J'ai trouvé une meuf non vax Ca va etre chouette Par contre faudra bien se protéger car j'ai des spermes vigoureux et elle a un cycle menstruel qui tourne normalement
Le 26 décembre 2022 à 11:12:59 Cuckcinellent a écrit : J'ai trouvé une meuf non vax Ca va etre chouette Par contre faudra bien se protéger car j'ai des spermes vigoureux et elle a un cycle menstruel qui tourne normalement
Profite kheyou deja que c'etait rare de trouver une fille non decadante alors en + non vax
Le 26 décembre 2022 à 11:15:15 CobideCohenPuy a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 11:12:59 Cuckcinellent a écrit : J'ai trouvé une meuf non vax Ca va etre chouette Par contre faudra bien se protéger car j'ai des spermes vigoureux et elle a un cycle menstruel qui tourne normalement
Profite kheyou deja que c'etait rare de trouver une fille non decadante alors en + non vax
A notre age surtout Un couple de 2 top 3% ca impose le respect
Le 26 décembre 2022 à 11:17:48 Cuckcinellent a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 11:15:15 CobideCohenPuy a écrit :
A notre age surtout Un couple de 2 top 3% ca impose le respect
Persoent pleins de meuf veulent mon sperme viril mais impossible de trouver une non vax
Ahi ces golem qui ont cru que j'allais melanger mon sang pur a leur sang de graphene