Impossible de vivre sans DROGUE
Ou plutôt
Je me fais royalement chier si je prend paq de drogue
Ces discussion insipide bordel
Le problème c'est que je suis moche donc impossible de choper semur des sites de renclntre, obliger d'aller en soirée pou baiser. Mais je me raid ARCHI chier
Le 29 décembre 2022 à 17:14:15 :
Quelles drogues ?
Alcool, week autre..
Le 29 décembre 2022 à 17:14:23 :
Chaud.
Développé khey
Mais ouais je sais je croit que je suis un putain de solitaire
Même quand j'ai une meuf ma limite c'est on se voit deux soir par semaine après c'est trop
Tu dis ça car tu est toxico
Un gars qui touche pas ça ne tiendras pas le même discours que toi, mais c'est compréhensible, quand tu fume beaucoup par exemple, remettre les pieds sur terre c'est pas évident
Le 29 décembre 2022 à 17:15:10 :
Oui, pareil ici. C’est à la fois un cauchemar et une bénédiction
Exact
On kiff la vie solo mais on rate plein de truc
Et surtout dur d'avoir accès à des meuf magnifiques quand on est pas trop bavard
Le 29 décembre 2022 à 17:15:47 :
Tu dis ça car tu est toxicoUn gars qui touche pas ça ne tiendras pas le même discours que toi, mais c'est compréhensible, quand tu fume beaucoup par exemple, remettre les pieds sur terre c'est pas évident
Nan mais quand je vais pas en soirée je peut ne rien prendre pendant 6 mois de suite
C'est juste que la drogue mais fais tenir en soirée sinon j'ai envie de me pendre dennuis
Le 29 décembre 2022 à 17:14:40 :
Le 29 décembre 2022 à 17:14:15 :
Quelles drogues ?Alcool, week autre..
quoi en "autre" ?
Le 29 décembre 2022 à 17:15:54 :
Le 29 décembre 2022 à 17:15:10 :
Oui, pareil ici. C’est à la fois un cauchemar et une bénédictionExact
On kiff la vie solo mais on rate plein de truc
Et surtout dur d'avoir accès à des meuf magnifiques quand on est pas trop bavard
Je n’ai pas ce souci, je ne suis pas un homme. Je parlais plutôt de l’aspect où tu gâches ton potentiel et t’as une capacité de concentration quasi nulle
Données du topic
- Auteur
- MacronForevers
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 17:13:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21