Topic de JeanLuc2lahaie :

Le journal gauchiste “HUMANITÉ” dit que l’attaque de paris a été préparé

Je me disais bien que y avait anguille sous roche.

Le petit vieux soit disant ultra raciste qui cible un centre en particulier, alors qu’il aurait pu aller à La Chapelle.

Il porte une veste couleur Turquie, il sort de prison et a du être retourné

Le MIT turc qui est jamais trop loin.
toute façon si ça aurait était juste un vieux chof merluchon aurai hurler partout aux heures sombres

Le 23 décembre 2022 à 21:09:10 :
Je me disais bien que y avait anguille sous roche.

Le petit vieux soit disant ultra raciste qui cible un centre en particulier, alors qu’il aurait pu aller à La Chapelle.

Il porte une veste couleur Turquie, il sort de prison et a du être retourné

"veste couleur turquie "
le rouge c'est aussi la couleur du PKK
et on retrouve la même couleur sur le drapeau des kurdes

Alcenique

Pourquoi il est pas allé à La Chapelle?

dans leur guerre de réseau ce sont les gens comme nous qui sont tué pas les leurs :)
On voit aisément que l'extrême droite commence à s'organiser pour commettre des dingueries. Je vois pas trop ou est l'étonnement de savoir que ce n'est pas qu'un paumé de plus. Comme Emile Louis par exemple, solitaire bien connu.

Les gauchistes qui aiment tellement les kurdes qu’ils préfèrent dire la vérité qu’attaquer les chof.

Je pensais pas qu’ils aimaient autant les kurdes.

Les turcs qui votent lfi :rire:

Le 23 décembre 2022 à 21:08:18 :
https://twitter.com/humanite_fr/status/1606334492830011394?s=20&t=ydtiIjGQHiOyRMGhbOYStA

Si même les gauchistes purs et durs sortent pas la cartw extrême droite :ouch:

Bien écoute s'il y a un moment les vérifications sont formelles tu ne peux pas émettre de doute

AdamCole

Rien à voir, le type avait visé avant des migrants soudanais. Si son mobile était juste la haine il allait à La Chapelle ou dans un centre de migrant.

La il va dans une assoce kurde bien connu, appartenant au pkk et il a été déposé

C’est chaud chaud chaud. Les kurdes qui visent tous Ankara, y a que les gauchos de Twitter qui visent à côté :rire:

Un mec qui devait etre impliqué (selon lui meme) a fait un topic il y a au moins 1 semaine (voir plus jsp plus) ou il explicait exactement ça.

Ce forum est vraiment un centre de formation

Le 23 décembre 2022 à 21:24:35 :
Un mec qui devait etre impliqué (selon lui meme) a fait un topic il y a au moins 1 semaine (voir plus jsp plus) ou il explicait exactement ça.

C'est quoi cette histoire ?

Le 23 décembre 2022 à 21:26:44 :

Le 23 décembre 2022 à 21:24:35 :

C'est quoi cette histoire ?

Je me rappelle exactement d'un mec ayant fait un topic sur ça. Tout le monde a dit "2 sucres" mais la je cherche sur jvarchive

peut etre un autre truc, mais dans ce cas la coincidence est jolie

https://j*archive.com/forums/42-51-71137092-1-0-1-0-attentat-ce-sera-demain-soir

:hap: :hap: :hap: :hap:

21 novembre 2022, 21:43:55

https://j*archive.com/forums/42-51-71199503-1-0-1-0-attentat-ce-sera-demain-soir

Données du topic

Auteur
JeanLuc2lahaie
Date de création
23 décembre 2022 à 21:08:18
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 98