[REDPILL] Être CELESTIN, c'est être un SURHOMME
Le 29 décembre 2022 à 18:35:21 :
Regardez un peu comment les golems s'en prennent avec véhémence à ce que je dis ; comme si je venais de toucher un point sensibleJe met le doigt là où ça fait mal on dirait, preuve que Nietzche avait raison
Si t'as besoin d'un philosophe du 19e pour essayer de te rassurer sur ta piètre existence, la messe est dite mon bon khey
Le 29 décembre 2022 à 18:35:42 :
Etre un surhomme c'est un homme qui ne depend de personne et qui ne depend pas de ce que lui demande la societe. Les go Muscu ne sont en realite que le reflet de leurs propre insecurite, pourquoi aller souffrir pour avoir ce physique ? Pour impressionner les gens autours ? Pour choper des femmes ? Beaucoup ne le font pas par sentiments d'accomplissement personnel (sinon tu serais aller faire un marathon si tu as envie de te surpasser et avoir cette satisfaction personnelle) mais plus pour que le monde le regarde. Les vrais surhommes meditent sur eux meme et cherchent la paix en eux meme et pas aux yeux des autres. La preuve est que les moines Shaolin qui sont considere comme des gens sages et qui ont un mental d'acier ne sont pas des go-muscu, ce qui compte chez eux ne sont pas les autres, ni les femmes mais leurs conscience interieure.
Extraverti = argileux dépendant de la matrice social pour vivre
Regardez un peu comment les golems s'en prennent avec véhémence à ce que je dis ; comme si je venais de toucher un point sensibleJe met le doigt là où ça fait mal on dirait, preuve que Nietzche avait raison
c'est très bien de lire de la philosophie mais ne te repose pas trop non plus sur Nietzsche, il n'y a rien de pire qu'un adepte aveugle et lis d'autres trucs
Le 29 décembre 2022 à 18:35:42 :
Etre un surhomme c'est un homme qui ne depend de personne et qui ne depend pas de ce que lui demande la societe. Les go Muscu ne sont en realite que le reflet de leurs propre insecurite, pourquoi aller souffrir pour avoir ce physique ? Pour impressionner les gens autours ? Pour choper des femmes ? Beaucoup ne le font pas par sentiments d'accomplissement personnel (sinon tu serais aller faire un marathon si tu as envie de te surpasser et avoir cette satisfaction personnelle) mais plus pour que le monde le regarde. Les vrais surhommes meditent sur eux meme et cherchent la paix en eux meme et pas aux yeux des autres. La preuve est que les moines Shaolin qui sont consideres comme des gens sages et qui ont un mental d'acier ne sont pas des go-muscu, ce qui compte chez eux ne sont pas les autres, ni les femmes mais leurs conscience interieure.
Puisqu'on te dit que 0 tout au RSA = surhomme
Le 29 décembre 2022 à 18:31:33 :
Le 29 décembre 2022 à 18:29:57 :
Le 29 décembre 2022 à 18:26:45 :
Le 29 décembre 2022 à 18:24:51 :
Le 29 décembre 2022 à 18:23:50 :
Selon le forum de l'élite, ne rien foutre de sa vie, rester cloitré dans sa chambre entouré des bouteilles de pisse et de t-shirt à sperme, survivre grace aux aides de l'état/ de ses parents, n'avoir aucune vie sociale, bref se gacher soi même sa vie = être un surhommeEh oui, tout les plus grands intellectuels étaient comme ça, étonnant non ?
Le 29 décembre 2022 à 18:24:51 :
Le 29 décembre 2022 à 18:23:50 :
Selon le forum de l'élite, ne rien foutre de sa vie, rester cloitré dans sa chambre entouré des bouteilles de pisse et de t-shirt à sperme, survivre grace aux aides de l'état/ de ses parents, n'avoir aucune vie sociale, bref se gacher soi même sa vie = être un surhommeEh oui, tout les plus grands intellectuels étaient comme ça, étonnant non ?
Kant/Tesla/Newton--> morts puceaux car ils étaient des hommes d'exception en avance sur leur temps et les femmes n'aiment pas les excentriques
Le sarcasme ne te donnera pas raison branlotin ; faut savoir s'avouer vaincu quand on a plus d'arguments
Laisse tomber c'est des golems on ne peut plus rien faire pour eux, ils sont condamnés à vivre dans l'ignorance et la bêtise, les golems ne savent pas débattre, la signification du mot "argument" leur est totalement inconnue
Le 29 décembre 2022 à 18:37:03 :
Si t'as besoin d'un philosophe du 19e pour essayer de te rassurer sur ta piètre existence, la messe est dite mon bon khey
Pourquoi toujours dire que j'ai besoin de me rassurer ? Ne serais-tu pas en train de projeter tes insécurités sur moi ?
En ce qui me concerne je vis très bien avec moi même et je n'ai nullement besoin de me rassurer sur quoi que ce soit
Le 29 décembre 2022 à 18:37:27 :
c'est très bien de lire de la philosophie mais ne te repose pas trop non plus sur Nietzsche, il n'y a rien de pire qu'un adepte aveugle et lis d'autres trucs
Arrêtez d'extrapoler sur ma personne et concentrez vous plutôt sur le sujet du topic
Le 29 décembre 2022 à 18:38:32 :
Pourquoi toujours dire que j'ai besoin de me rassurer ? Ne serais-tu pas en train de projeter tes insécurités sur moi ?
En ce qui me concerne je vis très bien avec moi même et je n'ai nullement besoin de me rassurer sur quoi que ce soit
Même pas de venir faire un topic ?
Le 29 décembre 2022 à 18:39:50 :
Le 29 décembre 2022 à 18:38:32 :
Même pas de venir faire un topic ?
Je rétabli la vérité sur un forum fréquenté à 40% de zinzolax et ce de façon anonyme
Le 29 décembre 2022 à 18:39:33 :
Le 29 décembre 2022 à 18:37:27 :
Arrêtez d'extrapoler sur ma personne et concentrez vous plutôt sur le sujet du topic
très bien j'arrête
Dans la philosophie de Nietzsche, la notion de Surhomme est liée à deux autres grandes notions : la Volonté de puissance (La volonté de puissance (Wille zur Macht) est un concept de philosophie qui désigne, chez Friedrich Nietzsche, l'« essence la plus intime de l'Être ». 'Il s'agit d'une pulsion fondamentale de l'homme qui cherche l'accroissement de la puissance'''.) et l'Éternel Retour.''
Le 29 décembre 2022 à 18:44:21 :
Cependant le surhomme nietzschéen comprend l'idée de noblesse d'esprit, d'ivresse et d'affirmation de la vie ; un Célestin dépressif serait considéré comme un faible pathétique par Nietzsche.
Certes, mais disons que le celestin de base est toujours plus proche du surhomme que jean-riche ou jean-yeslife avec ses passe temps abrutissants
Le 29 décembre 2022 à 18:45:23 :
Le 29 décembre 2022 à 18:44:21 :
Cependant le surhomme nietzschéen comprend l'idée de noblesse d'esprit, d'ivresse et d'affirmation de la vie ; un Célestin dépressif serait considéré comme un faible pathétique par Nietzsche.Certes, mais disons que le celestin de base est toujours plus proche du surhomme que jean-riche ou jean-yeslife avec ses passe temps abrutissants
Tiens tiens, ton postulat de base qui s'effondre comme un Céléstin devant la boulangère
Données du topic
- Auteur
- Postcompulsif9
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 18:16:39
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 119