Qqn peut m’expliquer la BLAGUE dans TITEUF ??
Supprimé- 1
Le 29 décembre 2022 à 16:44:23 :
Le type se fait tellement sodomiser qu'il a un trou de balle très dilaté en permanence
T’entends quoi par « très dilaté » ?
La pédale a la rondelle trop large, trop écartée suite à ses séances de sodomie. Il peut du coup s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser.
Un petit suisse, c'est un petit yaourt d'ailleurs.
Le 29 décembre 2022 à 16:45:43 :
La pédale a la rondelle trop large, trop écartée suite à ses séances de sodomie. Il peut du coup s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser.
Bah non, n’importe quel cul écrase un petit suisse
Le 29 décembre 2022 à 16:47:05 :
La pédale a la rondelle trop large, trop écartée suite à ses séances de sodomie. Il peut du coup s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser.Bah non, n’importe quel cul écrase un petit suisse
Ben pas celui d'une vieille pédale.
Le 29 décembre 2022 à 16:47:39 :
La pédale a la rondelle trop large, trop écartée suite à ses séances de sodomie. Il peut du coup s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser.Bah non, n’importe quel cul écrase un petit suisse
Pourquoi?
Le 29 décembre 2022 à 16:49:08 :
Le 29 décembre 2022 à 16:47:39 :
Pourquoi?
Le 29 décembre 2022 à 16:51:29 :
Bordel c'est nofake en plus je viens de vérifier ma bd ! Si twitter tombe la dessus Zep est foutu !
T'inquiètes on dira à cette époque ça passait crème on ne peut plus changer. C'est de la pédagogie
Cette blague fait référence à l'expression "veille pédale", qui est une insulte utilisée pour désigner une personne âgée qui a des tendances homosexuelles. Elle fait également référence au fromage "petit suisse", qui est un fromage crémeux en forme de petit cylindre.
Le punchline de la blague est la réponse donnée par le deuxième personnage, qui suggère que la façon de reconnaître une veille pédale est de voir si elle peut s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser. Cette réponse est censée être comique parce qu'elle est absurde et ne fait pas du tout sens.
Il est important de noter que l'utilisation de l'expression "veille pédale" et l'utilisation de l'homosexualité comme sujet de moquerie dans cette blague peuvent être considérées comme offensantes et inacceptables par certaines personnes. Je vous encourage à être conscient de cela et à éviter de faire usage de ce type de langage.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MonFrere111111
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 16:43:20
- Date de suppression
- 15 juillet 2023 à 09:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17