
21 décembre 2022 à 13:15:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 287