Andrew Tate arrêté en Roumanie
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 06:29:32 :
La haine sur ce type est trop drôle. Multi millionaire, champion de boxe, charismatique.Le ressentiment sur ce topic est puissant...
T'es dans l'apparence, t'es un golem matérialiste, donc tu t'intéresse qu'au paraitre.
Il promeut sa réussite.
Il précise toujours dans ses vidéos que les dés sont pipés et que l'argent est créé à partir de "rien".
Pourquoi ça fait rager les golems ? C'est la réalité.
Le 30 décembre 2022 à 06:32:21 :
Il promeut sa réussite.Il précise toujours dans ses vidéos que les dés sont pipés et que l'argent est créé à partir de "rien".
Pourquoi ça fait rager les golems ? C'est la réalité.
C'est faux, il sait que les complotax ont généralement un QI inférieur à la moyenne, donc il sait qu'en satisfaisant leurs égos il peut tirer des bénéfices de leur demeurité !
Le 30 décembre 2022 à 06:33:23 :
Il critique le lobby dont Thunberg fait parti, et le lendemain, il dort en zonzon.
Il critique le lobby dont Thunberg fait parti, et le lendemain, il dort en zonzon.
Le 30 décembre 2022 à 06:30:31 :
Le 30 décembre 2022 à 06:29:32 :
La haine sur ce type est trop drôle. Multi millionaire, champion de boxe, charismatique.Le ressentiment sur ce topic est puissant...
vendeur de tapis qui promouvoit la réussite et le succès par la rat race et l'acquisition de matériel
on dit "qui promeut " khey
Comme si le matériel ce n'était pas important, ça l'est pour les jolies femmes et les hommes qui recherchent le statut, ce n'est pas superficiel, la matière c'est l'essence...
On cherche à se rassurer en parlant d'une dimension plus profonde qui existe à la vie et donc que c'est forcément méprisable de poursuivre la matière.
Le type peut se taper les plus belles femmes de la planète et a assez d'argent pour être totalement libre, moi je trouve pas ça inutile
Lâchez vos ordinateurs et allez méditer sur des choses profondes si c'est la recette au bonheur et que vous l'avez trouvé
Le 30 décembre 2022 à 06:34:53 :
Le 30 décembre 2022 à 06:30:31 :
Le 30 décembre 2022 à 06:29:32 :
vendeur de tapis qui promouvoit la réussite et le succès par la rat race et l'acquisition de matériel
on dit "qui promeut " khey
Le 30 décembre 2022 à 06:29:32 cpsthaibrand5 a écrit :
Tiens voila un mec ayant acheter une formation
Champion de boxe,aussi biensur
Multimillionaire en arnaquant+proxénetisme
Connu pour "lire c'est pour les faibles,moi baiser,moi avoir 30 tutures"
C'est quoi la différence entre lui et un rappeur gheto lambda ?
Le 30 décembre 2022 à 06:27:57 :
Pourquoi a t il été arrêté ?
Tu manges pas de pizza en Roumanie
Simple hasard je crois en depit de
Le 30 décembre 2022 à 06:36:12 :
Comme si le matériel ce n'était pas important, ça l'est pour les jolies femmes et les hommes qui recherchent le statut, ce n'est pas superficiel, la matière c'est l'essence...On cherche à se rassurer en parlant d'une dimension plus profonde qui existe à la vie et donc que c'est forcément méprisable de poursuivre la matière.
Le type peut se taper les plus belles femmes de la planète et a assez d'argent pour être totalement libre, moi je trouve pas ça inutile
Lâchez vos ordinateurs et allez méditer sur des choses profondes si c'est la recette au bonheur et que vous l'avez trouvé
Le matériel ne rend pas heureux, à partir de 10k€ d'épargne tu ne tire plus aucun bénéfice de l'argent en terme de bien être.
Lui peut kiffer le fait d'être célèbre et d'agglomérer des fanboys autour de lui, des simps, des gomusuc, des égocentristes, des complotax...
Ce n'est pas ses voitures de luxe qui le rendent hereux, mais sa popularité et son influence. Donc quelque chose qui n'est pas materiel.
Le mec c'est la volonté de puissance incarnée c'est tout, c'est marrant de voir qu'il est méprisé à ce point par l'élite du forum
Nietzsche aussi disait que la lecture n'est pas indispensable, il faut vivre, vivre, vivre ... On peut apprendre de la vie, c'est littéralement ce que dit Tate.
J'ai jamais acheté ses formations, j'ai vu ses vidéos comme tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- Bankman
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 06:22:49
- Date de suppression
- 30 décembre 2022 à 06:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC