Topic de hiljak :

les mecs qui mettent pas de BIJOUX, on en parle ?

des sous-hommes qui ont peur de se faire agresser

Je travaille dans un atelier donc pour des raisons de sécurité évidente les bijoux sont interdits.

Par contre on en parle des "hommes" qui travaillent dans des bureaux et qui mettent des bijoux ? :rire:

J'ai un bracelet en oeil de tigre

Je ne dis plus rien pour la sorcellerie,mais c'est une pierre qui apporte courage et confiance !

https://www.123ambre.com/pierres/oeil-de-tigre/

Les guerriers portaient l'oeil de tigre .La pierre renvoie le mal a son interlocuteur .

Demain j'exposerais mes pierres a la pleine lune ,elle sera tres intense demain,le matin j'irais les recuperer . Par chance en amont il y a un vieux chateau ,c,est la que je placerais mes pierre sous la lune ecarlate .

Je ferais un veritable rituel quand j'aurais mon chez moi.Demain soir j'emenerais un baton de sauge ,ou je passerais chaque pierre dans la fumee puis je laisserais mes pierres 4 a 5 h sous l'astre lunaire pour une puissante recharge .

Je me vois mal sortir bougie,porte encens,incantation,menthe sechee chez des gens et cramer un baton de sauge en mode ..fait ton rituel chez des inconnus .

J’ai pas besoin d’être dans le bling bling ou l’accessoire pour compenser quelque chose , tatouage comme bijoux sont deux choses totalement dénués d’intérêt
Il faudrait au contraire parler de ceux qui en mettent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599225571-risitas.jpg

Le 05 février 2023 à 01:29:11 :
https://www.123ambre.com/pierres/oeil-de-tigre/

Les guerriers portaient l'oeil de tigre .La pierre renvoie le mal a son interlocuteur .

Demain j'exposerais mes pierres a la pleine lune ,elle sera tres intense demain,le matin j'irais les recuperer . Par chance en amont il y a un vieux chateau ,c,est la que je placerais mes pierre sous la lune ecarlate .

Je ferais un veritable rituel quand j'aurais mon chez moi.Demain soir j'emenerais un baton de sauge ,ou je passerais chaque pierre dans la fumee puis je laisserais mes pierres 4 a 5 h sous l'astre lunaire pour une puissante recharge .

Je me vois mal sortir bougie,porte encens,incantation,menthe sechee chez des gens et cramer un baton de sauge en mode ..fait ton rituel chez des inconnus .

T'as forcé sur les champignons mon kheyou là :(

Mon père a toujours refusé que j’ai une chaîne ou une gourmette quand j’étais petit :(

Il disait que c’était un truc de p… :(

Avec du recul je l’en remercie, c’est très connoté les hommes portant des bijous :(

À moins d'être un aristo, et de porter sa lourde chevalière familiale, les bijoux ça fait efféminé.

Ondinisme

C'est en aucun cas pour faire beau,l'interet est clairement ailleurs.D'ailleurs sa m'arrangeras si le bracelet et non visible .

Et ca sera idem pour le Vegvisir .Il sera pas expose a la vu des gens .Je me fiche de l'esthetique .Je recherche avant tout le pouvoir,un truc qui te porte chance ,une symbolique sacree

T'as forcé sur les champignons mon kheyou là :(
___

:noel: peut etre ,mais possible que cela fonctionne vraiment . La nature a une force ,la science est pas toujours explicable.

Le 26 décembre 2022 à 18:58:49 :
Pourquoi :(

Parce que deux me suffisent :ok:

J'ai déjà 2 grosses couilles et une grosse bite
Bijou et mascara , et on se sent homme 2023

Jisouafeu

Crois moi que la magie est pas un delire , ou un truc ou ta pas toutes ta tete .

Pense tu que queqlu'un qui a perdu sa tete peux lire ?

La magie c'est simplement l'art et la science de manipuler les energie naturel (comme la lune ) dans le but d'obtenir ce que tu cherches . Tout simplement

Exit les balais,et autre connerie de delire de sorciee invoquant dzs serpents tiree de Conan le barbare.Ca c'est cool ,c'est grave fun mais c'est pas reel

Qu'est ce qui est la nature ?

Cristaux,les pierres,l'encens,soleil,lune,herbes, feu,l'eau idealement de montagne ,et j'en passe .

Donc oui demain je fais quelque chose ,la pleine lune c'est le moment ideal pour manipuler les energies naturel ,rendre un objet (puissant,sacree) faire un souhait de ce que l'ont veut vraiment ...Reussite tout simplement .La pleine lune c'est le moment par excellence, car toutes les energie naturel sont au plus haut .

Le 05 février 2023 à 01:31:02 :
Il faudrait au contraire parler de ceux qui en mettent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599225571-risitas.jpg

Le seul bijou pour homme c'est une belle montre :oui:

Le 05 février 2023 à 01:56:37 :
Jisouafeu

Crois moi que la magie est pas un delire , ou un truc ou ta pas toutes ta tete .

Pense tu que queqlu'un qui a perdu sa tete peux lire ?

La magie c'est simplement l'art et la science de manipuler les energie naturel (comme la lune ) dans le but d'obtenir ce que tu cherches . Tout simplement

Exit les balais,et autre connerie de delire de sorciee invoquant dzs serpents tiree de Conan le barbare.Ca c'est cool ,c'est grave fun mais c'est pas reel

Qu'est ce qui est la nature ?

Cristaux,les pierres,l'encens,soleil,lune,herbes, feu,l'eau idealement de montagne ,et j'en passe .

Donc oui demain je fais quelque chose ,la pleine lune c'est le moment ideal pour manipuler les energies naturel ,rendre un objet (puissant,sacree) faire un souhait de ce que l'ont veut vraiment ...Reussite tout simplement .La pleine lune c'est le moment par excellence, car toutes les energie naturel sont au plus haut .

Rassures-nous, t'as deux chromosomes X? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
hiljak
Date de création
26 décembre 2022 à 18:58:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 364