Topic de Gryfenghar2 :

Les occasions que vous avez raté avec les filles

• 1

Bonjour les kheys dans ce topic on raconte les occasions que l'on a raté avec les filles.

Je me lance.

Une de mes collègues m'avais invité chez elle un samedi soir. Je sentais que il y avait une certaine tension sexuelle avec elle. On a même dansé ensemble (salsa) etc. Elle s'est même frotté à moi avec ses fesses. Le pire la dedans c'est que je n'ai rien essayé. Je m'en mords les doigts encore des mois plus tard. Maintenant elle est partie à l'étranger.

J'ai jamais eu la moindre occasion

Du coup pas de regrets

Le 21 décembre 2022 à 12:57:46 :

Du coup pas de regrets

Courage khey ça viendra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

au collège une fille avec plein de boutons était amoureuse de moi, c'est devenu une 7/10 même pas deux ans après :(
une meuf en soirée s'était allongée sur mes genoux, j'ai cru qu'elle se moquait de moi

Le 21 décembre 2022 à 12:58:20 :

Le 21 décembre 2022 à 12:57:46 :

Du coup pas de regrets

Courage khey ça viendra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

A plus de 27 ans j'ai des doutes :hap:

J'ai accepter le fait que je soit célibataire a vie c'est mieux pour ma santé Mentale :oui:

Honnêtement j'ai du ne pas profité d'une dizaine de situations dans ma vie, et je le regrette pas, car en général j'avais une bonne raison et même un coup de kikette ne valait pas mieux

Le 21 décembre 2022 à 12:58:39 :
au collège une fille avec plein de boutons était amoureuse de moi, c'est devenu une 7/10 même pas deux ans après :(

Oui j'ai eu un truc comme ça sauf que moi c'était une asiat obèse 2/10 qui est maintenant une 6/10

Le 21 décembre 2022 à 12:59:38 :
Honnêtement j'ai du ne pas profité d'une dizaine de situations dans ma vie, et je le regrette pas, car en général j'avais une bonne raison et même un coup de kikette ne valait pas mieux

Au moins c'est bien mon khey tu ne le regrettes pas.

Une fille qui c'était frotter ma barrette de lunette declipsable sur sa tech en 5eme. J'ai pas vu le signal évident, j'ai fait l'autiste

Après je suis partie en couille rip mort de la vie social
Avec du recul, je l'aurais sans doute baisé

Jpensais qu'elle voulait juste m'embêter, j'avais pas compris qu'elle était en soif de bitte SNIF

Une fille grosse qui était dingue de moi en soirée

Si elle perdait 20kg elle aurait été canon

Elle m'intéressait pas du tout

J'ai sorti exprès des propos de facho face à une rebeu un peu arrogante et elle m'a Ghost

0 regret elle m'intéressait pas

Une nana avec un peu une tête chelou à la fac

En fait elle avait un super corps j'aurais peut être du en plus elle était gentille

Une indienne bien foutue qui m'envoie des signes d'intérêt
J'ai fait mon autiste

Une nana qui est aujourd'hui avocate
, Elle me trouvait beau, mais casse couille, j'ai laissé tomber et regrette pas du tout

Une gilet jaune à la sortie d'une descente sous terre

Daronne donc 0 regret

Une superbe algérienne, mais je suis en couple donc osef

• 1

Données du topic

Auteur
Gryfenghar2
Date de création
21 décembre 2022 à 12:57:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC