Topic de Faucheur302 :

[Bleach] Le Bankai que vous attendez le plus ?

Peux pas voter sur téléphone
Mais histugaya en bankai est juste monstrueux sans spoil :bave:
On ne verra malheureusement jamais celui d'Aizen donc Aizen
C’est des ban kai qui sont apparus dans le manga mais pas encore en anime ou qui n’ont pas encore apparu du tout ? :(

Le 25 décembre 2022 à 18:50:22 :
Peux pas voter sur téléphone
Mais histugaya en bankai est juste monstrueux sans spoil :bave:

Si on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671992052-5ff10ea7-b5fc-44e1-ad65-150466fe8593.png

Yontoryu shishi sonson celui de zoro

yachiru est un bankai

isagi, montré dans les romans mais jamais dans le manga

voté ishin parce qu'il est cool

J'en profite pour demander, y'a combien d'épisodes sortis sur combien au total pour le dernier arc ?

Le 25 décembre 2022 à 20:50:55 :
J'en profite pour demander, y'a combien d'épisodes sortis sur combien au total pour le dernier arc ?

11 ou 12 de sortis, je suppose que l'anime en fera 25 ou 26 vu le contenu des épisodes. C'est pas rush mais l'arc final a pas le contenu pour plus.

Le 25 décembre 2022 à 20:56:14 :

Le 25 décembre 2022 à 20:50:55 :
J'en profite pour demander, y'a combien d'épisodes sortis sur combien au total pour le dernier arc ?

11 ou 12 de sortis, je suppose que l'anime en fera 25 ou 26 vu le contenu des épisodes. C'est pas rush mais l'arc final a pas le contenu pour plus.

Dac merci et l'arc final est terminé où il y a moyen qu'il continu et que les épisodes le suivent derrière au fur et à mesure ?

Le 25 décembre 2022 à 20:57:37 :

Le 25 décembre 2022 à 20:56:14 :

Le 25 décembre 2022 à 20:50:55 :
J'en profite pour demander, y'a combien d'épisodes sortis sur combien au total pour le dernier arc ?

11 ou 12 de sortis, je suppose que l'anime en fera 25 ou 26 vu le contenu des épisodes. C'est pas rush mais l'arc final a pas le contenu pour plus.

Dac merci et l'arc final est terminé où il y a moyen qu'il continu et que les épisodes le suivent derrière au fur et à mesure ?

Kubo à sorti un ou deux chapitres bonus depuis l'arc final du manga, y a pas de quoi faire deux épisodes donc sans hors séries ou rallonges y a aucune raison d'avoir plus que ça.

Après, ils peuvent adapter burn the witch qui se passe vraisemblablement dans le même univers mais en Angleterre.

J'ai pas plus d'infos, burn the witch n'a qu'un ou deux tome et avance au rythme de la motivation de kubo.

Intérêt de mettre Aizen alors qu'il n'a pas de bankai ? Ahi les animefags not ready.

Le 25 décembre 2022 à 21:42:12 :
Intérêt de mettre Aizen alors qu'il n'a pas de bankai ? Ahi les animefags not ready.

Il a shikai plus pétée que quasiment tous les bankai réunis, impossible de lui donner un truc plus cheat sans en faire un énorme bullshit.

Vu le shikai cheaté de Aizen, je me demande ce sera quoi son bankai

Sachant que le bankai est toujours dans la continuité du shikai je pense qu'il pourra altérer l'espace-temps, va contrer un truc pareil :rire:

Données du topic

Auteur
Faucheur302
Date de création
25 décembre 2022 à 18:49:19
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 277